Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis

Voila un rpg parfait pour débuter ou pour les expérimenté, les vieux apprendrons au nouveau et vous avez le choix entre l'incarnation d'un ninja ou d'un samourai...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Test Setsuna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hokuzo

Hokuzo


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Humeur : crevé ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Shogun
Armes et descriptions: Katana vêtu d'un kimono bleu foncé et d'une jupe de samourai
Magies/Compétences:

Test Setsuna Empty
MessageSujet: Test Setsuna   Test Setsuna Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 17:04

Tomohiro ouvra la porte du dojo, puis les volet, de faon à faire rentrée la lumière...
Il monta sur le tatami qu'il salua, après être passé par la salle où sont exposé les armes tel le jo, le bokken, le tonfa etc...
Il avait prit deux armures de Kendo, masque, gants, sabre en bois etc...

Il avait rendez-vous avec une nouvelle recrue, une certaine Setsuna, Hokuzo lui avait demandé de l'évaluer dans un premier temps...
Il attendait donc assis en tailleur, que sa présumée adversaire vienne à sa rencontre...

Tomohiro était vêtu de son habituel kimono noir, avec le mot "kenshin" brodé en rouge sur les manches ("kenshin" = "dévotion, loyauté...")
Par dessus son pantalon de kimonon il avait mis sa jupe de Ju-jitsu, celle qui affectionné particulierement...
Lui et Hokuzo n'utilisé la magie que dans des combats où la vie de quelqu'un ou la leur était en dangé...

Il médita un peu en attendant cette jeune femme, quand soudain la porte s'entrouvrit...

Spoiler:


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Armes et descriptions: Katana et dague
Magies/Compétences:

Test Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Test Setsuna   Test Setsuna Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 13:49

Setsuna laissa dépassé des petits yeux curieux. En appercevant un homme en tailleur, elle entra completement dans la salle, en prenant soin de fermer la porte discretement ..

Elle observa la salle furtivement.. C'était une grande piece, dans laquel on pratiquait aisement les arts marciaux.
Setsuna était vétu d'un kimino noir..
Elle avait un sabre, celui qui se tranméttait de génération en génération dans sa famille ..
Elle s'avancea au bord du Tatami et s'inclina devant l'homme.

Bonjour, je m'apelle Setsuna. Setsuna Sakurazaki ...
Je viens au nom de notre chef ..
Il veut mesurer mes compétences...
Est ce bien à la bonne personne que je m'adresse ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Hokuzo

Hokuzo


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Humeur : crevé ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Shogun
Armes et descriptions: Katana vêtu d'un kimono bleu foncé et d'une jupe de samourai
Magies/Compétences:

Test Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Test Setsuna   Test Setsuna Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:23

Tomohiro regarda la jeune fille au kimonon noir, armé d'un katana qui en ferait pâlir plus d'un...

Ne t'inquietes pas, oui c'est bien moi qui doit mesurer ton potentiel aproximatif...

Elle dégagé une certaine aura...Difficile à expliquer...Un mélange de gentillesse et de haine...

**Hum assez paradoxale...M'enfin...**

Tomohiro salua Setsuna.

Alors tu es prête? Commence si c'est le cas, n'est pas peur de me blesser, nous avons de bon médecins...xD

Il attendait maintenant l'offensive de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Armes et descriptions: Katana et dague
Magies/Compétences:

Test Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Test Setsuna   Test Setsuna Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:39

Setsuna salua son adversaire.
Elle recula et prit une grande inspiration, peu bruyante.

Pendant ce fragment de secondes, qui sembla durer une éternité, elle ferma les yeux. Elle se débarrassa de toutes les penssées envahissante dans son esprit. Elle ne penssait plus .. A partir du moment où elle allait ouvrir les yeux, elle se donnerait à fond.
Elle fit le vide rapidement .. Sa force ne résidait pas dans ses muscles mais dans son mental et sa vitesse .. Elle était toute menue, et n'avait pas vraiment de quoi effrayé quiquonque avec sa carrure. Mais comme le dit le dicton " les apparences sont parfois trompeuses ... ".

Elle ouvrit les yeux, aussitot qu'elle se sentit prete. La rage prit place dans ses membres. Cette rage de vaincre, dévastatrice pénaitrait dans ses veines, et remontaitjusqu'à ses doigts, ses jambes , tout son corp ...

Elle chargea vers l'homme, le katana bien sérré entre ses mains, une lutte lame contre lame venait de commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Hokuzo

Hokuzo


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Humeur : crevé ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Shogun
Armes et descriptions: Katana vêtu d'un kimono bleu foncé et d'une jupe de samourai
Magies/Compétences:

Test Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Test Setsuna   Test Setsuna Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:28

Elle fondit sur moi rapidemment le sabre de bois élevé au dessus de sa tête...En une fractiond e seconde, elle asséna son coup..........dans le vide...

J'était dos à dos avec elle, le sabre toujours maintenu par ma ceinture les bras croisés...

Je sais que tu peux aller plus vite...Fais le.

J'avais dis ça d'un ton sec, essayant de la provoquée pour voir si elle garderai son calme, où si elle attaquerai...Une façon d'avoir un aperçu de son caractère...
Je me retrouva devant elle aussi vite que j'avais bougé lapremière fois...Lui pris un bras tournant rapidemment mais calmement lui fis une clef de bras (du ju-jitsu xD ^^) elle lacha son bras et fut couchée au sol sur le ventre, un de mes genoux maintenait sa tête et je lui tenait le bras de façon à lui casser si besoin est.

Alors que sais-tu faire sans arme ?

Puis je la lacha, recula d'un bond et la regarda...Jec rois que je l'avais assez provoquée, la différence de niveau était énorme mais 'était une évaluation, et je voulais jugé son niveau de sabre, d'où mon relachement de son bras...
Ce à quoi je penser, c'était de quel façon réagirai elle ? ...
Je resta bras croisé à attendre sa prochaine action, de façon à lui montrer ses points faible en vue de les corrigé dans un prochain entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Armes et descriptions: Katana et dague
Magies/Compétences:

Test Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Test Setsuna   Test Setsuna Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:59

Setsuna se releva, le bras un peu engourdie.
Elle detestait se faire ridiculiser ainsi ..
Elle avait une sainte horreur de se sentir faible ...
Ce qui prouvait qu'elle avait encore beaucoup de choses à apprendre ..
Et que son niveau était encore bien bas, malgrés son acharnement..

Elle ne baissa pas les bras, oubliant la douleur, et poussé par la volonté de prouver sa valeur, elle se releva aussitot , luttant pour garder son calme face aux provocations de cet homme ...

Elle avait des connaissances en kendo , pour les armes, mais elle métrisait d'autres art matiaux, pour les bras nus ...

Elle fusilla du regard son adversaire, et se mit en position de combat, les pôings legers ..

Elle chargea à nouveau sn adversaire, esperant l'atteindre ..
Revenir en haut Aller en bas
Hokuzo

Hokuzo


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Humeur : crevé ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Shogun
Armes et descriptions: Katana vêtu d'un kimono bleu foncé et d'une jupe de samourai
Magies/Compétences:

Test Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Test Setsuna   Test Setsuna Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:28

Elle était rester calme finalement...Elle maitriser bien ses sentiments...Bien ^^ !

Reprends ton sabre...Tu es samourai maintenant non?


J'avais dis ça sur un ton amical, pas du tout comme mes derniers propos provocateurs...

Bon à mon tour maintenant !


Je mis mon msque de kendo, et fondit sur mon adversaire le sabre toujours pas sorti...
Je l'attaqua d'un coup de poing qu'elle essaya de parait puis ej me trouva dans son dos, la technique que m'avait appris, pou prendre de vitesse l'ennemi...
J'étais maintenant de dos l'attanquant d'un coup de sabre de l'oblique gauche en haut, jusqu'en bas, pas trop vite pour voir ses réflexes défensifs...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Armes et descriptions: Katana et dague
Magies/Compétences:

Test Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Test Setsuna   Test Setsuna Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:29

Setsuna sentit son sang se glacé, elle avait senti son adversaire , dans un leger bruissement , passer à coté d'elle, pour se retrouver derriere elle.

Bien entendu, la force d'une femme , en tout cas musculaire, est pour la plupart du temp bien moins elevé que celle d'un homme ...
Elle misait donc dans ses attributs : la vitesse et l'esquive ....

Bien sur, elle se rendait compte que le samourai la ménageait ...
Il était bien plus fort qu'elle ...
Mais elle conservait son sang froid, elle voulait lui montrer qu'elle était venue , dans ce village pour se battre ... Et qu'elle était prete à tout pour y parvenir ..

Elle prévoya son attaque. L'espace d'un instant , elle se concentra pour sentir l'aura destructeur de cet homme, et prévoir son mouvement ....
D'un geste souple elle s'abaissa, et , par une petit acrobatie, elle reussit à tomber sur les pieds, et au passage, recuperer son katana.

Elle était sur la defensive ...
Revenir en haut Aller en bas
Hokuzo

Hokuzo


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Humeur : crevé ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Shogun
Armes et descriptions: Katana vêtu d'un kimono bleu foncé et d'une jupe de samourai
Magies/Compétences:

Test Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Test Setsuna   Test Setsuna Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:18

Tomohiro ne relâcha pas son attention :
Elle avait esquiver et se releva avec son sabre. Elle n'attaquait toujours pas...

Tu comptes m'attaquer ?

Il avait dit ça dans ton un peu ennuyé pour l'obliger à le faire...

J'aimerai voir tes capacités un peu ...

Je continua mon action s'en qu'elle s'en rende vraiment compte, elle avait déja son masque tout comme moi, ainsi que son armure, ce qui la protégerai un peu de mes coups...

J'allais si vite, en tournant autout d'elle qu'on croyait que je me dédoublait...
Ma technique de transposition, issue de l'entrainement de maître Hokuzo...

Elle voyait donc 6 ou 7 "moi" autour d'elle prêt à l'attaquer...
Puis je lui mis un coup de sabre en face d'elle dans son épaule...Elle fut projeté au bout du tatami par la violence du coup...

**Oups !**
Ca va ?


Je m'inquiété un peu, car je ne connaissait pas sa résitance...
Elle était à quatre pâtes, un filet de sang coula de sa bouche et tomba sur le sol.
T'inquiètes pas je nettoierai ^^
Nous n'utiliseront pas la magie compris, juste nos connaissance de katana et d'arts-martiaux...Compris ?


J'attendais de voir comment elle alait pour poursuivre le test...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Armes et descriptions: Katana et dague
Magies/Compétences:

Test Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Test Setsuna   Test Setsuna Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:47

Setsuna était à terre ...
Elle ne répondit pas au jeune homme.
ELle fronça les cils.

~~ Il se moque de moi ... Je sais me battre, il va voir ! ~~

Elle prit sur elle, la douleur n'avait plus aucune importance pour elle ..
Sa détermination augmentait au fur et à mesure qu'elle encaissait les coups.
Cette fois , s'en était trop.
Une fois debout, elle cracha au sol , le sang qui coulait le long de sa lèvre.
Elle scrutait d'un regard de tueuse, le maitre.

Sans plus attendre, elle chargea encore une fois, accompagné par un cri de guerre !
Elle leva son katana et abaissa son coup qui passa à plusieur centimetre du visage du garcon.
Celui ci l'esquiva aisement et semblait ne pas préter enormement d'importance à ce attaque veine. Mais elle n'était pas completement finie,
la lame , une fois avoir touché le sol, fit un rebond sur le tatamie et reparti du sens inverse. Cette fois , surpris, il evita de justesse la lame aiguisé qui passa trés prés de son menton ...
Revenir en haut Aller en bas
Hokuzo

Hokuzo


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Humeur : crevé ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Shogun
Armes et descriptions: Katana vêtu d'un kimono bleu foncé et d'une jupe de samourai
Magies/Compétences:

Test Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Test Setsuna   Test Setsuna Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:59

Elle foncea sur moi me donnant des coups d'une grande rapidité, ce qui m'impressionné grandement !
J'arrivait tout de même à les esquiver rapidemment...
Ell utilisé à profis le tatami, pour faire rebondir le sabre de bois, augmentant vitesse et effet de surprise..Effectivement, elle était douée je le reconnait...

Son coup remonta à mon menton je le para avec mon sabre, et le fit glisser juska la garde, pivotant d'un gard de tour vers sa droite, elle se trouvait donc de profil...

Ben voilà quand tu veux tu es beacuop plus rapide !


Je forcea sur la garde de son sabre pour lui faire abaisser l'attrapa par le devant de son katanan la fesant tourné en la projetant vers l'arrière...
Elle reyomba légèrement sur ses jambes...Ce n'était pas un coup destiné à lui faire mal, mais à mettre de la distance entre nous...Je me retrouva en un instant derrière elle ( je fatigue à force lool), et lui dit d'une voix douce et satisfaite :

Bravo tu as réussi ce test briemment, je vais de ce pas faire mon rapport au shogun, as tu quelque chose à ajouter ?
J'aimerai que tu vienne avec moi, histoire que tu entendes ce que je dis...Tu es d'accord ?


Ainsi ce termina ce petit test qui avait révélé beaucoup de chose à Tomohiro sur Setsuna...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Armes et descriptions: Katana et dague
Magies/Compétences:

Test Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Test Setsuna   Test Setsuna Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:07

Setsuna était éssoufflée, mais elle essayait de ne pas le montrer ...
Elle s'appreta à attaquer encore, quand il lui dit qu'elle avait réussi.
Elle était estomaqué, elle resta figée par la surprise !
Elle écouta Tomohiro attentivement.
Elle rengaina son sabre. Son visage sombre il y a encore quelque secondes, s'éclaira soudainement.
Un sourrire illumina son visage, à l'instant défiguré par la rage.

Oui ! Avec plaisir !! Mais avant cela ...

Elle se dirigea vers le fond du tatami, et prit un morceau de tissu. Elle essuya le sang qu'elle avait laisser sur le tatmi et s'excusa :

Pardonnez moi pour les taches ... Voila, c'est nettoyé ..


Elle avança vers le grand homme et lui dit gentillement :

Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Hokuzo

Hokuzo


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Humeur : crevé ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Shogun
Armes et descriptions: Katana vêtu d'un kimono bleu foncé et d'une jupe de samourai
Magies/Compétences:

Test Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Test Setsuna   Test Setsuna Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:22

**Rah la la t'étais pas obligé** penser Tomohiro en souriant ^^

Nous marchions donc vers le bureau du shogun calmement, je commencea la discussion :

Parle moi un peu de toi, d'ou viens tu ?
Si tu veux savoir pour moi, je ne sais pas, le vide absolu, je ne me souviens qu'à partir de huit ans, soit après un an d'entrainement au Bushido...Enfin bref, j'ai fasi mon chemin, et je suis presque aussi fort que le shogun ! xD


Nous étions à peu près à mi chemin, nous avions délaisser, sabre et armures de kendo au dojo, et j'arborais dignement mon katana de 1.10 m accroché à ma ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Armes et descriptions: Katana et dague
Magies/Compétences:

Test Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Test Setsuna   Test Setsuna Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:39

A cette question, Setsuna eut un petit pincement au lèvre, mais elle changea vite d'expression pour ne pas que le disciple du shogun ne s'en appercoive.

Elle se rapelle des raisons de sa venue .. La recherche de l'assassin qui a tué sa mèere lorsqu'elle était trés jeune .. Et donc la recherche de la puissance, pour abbatre cet assassin ... Mais avant tout, découvrir qui était ce meurtrier ...

Elle évita habilement le sujet de son enfance, et s'interressa a celle du samourai :

Vous devez être devenu trés puissant depuis cette époque, pour être à la tête de ce village... Mais c'est bien étrange que vous ne vous rapellez de rien ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Hokuzo

Hokuzo


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Humeur : crevé ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Shogun
Armes et descriptions: Katana vêtu d'un kimono bleu foncé et d'une jupe de samourai
Magies/Compétences:

Test Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Test Setsuna   Test Setsuna Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Test Setsuna   Test Setsuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Setsuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Setsuna
» Setsuna arrive
» Maison de Setsuna
» Test Takeda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis :: Villages :: Le village de l'éclair bleu [samourai] :: Dojo d'entrainement :: Test des nouveaux samourai par Tomohiro (assistant du shogun)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser