Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis

Voila un rpg parfait pour débuter ou pour les expérimenté, les vieux apprendrons au nouveau et vous avez le choix entre l'incarnation d'un ninja ou d'un samourai...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Match 4 Koaku-Takeda> Akumu [TERMINE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hokuzo

Hokuzo


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Humeur : crevé ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Shogun
Armes et descriptions: Katana vêtu d'un kimono bleu foncé et d'une jupe de samourai
Magies/Compétences:

Match 4 Koaku-Takeda> Akumu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Match 4 Koaku-Takeda> Akumu [TERMINE]   Match 4 Koaku-Takeda> Akumu [TERMINE] Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:58

4eme rencontre, elle a lieu dans la forêt mais une barriere magique restreint la taille à 17.8 m à la ronde, au dela vous serez bloqués comme une vitre en verre.
C'est une forêt de feuillus, beaucoup d'abres, mais pas vraiment de buissons, brouillasse ou autres...Juste de l'herbe au sol.
La rencontre va commencer, les concurents se salur, c'est parti !

(premier post à Takeda)

LES REGLES DU TOURNOI


Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeda S
Invité




Match 4 Koaku-Takeda> Akumu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Match 4 Koaku-Takeda> Akumu [TERMINE]   Match 4 Koaku-Takeda> Akumu [TERMINE] Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:17

Takeda avançait, avec son armure et son casque de général rouge écarlate et qui brillait sous les rayons du soleil étouffer par la forêt, il n'avait jamais vraiment mit les pieds ici... Il aurai pu venir avec son cheval, mais il était venu pour un tournoi, et ce ne ce serait pas vraiment loyal de combattre avec un cheval si son adversaire en avait pas... En parlant de son adversaire, le Shingen n'avait absolument aucune idée à quoi il ressemblait, il ne se souvenait même plus de son nom, il ne pouvait donc pas savoir non plus si son futur adversaire allait être une femme ou bien un homme. Quoi qu'il en soit, qu'importe le sexe contre lequel il se battrait, que se soit le masculin ou le féminin, il ne retiendrait absolument pas ses coups.
En temps normal quiconque porterait une armure aussi lourde que celle de Takeda, serait fatiguait à marcher dans ne forêt, mais le membre de la famille Shingen, qui s'était habitué à son armure de générale... bien que son shogun ne l'avait pas nommait générale, il portait quand même son armure et son casque car il n'avait pas d'autre armure, et il préférait prendre la sienne que en prendre dans son nouveau village.
Takeda se dirigeait donc au centre de la forêt là où le combat devrait débuter, Takeda sortit son katana, le préparant près à parer, à esquiver ou à combattre, si son adversaire voulait le prendre par surprise.
Il n'y avait pas beaucoup de buisson dans la forêt il ne pourrait donc pas se camoufler, et puis de toute façon, il ne pourrait pas, son armure était trop voyante, il attendait donc son adversaire..
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi
Admin
Yoshimi


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Grand sage
Armes et descriptions: Katana de 1 métre de long.dispose de 50 pièdes d'or.
Magies/Compétences:

Match 4 Koaku-Takeda> Akumu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Match 4 Koaku-Takeda> Akumu [TERMINE]   Match 4 Koaku-Takeda> Akumu [TERMINE] Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:31

Kaoaku ... Sinistre guerrier porteur de malheur dans chacun des village ou il effectue une mission ... Un guerrier non pas trés doué de son intélligence,mais de son maniement presque parfait de tout les types d'armes éxistants .
Il était vêtu d'une simple tunique de ninja,qui laissait apparaitre son impréssionnante musculature . Il n'aimait pas non plus parler .

Il se dirigeait a grands pas vers le centre de la foret.Une foret assez sombre,mais moins que celle du village de la feuille morte. La lumiére pérçait aisément a travers ces feuillages dégarnis par la saison qui commençait a peine .

Il arrivat bientot au centre de la forêt ... Il put y apercevoir une chose rouge et brillantte ... Mais qu'est ce que c'était que ce truc ??
Prenant son kunai préféré d'une main,et le katana dans l'autre,il se dirigeat vers cette chose.

Une femme ... Et dans une armure de général .... Mais qu'est ce que ça veut dire ??

Il se rapprochat de la femme ...

Bonjour,je me nomme Koaku et je participe au tournois pour célébrer le début de l'automne ... Etes vous Takeda Shingen ?? Si tel est le cas,alors en garde ...

J'atendait,pret a tout eviter .... J'attendait aussi les précieuse informations la concernant . Si il s'agissait d'elle,alors je n'aurait aucune retenue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjasamourai.forumgaming.fr
Takeda S
Invité




Match 4 Koaku-Takeda> Akumu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Match 4 Koaku-Takeda> Akumu [TERMINE]   Match 4 Koaku-Takeda> Akumu [TERMINE] Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:46

HRP: je suis un mec, mais tu l'as eut être fait exprès Razz

Takeda avait sortit son katana, il attendait... Si son adversaire était là il fallait vraiment qu'il soit myope pour ne pas voir un pont rouge au loin. Tout coup basique sur l'armure de Takeda ne ferait pas grand chose, vu la grande qualité de l'armure, mais porter un coup pouvait quand même sonné...
Takeda attendait avec impatience, il voulait dégourdir un peu ces os, il fit quelque moulinet pour échauffer ses poignées qui cliquetaient avec l'armure. En attendant, il regarda les arbres, avec déjà quelques feuilles qui tombaient tout doucement à cause de la saison, cette forêt, bien qu'elle ne soit pas très claire, elle était... elle était très belle c'est le moins qu'on puisse dire vu que les rayons du soleil frappés les feuilles leur donnant une certaine luminosité qui faisait que leur couleurs approchés plus de l'or.
Au bout d'un moment il vit quelqu'un, il portait un kunaï et un katana, sa musculature était impressionnante, il était, vu de nez plus fort que Takeda, mais l'intelligence et l'expérience de Takeda payerait surement...
L'homme s'avança, puis il se présenta:


Bonjour,je me nomme Koaku et je participe au tournois pour célébrer le début de l'automne ... Etes vous Takeda Shingen ?? Si tel est le cas,alors en garde ...

Il l'examina plus en détail son futur adversaire, il portait une tunique de ninja, il devrait surement utilisé de la magie et des coups fourbes, quoi que vu la posture imposante, il serait facile à repérer... il réfléchit un peu... pourquoi un ninja de la taille imposante de l'homme qui venait de parler ferait des coups fourbes ? Vu sa musculature, il devrait certainement comptait plus sur ses muscles, sur sa force, que sur son intelligence et sur des tactiques....

_ Bonjour, je suis Takeda Shingen, ancien général, et membre de la légendaire famille Shingen... Tu es pressé as ce que je vois, cela tombe bien, moi aussi. En garde !

Takeda n'attendit pas que son adversaire réponde, de plus il semblait que son adversaire était déjà prêt à esquiver un coup, il fallait qu'il ruse pour ne pas que son adversaire arrive à l'esquiver facilement. Il fallait donc qu'il trouve une petite ruse, une une tactique pour prendre de la vitesse... Takeda l'examina, il fallait d'abord qu'il l'attaque pour qu'il puisse ensuite établir une stratégie ou une tactique... Il fonça droit sur lui, et à un mètre de son adversaire, il commença à porter le coup, mais ne finit pas son geste, il se baissa puis se releva aussitôt, le coup horizontal se transforma en un coup vertical qui partait vers le haut, en plus de cette petite ruse, son katana prit de la vitesse à cause de l'extension. Ce coup était rusé, car en voyant les cheveux blancs de Takeda, qui n'étaient qu'en fait son casque, son adversaire pourrait croire qu'il était un peu vieux et de plus avec l'armure, il ne s'attendrait surement pas à un coup pareil...



HRP: ça m'énerve... après le tournoi je change de personnage j'arrive pas trop à faire du RP avec Takeda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi
Admin
Yoshimi


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Grand sage
Armes et descriptions: Katana de 1 métre de long.dispose de 50 pièdes d'or.
Magies/Compétences:

Match 4 Koaku-Takeda> Akumu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Match 4 Koaku-Takeda> Akumu [TERMINE]   Match 4 Koaku-Takeda> Akumu [TERMINE] Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:52

HDuel ... Ouai on a prit l'habitude d'utiliser des ninjas ... Fin HDuel

Un coup fut porté .. Je reculat u npeu mais quelques méches de cheuveux y passérent .. Il n'vait pas l'air aussi vieux que le disait ses cheuveux ... Je jetat mon kunai au sol et prit en main le katana ... Il était jumélé a celui de Yoshimi sama ...Quel honneur pour moi ...
Je me lançat dans les airs,et,en prenant appui sur le sabre,je m'élançat sur mon adversaire ... Un coup harizontal ... Je balayat mon adversaire ... Aucune blessure,juste le choc de la confrontation de nos deux lames ... Une fois au sol,je jetat rapidement et sans regarder le kunai qui se trouvait au niveau de mes pieds,dissimulé par ma tunique ...
Aucun cri ne se fit entendre ... Il avait déja disparut ...

Hum,enfin un bon adversaire ... Je vais le garder en vie encore un peu ....

Je m'élançat a nouveau dans les airs ... Mais cette fois si je le fis aprés avoir posé quelques shurikens dans les brances d'arbres autour de moi afin de savoir si il bougeait ... Si il se rapprochait,et que l'un d'eux tombaient,alors je serait immédiatemet prévenu et j'irai immédiatement dérriére lui pour frapper ...

PS : DSl c'est cour mais je suis a cour d'idée
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjasamourai.forumgaming.fr
Hokuzo

Hokuzo


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Humeur : crevé ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Shogun
Armes et descriptions: Katana vêtu d'un kimono bleu foncé et d'une jupe de samourai
Magies/Compétences:

Match 4 Koaku-Takeda> Akumu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Match 4 Koaku-Takeda> Akumu [TERMINE]   Match 4 Koaku-Takeda> Akumu [TERMINE] Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 15:06

Edite quand tu pourras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akumu

Akumu


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions: Grand, Cape noire, et masqué !!
Magies/Compétences:

Match 4 Koaku-Takeda> Akumu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Match 4 Koaku-Takeda> Akumu [TERMINE]   Match 4 Koaku-Takeda> Akumu [TERMINE] Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:21

(Bon ce qui serait bien c'est que si tu peux, c'est changer le titre (Akumu VS Kaoku) et aussi de supprimer les posts rp Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hokuzo

Hokuzo


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Humeur : crevé ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Shogun
Armes et descriptions: Katana vêtu d'un kimono bleu foncé et d'une jupe de samourai
Magies/Compétences:

Match 4 Koaku-Takeda> Akumu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Match 4 Koaku-Takeda> Akumu [TERMINE]   Match 4 Koaku-Takeda> Akumu [TERMINE] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:39

Ben le probleme c'est que Akumu n'est pas le même perso, en plus pas le même village désolé mais le gagnant sera Kaoku...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi
Admin
Yoshimi


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Grand sage
Armes et descriptions: Katana de 1 métre de long.dispose de 50 pièdes d'or.
Magies/Compétences:

Match 4 Koaku-Takeda> Akumu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Match 4 Koaku-Takeda> Akumu [TERMINE]   Match 4 Koaku-Takeda> Akumu [TERMINE] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:09

Perdu ... Koaku se retire du match aprés s'étre pris un coup de pied au cul par Yoshimi ...... Lol

Nan j'abandonne pour les éxplications regardez le combat contre anuret ...

Ps : mon ordi portable semble etre sortit du coma .... Je devrait bientot me remettre aux graphismes
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjasamourai.forumgaming.fr
Akumu

Akumu


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions: Grand, Cape noire, et masqué !!
Magies/Compétences:

Match 4 Koaku-Takeda> Akumu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Match 4 Koaku-Takeda> Akumu [TERMINE]   Match 4 Koaku-Takeda> Akumu [TERMINE] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:23

Puis ce que Takeda n'est plus je peux pas le remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hokuzo

Hokuzo


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Humeur : crevé ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Shogun
Armes et descriptions: Katana vêtu d'un kimono bleu foncé et d'une jupe de samourai
Magies/Compétences:

Match 4 Koaku-Takeda> Akumu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Match 4 Koaku-Takeda> Akumu [TERMINE]   Match 4 Koaku-Takeda> Akumu [TERMINE] Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:36

Bon j'acceptes tu gagne la match xD

Vainqueur Akumu

Ps j'aurai pu éliminé les deux aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match 4 Koaku-Takeda> Akumu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Match 4 Koaku-Takeda> Akumu [TERMINE]   Match 4 Koaku-Takeda> Akumu [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 4 Koaku-Takeda> Akumu [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 1 Tomohiro VS Ashigaru [TERMINE]
» Match 2 Anuret VS Kayga [TERMINE]
» Match 3 Ookami VS Yoshimi [TERMINE]
» Match 5 Darkel VS Kaysho [TERMINE]
» Match 6 Setsuna VS Sayo [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis :: Villages :: Arène des combats inter-villages :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser