Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis

Voila un rpg parfait pour débuter ou pour les expérimenté, les vieux apprendrons au nouveau et vous avez le choix entre l'incarnation d'un ninja ou d'un samourai...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Premier test.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minamoto Uesugi

Minamoto Uesugi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Quelque part entre la fleur de cerisier et le cerisier.
Emploi/loisirs : Accomplissement de la Voie.
Humeur : Aussi stable et fort que la montagne, aussi rapide et agile que le vent.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Grade: Samourai
Armes et descriptions: Armes tradittionelles des samourais .
Magies/Compétences:

Premier test. Empty
MessageSujet: Premier test.   Premier test. Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 19:49

Minamoto fut conduit par un garde dans une grande salle d'entraînement. Les piliers de bois gravés de dragons soutenaient un toît en tuiles rouges. La salle était immense. Tout autour, des rateliers avec pluieurs bokens et sabres, lances, et autres armes analogues. Minamoto retira ses getas et pénétra dans la salle d'entraînement, vigilant, comme d'habitude. Il n'y avait pas un chat. Une légère brise flottait dans l'air, rapportant l'odeur de certaines fleurs. Régnait ici une plénitude étrange. Preque voulue. Minamoto ressentait l'énergie qui avait été expulsée déjà en ce lieu lors de nombreux entraînements. Seulement, bien qu'entretenues, les armes avaient l'ar de ne pas avoir bougé depuis des mois. Minamoto avait vu brièvement Dragon Rouge. Certains bâtiments commençaient à se faire vieux... Des petits aspirants samouraïs attendent un professeur pour leur donner une leçon de sabre, les champs n'avaient reçues aucune subventions, et la défense de la ville, bien que constituée de bon guerriers commençait à se faire mince. Ce village avait souffert de l'absence du Shogûn et de changements. Si Minamoto serait accepté par le d&élegué, il ferait tout pour qu'il retrouve l'éclat. Il inspecta les différentes issues et marcha vers le centre de la salle. Il resta là, planté, vigilant. Il humait l'air lentement, régulant sa respiration. Son énergie aurait pu apparaître comme un long fleuve tranquille qui se prépare à la moindre seconde à s'ouvrir dans une crue énorme. Minamoto canalisait son énergie, et se tenait prêt. Le moindre mouvement de la salle aurait été reperé.


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akumu

Akumu


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions: Grand, Cape noire, et masqué !!
Magies/Compétences:

Premier test. Empty
MessageSujet: Re: Premier test.   Premier test. Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:15

Akumu n'avait pas vraiment fait avançait le visage depuis qu'il était devenu le délégué du shogun et que c'est à lui que revenait les taches de gestions tant que Luciole n'était pas là ... Il n'y avait pas grand chose à faire puisque le village était plus tôt tranquille, pas d'ennemi, pas d'ennui, pas de nouveaux venus... Mais enfin, enfin le jeune homme pourrait faire profiter son pouvoir, il pourrait enfin s'occuper plus du village, car une personne était venu. Il avait reçu une lettre comme quoi la personne qui poser sa candidature au village était bon en tout, pour les lettres, le domaine où Akumu ne se débrouillait pas très bien, l'art du combat et de la stratégie, pour ça, Akumu n'avait pas de problème... Il espérait aussi apprendre quelque chose à ce nouveau, se dénommé Minamoto Uesugi. Il lui avait donné rendez vous dans la salle d'entrainement pour un petit test de puissance, il avait donc fait vider la salle, ce qui n'était pas bien difficile vu qu'il n'y avait pas beaucoup de personne... Mais il avait aussi fait parvenir une lettre au nouveau..

Akumu attendait donc là dans la grande salle d'entrainement, elle était parfaitement bien pour s'entrainer, même si peu de personne s'entrainer ici, le jeune homme masqué préférait s'entrainait dans la nature... Il entendit un bruit et les portes de la salle s'ouvrirent, une homme avança au milieu de la pièce. Akumu avait déjà sauter sur les poutres tout en haut, il pouvait donc examiner, d'après la lettre il était un bon guerrier, donc au moindre geste, l'assistant du shogun se fera repérer...

Il attendit un petit moment puis, quand il en eut un peu marre, il sauta tout droit, il ressemblait juste à une chose noire et avec un masque blanc qui fonçait vers le sol. Au dernier moment, il se rattrapa avec ses deux mains puis sur les deux mains il déclara:


_ Minamoto Uesugi je présumes ? Bon moi je me présente, Akumu, assistant du shogun, le shogun étant occuper, c'est moi qui ferais ce petit test...

L'homme capé et masqué se recula sur ses deux mains puis il observa l'homme, il n'avait pas envie de faire un petit entrainement avec des bokkens, il le ferait avec des vrais armes, cela pourrait choquer le nouveau mais en tout cas cela sera un combat plus intéressant. Il sauta souplement et retomba sur ses pieds.

_ A toi de te présenter, même si je sais déjà qui tu es... Pour le combat, tu auras une vrai armure et un vrai katana, ou arme de ton choix, j'en ferais de même. A totues blessures graves, nous arrêterons.

Il l'observa, atendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Minamoto Uesugi

Minamoto Uesugi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Quelque part entre la fleur de cerisier et le cerisier.
Emploi/loisirs : Accomplissement de la Voie.
Humeur : Aussi stable et fort que la montagne, aussi rapide et agile que le vent.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Grade: Samourai
Armes et descriptions: Armes tradittionelles des samourais .
Magies/Compétences:

Premier test. Empty
MessageSujet: Re   Premier test. Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:23

Minamoto se tenait là, devant le personnage étrange. Il était resté impassible. Il recula la pied gauche, posant la main sur la poignée de son sabre en position pour dégainer. Il inclina la tête respectueusement.

_Je suis Minamoto Uesugi. Mais comme vous le dîtes, vous me connaissez déjà. Je suppose que vous voudriez que je me présente avec mon sabre. Je n'ai aucune objection à ça. Comme vous etes le gradé en ce lieu, je vous laisse l'intiative.

Minamoto avait posé Akumu en mauvaise position. Il devait se présener en premier devant un position défensive. Minamoto, ne connaissant pas son adversaire, avait choisi la bonne tactitque.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu

Akumu


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions: Grand, Cape noire, et masqué !!
Magies/Compétences:

Premier test. Empty
MessageSujet: Re: Premier test.   Premier test. Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:11

Akumu regarda son homme, il venait de se présenter brièvement, il avait mit son poignée sur le pommeau de son sabre, il voulait forcer le jeune homme à attaquer, chose idiote, il aurait put l'attaquer car il n'avait pas encore d'arme, à par une petite dague, la seule chose qu'il aurait pu faire c'était parer... Il se demandait qu'elle arme il pourrait invoquer, il pourrait peut être utiliser son épée, son arme préférait... il pourrait aussi utiliser joyeuse, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas utiliser.

Akumu sauta en l'air puis en l'air il se mit en position du crapaud et retomba en plaquant sa paume sur le sol, un dodécagone se traça et une épée en sortit, elle était dorée et sertit de pierre, cette épée valait très cher, mais il ne la possédait pas, il pouvait l'invoquer mais il ne la possédait pas. Akumu la prit dans sa main droite, il la fit sauter dans sa main gauche puis dans l'autre main pendant un petit temps... Il fit un petit moulinet puis il se mit en garde. Il n'aimait pas papoter et préférait passer à l'action de suite. Il fonça très vite sur le jeune homme puis il plaça un coup horizontal, il sauta en l'ait puis quand il retomba, il plaça un second coup vertical de l'épaule, il s'écarta de côté puis il mit un coup en diagonale. Les coups étaient brefs, rapides, ce qui amusaient le jeune homme masqué avec cette arme, c'est que si on observait bien, à chaque coup, l'épée traçait une ligne dorée... Akumu s'écarta, près à faire une quarte ou totu autre technique d'attaque pour parait la lame de Uesegi.



Un peut court mais bon... au fait, pour le test je t'oblige à faire 175 mots par post, si tu n'as pas Word c'est pas grave, fait à l'a peu prêt, voilà
Revenir en haut Aller en bas
Minamoto Uesugi

Minamoto Uesugi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Quelque part entre la fleur de cerisier et le cerisier.
Emploi/loisirs : Accomplissement de la Voie.
Humeur : Aussi stable et fort que la montagne, aussi rapide et agile que le vent.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Grade: Samourai
Armes et descriptions: Armes tradittionelles des samourais .
Magies/Compétences:

Premier test. Empty
MessageSujet: Riposte impressionante.   Premier test. Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:42

Les yeux vifs de Uesugi suivirent le saut de l'homme masqué. Lorsque les coups de l'épée dorée suivirent à une vitesse fulgurante, Akumu remarqua le choc contre le sabe d'Uesugi pour le premier, et tous les autres coups. L'enchaînement terminé, Akumu remarqua que le Wakizashi d'Uesugi (le court, son deuxième sabre) reposait par terre. Uesugi avait paré la première attaque, puis s'était déplacé à la vitesse du tigre, laissant son Wakizashi à sa place pendant le laps de temps. Les chocs de l'épée dorée avaient renconré le Wakizashi qui avait virevolté et était tombé. Uesugi n'était plus devant Akumu. Il était derrière. Il utilisa sa spécialité : Il dégaina son Katana (son long, premier sabre) dans le dos d'Akumu. Il avait réussi à faire un bond de côté et à se retrouver très proche d'Akumu. La ligne du sabre n'était pas visible tellement le coup était fulgurant. Uesugi s'était entraîné des jours durant, des mois durant à dégainer le plus rapidement son sabre. Sa vitesse réussissait à toucher les être les plus rapides sur lesquels ils s'étaient exercés. Dont les vols d'hirondelles, réputés pour être agiles et souple, rapide et fulgurants. Uesugi s'était entraîné à tenter de les faucher au vol. Au bout d'un certain temps, Minamoto y était arrivé. Maintenant, il arrivait à percevoir la contraction des muscles qui précédaient une esquive, ce qui désarçonnait la plupart de ses adversaires. Même si Akumu avait une longue cape qui cachait ses mouvements, certains automatismes étaient détectables, et Minamoto avait perçu un début d'esquive. Le coup que porta Minamoto était au niveau du shoudan ( bas du ventre, vers la hanche). Ainsi, si Akumu était assez rapide pour se baisser, même en s"aplatissant au maximum, il ne réussirait pas à éviter la lame, et si il sautait, la lame était forcée d'arriver à son but, étant de dos et profitant de l'effet de surprise, la détente nécessaire d'un saut demanderait trop de temps mais très rapide, ça ne valait pas la vitesse de dégainement d'un sabre. Une esquive sur le côté pour une tranche Horizontale aurait été suicidaire, le sabre aurait forcément porté, quel que ce soit le côté, droit ou gauche. Une esquive arrière était aussi peu probable. La distance entre Minamoto et Akumu étant très proche, il aurait fallu pour passer hors de portée que Akumu exécuta un bond. Mais pour un bond de cette envergure, le problème de la détente se posait, et la lame aurait touché, et de surcroît dans des points vitaux fort dangereux. Cette technique était une variante d'Iaïdo, l'art de dégainer le sabre. Il avait lu que les pratiquants essayaient de tuer leurs ennemis en un coup, c'était en dégainant. La forme qu'avait utilisée Minamoto était un coup qui avait été mûrement réflechi et entraîné. Le sabre de Minamoto envoya un choc à Akumu. Cependant, Minamoto connaissait le contrôle, et avait frappé du dos de son sabre. Minamoto ferma les yeux.

_ J'ai eu beaucoup de chance. Il n'y à pas à hésiter... Vous êtes bien supérieur que moi en combat. J'ai encore beaucoup à apprendre. Et c'est bien pour ça que j'étais venu...

Minamoto rengaina son sabre de façon cérémoniel, se mit à genoux et s'inclina.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu

Akumu


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions: Grand, Cape noire, et masqué !!
Magies/Compétences:

Premier test. Empty
MessageSujet: Re: Premier test.   Premier test. Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:16

Les coups d'Akumu n'avait pas réussi à toucher son adversaire, il avait paré avec un sabre court, enfin, il supposait qu'il avait paré avec ce sabre car il était par terre, il avait donc dû frapper à plusieurs reprises le sabre. Cette nouvelle recrue allait être plus coriace qu'il ne l'aurait imaginé, d'ailleurs, il se demandait où elle était maintenant, surement derrière lui, mais enfin bref, à ce moment précis, Akumu ne pensait même pas à esquiver, pour lui le temps était arrêté... Il ne pensait plus à rien, que pouvait il faire de toute faon ? Il ferma les yeux et tout redevint normal, Akumu essaya de sauter pour esquiver, mais le sabre le toucha quand même, on put entendre un bruit de métal, le sabre avait tapé de son dos l'armure d'Akumu, et oui, peut de personne n'avait l'occasion de l'observait mais le jeune homme portait une armure noir en dessous de sa cape, ce qui le protégeait bien souvent de toutes les attaques...
Quand il se retourna, Minamoto avait fermé les yeux et il prononça:


_ J'ai eu beaucoup de chance. Il n'y à pas à hésiter... Vous êtes bien supérieur que moi en combat. J'ai encore beaucoup à apprendre. Et c'est bien pour ça que j'étais venu...

Il ne comprenait pas pourquoi l'homme qui était en face de lui et qui venait de s'agenouiller avait eu de la chance... Enfin bref, toujours est il qu'il reconnaissait la force d'Akumu, se qui flatta le jeune home, bien qu'il trouvait cela inutile vu qu'il n'avait pas fini de le tester.

_ Relève toi ! Je n'en ai pas fini avec toi, je n'ai pas encore fini de te tester avec toutes les armes. J'espère pour toi que tu sais manier la lance, sinon, tu devras apprendre en regardant, en me regardant de te battre.

Il souriait, même si son masque esquissait déjà un sourire. Il s'écarta, il alla vers les casiers où étaient rangés toutes les armes et après avoir regarder plusieurs lances, il en jeta une au pied de Minamoto, elle avait un manche en bois noir, surement très solide, et le bout était normal, sans spécificité, en métal. Il se remit à sa position, c'est à dire à quelques mètres de son adversaire puis il tapa à nouveau le sa pomme, cette fois, Joyeuse venait de rentrer dans le dodécagone et une lance gigantesque en sortit. Akumu l'attrapa à deux mains et il la fit tournoyer au dessus de lui, s'il la faisait tourner plus vite, il pourrait surement décollé à quelques centimètres du sol. Il arrêta de la faire tournoyer pour pointait la pointe de sa lance, forgeait de façon à ce qu'elle arracha le chair quand on la retire d'un corps, sur Minamoto...

_ Je te présente Transperceuse, ma lance, elle vient de l'ouest de l'Orient, vers les pays musulmans je crois... Là bas, elle à une grande importance, mais je peux l'invoquer, tout comme Joyeuse. La troisième arme que j'invoquerais sera un katana, tu pourras donc te battre avec ton arme normal.

Akumu n'attendit pas plus longtemps, il fonça sur son adversaire, il allait y aller doucement car si jamais son adversaire ne savait pas manier la lance, il aurait du mal à s'expliquer devant son shogun... Quand il fut à quelques mètres, trois environ, il sauta en l'air, fit tournoyer sa lança à nouveau puis il porta un coup horizontal de sa lance, il pouvait attaquer de loin à cause de sa longue lance. Quand il se reposa, il tourna son pied droit à tout petit peu pour prendre un peu de vitesse et il porta un coup vertical cette fois, puis suivit d'un en diagonal, comme tout à l'heure, sauf que cette fois, il n'avait pas changer de position


[un poste déjà un peu plus long :p )
Revenir en haut Aller en bas
Minamoto Uesugi

Minamoto Uesugi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Quelque part entre la fleur de cerisier et le cerisier.
Emploi/loisirs : Accomplissement de la Voie.
Humeur : Aussi stable et fort que la montagne, aussi rapide et agile que le vent.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Grade: Samourai
Armes et descriptions: Armes tradittionelles des samourais .
Magies/Compétences:

Premier test. Empty
MessageSujet: Test.   Premier test. Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:13

Minamoto avait rangé son sabre. Il se releva d'un bond, attrapant la lance. Le test n'était pas terminé? Oui il avait appris les rudiments de la lance. Il connaissait quelques enchaînements et quelques astuces. Finalement, le maniement de la lance rejoignait celui du bâton ou Jo ou du Katana. Les positions de pieds avaient les même, et les points vitaux à toucher étaient de même sortes. Pour Minamoto, le changement était la recherche de la distance. Il empoigna la lance. Il senti le bois sous ses doigts. Le poids était bon, c'était une bonne arme. Il se mit en position pour recevoir une attaque de saut, tout comme la première, la lance était pointe vers le bas devant lui, et il tenait l'autre bout de la hampe au dessus de sa tête. Cette position lui permettrait un enchaînement qu'il connaissait bien contre une technique de saut.
Minamoto avait bien prévu. Son adversaire entama bien une attaque de saut, et enchaîna des coups à divers endroits avec une grande agilité. Minamoto leva sa lance vers le ciel. Elle rencontra celle d'Akumu. Uesugi fit un bond en avant pour esquiver les autres attaques qui allaient survenir une fois que son adversaire aurait pris pied à terre. Lorsque Akumu fit revenir sa lance pour son ultime attaque, la lame de la lance d'Uesugi suivit le mouvement vers l'arrière droit vers un point du corps d'Akumu qui n'était pas un point vital. Lorsque Uesugi avait vu l'armure il avait vu aussi où est-ce qu'elle était attachée. Il visa le flanc ou des lanières de cuir solides raccrochaient l'armure. La lance traversa la cape, s'insinua dans le cuir. Minamoto fit revenir sa lance d'un coup sec. Les lanières sautèrent. Le plastron s'ouvrit. La parade avait été impossible, dû à l'action du mouvement pour entamer une nouvelle attaque. Emporté par son mouvement de recul, Minamoto tourna sur lui-même en positionnant sa lance pour prendre un élan de grande force et envoya un coup perforant puissant vers le corps d'Akumu, maintenant découvert. Au cas où il aurait une cotte de mailles, la puissance du coup l'aurait transpercée. Minamoto avait gardé sa main positionnée pour une coupe horizontale alors qu'il piquait et avait adopté une posture de jambe ni trop avancée ni trop reculé. Ces positions étaient faites pour pouvoir attaquer et réagir au plus vite en cas de contre attaque, de parade, ou d'esquive, pour ne pas trop avancer et se présenter, ni se reculer et perdre du terrain. Le Ma-aï distance de la lance, avait été respecté aussi strictement que dans un kata, ce qui lui rendit tout son efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu

Akumu


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions: Grand, Cape noire, et masqué !!
Magies/Compétences:

Premier test. Empty
MessageSujet: Re: Premier test.   Premier test. Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:57

Akumu avait porté ses attaques avec fluidité et habileté mais elles avaient tout de même étaient paré par son adversaire, il avait tout d'abord paré sa première attaque en saut puis il avait paré les deux autres en reculant, pour préserver de la distance... Son adversaire avait dû avoir un bon maitre pour connaitre les parades avec la lance, parce qu'il était déjà doué avec un katana, quoique le différence entre une lance et un katana n'était pas grande, enfin si... elle était grande puisqu'elle concernait la taille de l'arme... Son adversaire avait donc profité de ses attaques pour se reculer, mais en plus de se reculer il avait eut le temps, avant que Akumu porte un autre coup, de le toucher à l'endroit où ses lanières d'armure étaient attachées. Il était très doué car il avait eu le temps de repéré les lanières alors qu'il n'avait été que découvert de sa cape un tout petit laps de temps...

Son armure venait donc tomber, bien qu'elle était légère, il se sentait plus à l'aise, plus véloce... Il pourrait donc continuer le combat de plus belle et n'aurait plus besoin de son armure car il pourrait esquiver plus facilement. Enfin, il n'était débarrassé que du torse de son armure car il avait encore ses genouillères et ses épaulières.
Le samuraï masqué pouvait maintenant voir son adversaire tourner sur lui même pour porter un autre coup, il était fort et bien placé, s'il ne bougeait pas, Akumu pourrait être sérieusement blessé... Il se concentra donc et se baissa pour éviter l'attaque, bien qu'il avait esquiver, le bout de la lance frappa son masque faisant une entaille au niveau de l'œil, on pouvait donc voir le jaune de l'œil droit d'Akumu, laissant l'autre œil caché...

Le jeune homme se releva, mais il tomba à genoux, mettant une main sur son masque cachant l'œil, à ce moment, tous ses souvenirs lui revinrent, les gardes... la serviette ébouillanté qui fumé, la douleur atroce sur son visage et celui défiguré, ne laissant que les yeux, la bouche et le nez intacte, bien que son nez était tout de même un pon fondu... Il repensait à son regard dans un miroir, il avait eut peur de son propre visage, tout ça lui remonta au cerveau. Akumu se tenait la tête à cause des migraines qui lui tiraillaient la tête. Il garda un main sur son visage et il frappa de sa paume le sol, la lance disparu, le dodécagone apparu mais la lance ne passa même pas par la figure, elle avait disparu instantanément. Maintenant on pouvait voir sortir une épée très grande, elle n'avait rien à voir avec un katana ou même joyeuse, elle était en forme de croix inversé. Akumu se mit à rire, pas un rire propre, ni un rire joviale mais un rire fou, un rire diabolique, rien que son air n'avait plus rien de ce qu'il était avant. Il se releva doucement, il prit l'épée à une main, ce qui devait être tout de même difficile vu l'imposante forme de l'épée.

Le jeune homme fonça droit vers Minamoto, sans se poser de question, l'épée derrière lui, quand il fut en mesure d'attaquer son adversaire, il porta un coup horizontal vers sa tête, puis plusieurs coups de même genre mais pas au même endroit. Il en avait enchainé huit ne se laissant même pas le temps de voir s'il avait blessé son adversaire ou pas. Les coups étaient rapides, plus rapides que tout à l'heure, mais moins précis car quand il voulut portant une attaque de haut en bas, il frappa le sol à côté de son adversaire, laissant une entaille dans le parquais. Il ne pensait plus qu'à une chose: la vengeance, même si ce n'était pas Minamoto qui l'avait défiguré, il refoulait toute sa vengeance et sa couleur sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Minamoto Uesugi

Minamoto Uesugi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Quelque part entre la fleur de cerisier et le cerisier.
Emploi/loisirs : Accomplissement de la Voie.
Humeur : Aussi stable et fort que la montagne, aussi rapide et agile que le vent.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Grade: Samourai
Armes et descriptions: Armes tradittionelles des samourais .
Magies/Compétences:

Premier test. Empty
MessageSujet: Minamoto Uesugi.   Premier test. Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 23:07

En effet, l'ambiance venait de changer. Minamoto pouvait sentir l'énergie puissante et vengeresse qui émanait Akumu. Pourtant, Minamoto ne comprenait pas pourquoi cette énergie négative n'était pas dirigée vers lui. Pourtant, Akumu envoya ses attaqus sur lui.Akumu se jeta sur Minamoto. L'attaque était puissante et rapide... Cependant... Se jeter dans l'assaut ainsi était inconscient. Minamoto planta sa lance dans le sol à la verticale au moment où Akumu arrvait au corps à corps. En la plantant, il se propulsa grâce à la hampe. L'attaque d'Akumu arriva dans le vide. La Hampe le bloqua maladroitement. Uesugi était en l'air, il fonça sur son adversaire et envoya un très violent coup de katana avec son fourreau (qui assome même un homme avec un casque) dans l'arrière de la tête d'Akumu et enchaîna sur un coup de pommeau dans l'arrière du crâne pour l'assomer. Le pommeau en fer très solide du sabre pouvait être mortel à un tel point vital, seulement, Minamoto s'était assez contrôlé pour l'assomer lourdement.

_En espérant que ceci, vous fera revenir à vos esprits. C'est une épreuve... Je n'ai rien à me reprocher envers vous. Je n'ai pas à me lancer dans un combat à mort avec une personne que je respecte plus que je ne déteste. C'est le Code d'Honneur.
Minamoto remit son fourreau dans la ceinture de son kimono.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier test. Empty
MessageSujet: Re: Premier test.   Premier test. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier test.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Setsuna
» Test Takeda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis :: Villages :: Le village du dragon rouge [samourai] :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser