Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis

Voila un rpg parfait pour débuter ou pour les expérimenté, les vieux apprendrons au nouveau et vous avez le choix entre l'incarnation d'un ninja ou d'un samourai...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Test Takeda

Aller en bas 
AuteurMessage
Hokuzo

Hokuzo


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Humeur : crevé ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Shogun
Armes et descriptions: Katana vêtu d'un kimono bleu foncé et d'une jupe de samourai
Magies/Compétences:

Test Takeda Empty
MessageSujet: Test Takeda   Test Takeda Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:17

Tomohiro et Takeda avançaient vers le dojo, il y pénètrerent et refermant la porte derrière lui Takeda vit Tomohiro, lui remettre une armure de Kendo, des gants, un casque et un bokken (sabre en bois).

Spoiler:

Il était maintenant tou les deux équiper, et Tomohiro lui dit :

Je suis ici pour évaluer tes capacités pour voir ta marge de progression...
Tu peux commencer...


Tomohiro était bras croisés tandis que son adversaire avait dégainer son sabre de bois de sa ceinture....
Revenir en haut Aller en bas
Takeda S
Invité




Test Takeda Empty
MessageSujet: Re: Test Takeda   Test Takeda Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:05

Takeda avait suivit l'assistant du shogun, et maintenant il était dans un dojo, cela faisait depuis longtemps qu'il n'avait pas combattu, mais le combat, c'est comme apprendre à marcher, ça ne s'oublie pas comme ça. Tomohiro lui avait passé une armure, un casque, et des gants de kendo, de plus il lui avait passé aussi un bokken. Takeda n'aimait pas trop ça car il devait enlevé son armure flamboyante, mais de toute façon c'était juste un entrainement et non un vrai combat, de plus c'était le shogun qui avait décidait ça et Takeda n'était pas là pour le désobéir.
Takeda avait enfiler son équipement et il était près à combattre, son adversaire devrait être vraiment stupide, il avait les bras croisés.... Les bras croisés devant un Shingen, l'une des plus grande famille de samuraï qu'ait jamais connu ce pays. Toujours était il qu'il attendait là, le membre de la famille Shingen l'observait, peut être qu'il était vraiment doué s'il avait les bras croisés, néanmoins ce n'était tout de même pas malin de sous estimer son adversaire ou de se surestimer. Mais de toute façon Takeda serait vite fixé.

_ Très bien si tu me laisse commencer... Je ne sais pas si tu es très fort, mais en tout cas je ne vais pas me laisser faire aussi facilement.

Takeda fonça droit sur Tomohiro, et au dernier moment, il tourna légèrement son pied d'appuis et frappa droit vers la direction de sa tête, cela n'était pas vraiemnt une technique mais plus une tactique pour donner plus de force au coup porter...
Revenir en haut Aller en bas
Hokuzo

Hokuzo


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Humeur : crevé ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Shogun
Armes et descriptions: Katana vêtu d'un kimono bleu foncé et d'une jupe de samourai
Magies/Compétences:

Test Takeda Empty
MessageSujet: Re: Test Takeda   Test Takeda Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:49

Tomohiro avait réussi sa provocation, quoi de miuex pour motiver son adversaire ?
Mais hélas pour le Shingen, il ne connaissait rien des techniques du disciple du shogun...

Takeda arriva vers Tomo, et lui asséna un coup en direction de sa tête. Un coup excellent, profitant de la rotation de sa jambe pour augmenter la vitesse...les Shingen étaient et sont des personnes intelligentes...

Le coup de mon adversaire frappa mon casque qui se jetta sur le sol...Juste mon casque...

J'était derrière lui l'attaquant de droite à gauche en direction de son ventre ralentissant énormément la vitesse de mes coups ce qui n'était pas chose facile...

Ma vitesse c'est ma force...Que dis tu de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeda S
Invité




Test Takeda Empty
MessageSujet: Re: Test Takeda   Test Takeda Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:38

L'attaque que Takedaavait portait à son adversaire était vraiment réussi, la vitesse qu'avait prit son attaque avait fait voltiger son casque par terre, il faudrait donc que Takeda évite d'attaquer Tomohiro à la tête, cela serait fâcheux de blesser l'assistant du shogun. Il ne savait pas comment il avait fait mais Tomohiro était arriver derrière lui et il lui porta un coup, Takeda eut juste le temps de faire un mouvement bizarre pour pouvoir opposer son bokken à celui de Tomohiro. Il parut de justesse, bizarrement son adversaire avait ralenti son coup, sans cela Takeda se le serait prit en plein dans le ventre. *Ce jeunot et rapide... il faut que fasse plus attention dorénavant*
Ma vitesse c'est ma force...Que dis tu de cela ?

_ Ce que j'en dis ? Remarquable ! Mais chez les Shingens, c'est la technique utilisait et la force pure qui font leur force.

Takeda se recula de deux sauts, et pour approuver ses dire, il frappa le sol de son bokken et s'appuya sur lui pour sauter un peu, dès qu'il fut retomber, il appuya avec son pied et réapparu au côté de Tomohiro et porta un coup basique vers son torse (Koogeki Hayai).
Revenir en haut Aller en bas
Hokuzo

Hokuzo


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Humeur : crevé ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Shogun
Armes et descriptions: Katana vêtu d'un kimono bleu foncé et d'une jupe de samourai
Magies/Compétences:

Test Takeda Empty
MessageSujet: Re: Test Takeda   Test Takeda Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:49

(Hrp Tu t'y connais dis moi ^^)

Tomohiro para le coup de sabre en donnat un du sien projetant le bras de l'assaillant vers le haut, sans pour autant qu'il perde son sabre, il était maintenant à découvert et Tomohiro en profita pour le frappé d'un coup de pied qui l'envoyé deux-trois mètres plus loin...

Puis il regaina son sabre dans sa ceinture...

Je vois que tu es beaucoup plus fort qu'un débutant...
Je vais donc te montrer une de mes technique de hienken...
Tu ferait mieux de ne pas trop t'avancer dans mon périmètre...


Tomo pensa tout à coup...

Oups! Désolé c'est un test, mais vu ta valeur, je m'emballe un peu trop...Je ne te ferai pas ce coup, continue à m'ataquer que je t'évalue...Encore désolé...

Tomohiro recroisa les bras comme à son habitude et pacienta...

Au fait, tu peux m'attaquer à la tête...


Tomohiro avait récupérer son casque qu'il plaça sur sa tête, mais quand l'avait-il récupérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeda S
Invité




Test Takeda Empty
MessageSujet: Re: Test Takeda   Test Takeda Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:05

(hrp: en quoi?)

L'attaque de takeda était rapide, et s'en était le but, mais Tomohiro réussi à la parer, et profitant de l'ouverture du Shingen pour l'envoyez balader à quelques mètres avec un coup de pied. Il vit ensuite Tomohiro rengainait son sabre.

Je vois que tu es beaucoup plus fort qu'un débutant...
Je vais donc te montrer une de mes technique de hienken...
Tu ferait mieux de ne pas trop t'avancer dans mon périmètre...

Oups! Désolé c'est un test, mais vu ta valeur, je m'emballe un peu trop...Je ne te ferai pas ce coup, continue à m'ataquer que je t'évalue...Encore désolé...

Au fait, tu peux m'attaquer à la tête...


Takeda le regarda d'un air sérieux...


_ Tu sais, ça ne me dérange pas tes techniques, bas toi sérieusement, mets toi de vrais armes, ça ne me dérange pas. Si tu veux je prends mon armure, mon casque et mon katana et on se fait un vrai combat... Mais si tu accepte laisse moi d'anord m'échauffer un peu plus

Le vieux Shingen (même s'il a pas 50 balais ^^) se craqua la nuque, et se remit en position, mais un détail l'interpela, il avait prit son casque, mais quand ? Quand avait il prit son casque ? Décidément, son adversaire était très rapide il devrait faire attention, car il ne voulait pas tout dévoiler de sa stratégie... Takeda s'appuya sur le sol, et partit en courant, droit sur l'assistant du shogun, il dévia encore un tout petit peu son pied pour augmenter la vitesse, et il frappa de haut en bas, et au dernier moment, par une rotation de son bras, il inversa le bokken ce qu'il fait que l'attaque se dirigeait vers le haut, cela était juste une petite feinte, dans lequel serait tomber un débutant, mais Takeda doutait vraiment sur l'efficacité de celle sur Tomohiro.
Revenir en haut Aller en bas
Hokuzo

Hokuzo


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Humeur : crevé ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Shogun
Armes et descriptions: Katana vêtu d'un kimono bleu foncé et d'une jupe de samourai
Magies/Compétences:

Test Takeda Empty
MessageSujet: Re: Test Takeda   Test Takeda Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:18

Hum un combat...Je suis ici pour t'évaluer, et sans vouloir te vexer je ne te pense pas encore assez fort pour atteindre mon niveau ...

La feinte de Takeda réussi et frappa Tomohiro, mais aucun choc n'eu lieu...

En voici un aperçu...


Il y avait une dizaine de Tomohiro, c'était une technique de transposition...

Voila une de mes technique favorite, naturellement pas à son niveau maximal, mais c'est déjà pas mal ^^



Aucune chance de déceler la voix ni la position de Tomohiro toujours en mouvement...

Je t'explique, tu me vois en plusieurs "exemplaires", car ton oeil ne voit pas tout mes mouvements et sépare les images les unes des autres...

Tomohiro attrapa un bras de l'adversaire, lui fit faire une rotation, et lui fit une clef de bras...
Takeda lâcha donc son sabre et se retrouvait maintenant à terre sur le ventre...

Essai de te défaire de ça et le test sera fini...
Sinon il faudra que tu m'attaques encore quelques fois pour que tu me donnes une idée plus précise...


Takeda avait très peu de chance de sortir de cette situation, le moindre mouvements et Tomohiro pouvait lui briser le bras droit...


(Hrp tu précise le nom des attaque c'est bien ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Takeda S
Invité




Test Takeda Empty
MessageSujet: Re: Test Takeda   Test Takeda Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:47

J'ai trouvé un dico japonais français xD

Son adversaire ne le trouvait pas à son niveau, en effet, Takeda aurait voulu modifié ses propos après qu'il est vu que son adversaire avait reprit le casque, mais malheureusement... il ne le pouvait plus. L'attaque qu'il avait porté réussi mais sans aucun choc bizarrement... La cause, c'est que Takeda voyait maintenant une dizaine de Tomohiro... Takeda était destabilisé, mais en bon combattant il reprit vite son calme et essayait de desseller les bruits de pas ou de voix de Tomohiro, mais malheureusement pour lui, il n'y arrivait pas... Par un mouvement vif, Takeda se retrouva sur son ventre et son bokken écartait de lui. Son adversaire le tenait....

Essai de te défaire de ça et le test sera fini...
Sinon il faudra que tu m'attaques encore quelques fois pour que tu me donnes une idée plus précise...


Takeda essaya de trouver une solution, il ne pouvait pas bouger sinon son bras allait casser, bien sur il savait utiliser le sabre de la main gauche mais il était moins habile... Il se concentra, car Koogeki Hayai, dans cette position, nécessitait une grande concentration, il ferma donc et fit le vide dans son esprit, quand il fut prêt il se déplaça vers son bokken et porta un coup de pied dan son bokken pour que celui ci se lève et qu'il puisse l'attraper sans se baisser.

_ Tu es très doué je l'avoue, si je n'étais qu'un simple débutant, je n'aurais pas réussi à me concentrer assez pour utiliser ma technique, mais tu as devant toi un vétéran. Bien sur, le test n'est pas terminé, je ne t'ai pas montré l'un de mes deux coups favoris

Il s'était remit en position d'attaque, il s'avança à nouveau, son bokken à la main, et à quelques mètres de Tomohiro il dit:

_ Les crocs du Dragons: Kiba Ryuu!

Takeda porta quatre coup vertical dans le vide, mais en s'approchant, et le conquième en horizontal, prêt de son adversaire, il n'était pas assez avancer pour pouvoir le toucher, mais au cinquième, une tête de dragon sortit du katana et porta un coup de croc vers Tomohiro, cette technique n'était pas faite pour le blesser, mais pour le déstabilisait, si sa technique marchait, son adversaire se ferait charger pas les crocs du dragon et serait projeter à quelques mètres...
Revenir en haut Aller en bas
Hokuzo

Hokuzo


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Humeur : crevé ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Shogun
Armes et descriptions: Katana vêtu d'un kimono bleu foncé et d'une jupe de samourai
Magies/Compétences:

Test Takeda Empty
MessageSujet: Re: Test Takeda   Test Takeda Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:26

D'un geste instinctif Tomohiro éxécuta la technique du Katana de feu, et brûla completement le sabre de son adversaire, la tête de dragon ayant été ralenti dans son élan, il n'avait été "que" surpris...

Il ne resté qu'un manche entre les mains du Shingen à présent...

On t'avais prévenu...Pas de magie !

Tomohiro disparu pour réaparaître derrière Takeda pour lui immobilisé ses deux bras...

Tu t'égare vers le chemin de la folie...Explique toi, où tu auras à faire avec le shogun...

Pas de doute, une technique puissante, dans un dojo, qui plus est au kendo..Mais que cherchait-il ?

Le test est terminé, explique toi, et ensuite on ira au bureau de Hokuzo...
Revenir en haut Aller en bas
Takeda S
Invité




Test Takeda Empty
MessageSujet: Re: Test Takeda   Test Takeda Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:58

Son attaque n'avait que juste surpris son adversaire, et de plus, il n'avait plus qu'un manche entre les mains à cause de la techniques du katana de feu, et il s'était retrouvé encore bloquer:

Tu t'égare vers le chemin de la folie...Explique toi, où tu auras à faire avec le shogun...

Le test est terminé, explique toi, et ensuite on ira au bureau de Hokuzo...


Takeda avait un sourire aux lèvres, il était dans une mauvaise position et ile ne pouvait pas trop bouger, mais il souriait:

_ J'ai bien compris les règles :"Pas de magie", Mais crois tu que c'était de la magie ? Ce n'était juste qu'une technique de sabre qui consiste à faire croire qu'un dragon lui fonce dessus, et le choc provoquer par les crocs n'est que la puissance de l'onde de choc du dernier coup de katana, ce n'est donc pas de la magie... et puis je voulais te montrer une de mes techniques... mais pour toi je t'en réserve d'autre pour un prochain combat.

(désolé mais je pouvais pas vraiment faure autre chose que parler xD )
Revenir en haut Aller en bas
Hokuzo

Hokuzo


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Humeur : crevé ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Shogun
Armes et descriptions: Katana vêtu d'un kimono bleu foncé et d'une jupe de samourai
Magies/Compétences:

Test Takeda Empty
MessageSujet: Re: Test Takeda   Test Takeda Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:10

Je le lachâ aussi vite que je l'avais attrapé...

Désolé je me suis peut-être emporté...Mais ça ressemble tout de même à de la magie... Ou un des ses dérivés...
Bref passons...
Enlève ton armure et allons-y...


Avant de partir Tomohiro rangea les deux armures et jetta le reste de sabre de Takeda...

On est parti...


(Hrp post à la suite de mon post dans le bureau du shogun ^^ ici)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test Takeda Empty
MessageSujet: Re: Test Takeda   Test Takeda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Takeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takeda
» Test Setsuna
» Takeda Shingen [VALIDE]
» Match 4 Koaku-Takeda> Akumu [TERMINE]
» Premier test.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis :: Villages :: Le village de l'éclair bleu [samourai] :: Dojo d'entrainement :: Test des nouveaux samourai par Tomohiro (assistant du shogun)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser