Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis

Voila un rpg parfait pour débuter ou pour les expérimenté, les vieux apprendrons au nouveau et vous avez le choix entre l'incarnation d'un ninja ou d'un samourai...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement avant examen.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Entrainement avant examen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant examen.   Entrainement avant examen. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:32

Sayo regarda Ashigaru qui semblait en pleine forme de si bon matin.

~~Ca fait toujours plaisir à voir~~

Sayo sourit et répondit

"Entièrement d'accord c'est la meilleure chose à faire."

Sayo et Ashigaru était prêt pour une petite mission de survie.Sayo s'approcha de l'arbre avec un petit sourire

"Dis le merle ça te dirais de descendre de ton arbre,on va s'entrainer"

Sayo le regarda avec un sourire


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkel

Darkel


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Entrainement avant examen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant examen.   Entrainement avant examen. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:39

darkel regarda sayo , puis il s'assi sur son arbre.

"je suis pres , avancer je vous suis , vous inquiétai pa."

darkel tourna son regar vers le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru

Ashigaru


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Entrainement avant examen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant examen.   Entrainement avant examen. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 23:05

Ashigaru tourna la tête vers lui. Il le regarda en souriant, sans vraiment penser à se qu' il faisait. Il pensait à autre chose, l' espace d' un instant. Il secoua la tête, puis regarda de nouveau Sayo. Il lui fit un signe de tête en direction de la direction à prendre.


"On y va ?"


Il commença a marcher, lentement pour qu' ils puissent le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Entrainement avant examen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant examen.   Entrainement avant examen. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 22:20

Sayo se retourna,prit son fuma et suivit Ashigaru.Darkel descendit de son arbre et les rejoignit.Ils ne parlèrent pas ou très peu pendant leur petite marche pour atteindre le fin fond de la forêt.Au bout d'une heure de marche,ils s'arrêtèrent et se décidèrent ce qu'ils allaient faire.Il y avait beaucoup de pins mais très peu d'arbres fruitier dans cette partie de la forêt.Comme exercice,ils avaient décidé de trouver des arbres fruitiers et de ramener,avant le coucher du soleil,3 fruits de différents espèces et 3 animaux différents et de 3 espèce comme ramener un poisson,un oiseau et un lapin et pas deux oiseaux et un lapin.Après s'être bien mis d'accord,ils partirent chacun de son côté ramené 3 fruits et 3 animaux.La journée allait être bien remplie pour les 3 jeunes shinobis.Sayo décida de se diriger vers l'est,Darkel le nord et Ashigaru le Sud.

~~Pourvu que je trouve ce que je cherche...~~
Revenir en haut Aller en bas
Darkel

Darkel


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Entrainement avant examen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant examen.   Entrainement avant examen. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 21:12

darkel lui apres 1h il avait trouvé un lievre , un aigle et une truite (mi dans une bulle d'eau) puis en fruits il a pris une fraise , une cerise et une mirtie. il était revenu au point de ren des vous tres rapidement puis il s'allonga sur l'herbe en attendan.

"son pa rapide..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru

Ashigaru


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Entrainement avant examen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant examen.   Entrainement avant examen. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 21:58

[ Darkel, je pense que le but et de faire un long rp Wink ]


Ashigaru se balladait vers le sud. Il cherchait déséspéremment un animal terrestre, du genre sanglier, lièvre, lapin, poule...Il trouva se qui l' interessait après dix minutes de marche : un petit renard, de la taille d' un grand chat. Il se rapprocha discrètement derrière lui, et lorsqu' il se fut approché suffisemment, il lui sauta dessus. Malheureusement, celui-ci eut un bon reflexe. Il bondit en avant d' un saut souple, et Ashi se rétala par terre. Le renard commenca à courir. Ashigaru le suivit, mais il n' était pas assez rapide. Il lança alors un kunai : dans le mille. Il transperça la patte arrière droite de l' animal. celui-ci tomba sur le côté. Ashigaru se précipita de l' achever, pour ne pas le faire souffrir. Content de lui, mais triste pour la bête qui ne lui avait rien fait, il partit en quête d' un second animal. Celui-ci fut plus facile a trouver. Un grand aigle survolait la forêt. Il était facile à repérer, étant donné que les arbres étaient moins dense à l' endroit où il était. Il se concentra, et répéta la manoeuvre : un bon kunai bien placé, dans l' aile. Il lui fallut deux essaie pour toucher sa cible, était donné qu' elle se déplacait à vive allure. L' aigle retomba sur le sol, inerte, déjà achevé grâce à ( ou à cause de ) la chute. Il le récupéra, et empila sa carcasse sur son dos, par dessus le renard. Il partit alors en quête d' un cours d' eau, qu' il dénicha au bout d' une heure. Il avait trainé en chemin, et trouvé un arbre fruitier pour se remplir la panse. Il avait également cueillit ce fruit pour sa récolte, une mure. Il se déshabilla à la hâte, et plongea dans la rivière. L' eau était glacée, mais agréble, à cause de la chaleure de la forêt. Il trouva un saumon, qu' il réussit à attrapper après une lutte acharnée. Il se sécha et réenfila ses habits. Partant ensuite pour la pêche aux fruits, il pressa le pas. trois heures s' étaient écoulées depuis leur disêrtions, le premier devait déjà être arrivé. Il trouva quelques fraises, et une bonne poire, qu' il fourra dans sa poche. son "méfait" accompli, il repartit vers le lieux de rendez-vous...


"Chuis là !"
Revenir en haut Aller en bas
Darkel

Darkel


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Entrainement avant examen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant examen.   Entrainement avant examen. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 10:24

[la flemme tout simplement ]
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Entrainement avant examen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant examen.   Entrainement avant examen. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:10

Sayo prit le chemin de l'est à la recherche de d'animaux et de fruits.Elle sauta d'arbres en arbres en essayant de trouver ce qu'elle cherchait.Au bout de quelques minutes,elle regarda en bas et vit un buisson.Elle descendit et sur ce buisson,il y avait des baies rouges.Elle ne mit quelques unes dans son sac.Elle se releva et regarda autour d'elle,il n'y avait rien d'autres apparemment.Elle ferma les yeux et essaya de détecter la présence d'animaux.Elle sentit une brindille bouger.Elle lança un kunai dans la direction où elle avait sentit une présence puis elle alla voir.Elle avait réussit à tuer lapin.Elle ramassa sa dépouille et la mit dans son sac.Elle entendit le battement d'un oiseau qui s'en volait.Elle sauta d'arbre en arbres pour rattraper l'oiseau sans espoir.Ce dernier c'était en volé trop haut.Le kunai de Sayo ne l'atteindrait plus mais par chance sa course l'avait mené au bord la rivière.Plusieurs poissons nageaient librement.Elle sortit doucement un kunai et le lança dans l'eau.Elle pêcha une carpe puis la mit dans son sac avec le lapin et la baie.

~~Plus qu'un animal et deux fruits...~~

Sayo s'en fonça à nouveau dans la forêt.Elle put récupérer quelques marrons.Elle grimpa au sommet du grand marronnier.Pendant son escalade,elle put tuer un hiboux qui dormait dans son nid.Elle arriva enfin sur la cime de l'arbre et scruta l'horizon.Elle redescendit quelques minutes plus tard car elle avait vu un pommier dont elle prit quelques pommes.

~~Bon je peux rentrer,les autres doivent déjà être là...~~

Elle regarda le ciel.Le soleil semblait commençait à descendre.Elle arriva une bonne demi heure plus tard et elle vit Darkel et Ashigaru qui étaient déjà là.

"Bon voila ce que j'ai ramené"

Elle déposa ses trouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Darkel

Darkel


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Entrainement avant examen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant examen.   Entrainement avant examen. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:51

darkel déposa le poisson dans la riviere et relacha les autre animaux en donnan au lapin les fruit.

"que feson nous maintenant? dormire? je pense pas ."

darkel s'allonga sur une branche et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru

Ashigaru


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Entrainement avant examen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant examen.   Entrainement avant examen. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:02

Ashigaru regarda Darkel, un petit sourir aux lèvres. Il ne pouvait pas libérer son gibier, lui, car il l' avait déjà achevé. Il entreprit alors de faire rôtir le renard. Il avait faim, et les autres aussi surement. En sifflotant, il alluma un feu, et confectionna un système pour maintenir la bête en supension au dessus du feu, sans la bruler. Après une bonne dizaine de minutes, le repas était prêt. il découpa soigneusement chaque parties de son corps. Il goutta un morceau : excellent. Il tendit alors une part à Sayo, et une à Darkel. Il s' entreprit de totu dévorer, comme s' il n' avait pas mangé depuis trois semaines.


"Qu' est-ce que vous direz de qulque chose de plus palpitant ? Pourquoi pas... revenir avec deux têtes de brigand, ou quelque chose comme ça... Ou alors, un travail d' équipe..."
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Entrainement avant examen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant examen.   Entrainement avant examen. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:38

Sayo prit la part du renard.Elle en avait jamais manger et elle trouva ça excellent.Elle réfléchit à la proposition d'Ashigaru.

~~Un entrainement en équipe...C'est vrai qu'on en a pas encore fait...~~

Sayo sourit à ses compagnons

"Pourquoi pas après tout mais...J'ai peur qu'avec notre niveau actuelle,on ne puisse pas tuer grand monde,nous ne sommes encore des novices...Mais ensemble on peut réussir"


Sayo regarda Darkel

"Tu es penses quoi?Tu es d'accord?"

~~Si il accepte et qu'on réussi,on pourra officiellement dire que nous sommes une équipe...~~
Revenir en haut Aller en bas
Darkel

Darkel


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Entrainement avant examen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant examen.   Entrainement avant examen. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:43

darkel n'avait pas mangé de renard , plutot mourire de faim que manger sa.

" on peut toujours faire sa."

il resta allongé sur sa branche.

"mouai on peut toujours..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru

Ashigaru


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Entrainement avant examen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant examen.   Entrainement avant examen. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:10

"On n' est pas forcément obligé de s' attaquer à des gros poissons. Si on tombe sur des simples brigands, il n' y a pas beaucoup de chances pour qu' on se fasse réduire en bouillir, alors que si on s' en prend a des ninjas ou des samurais, c' est une autre paire de manche... Enfin, travaillons en équipe ! J' ai une petite idée... Nous devrions essayer de faire une sorte d' épreuve de survie. Il nous reste un peu moins de deux jours, ce qui est largement suffisant. Je propose que l' on s' introduise dans la forêt...La plus dense et la plus dangereuse de toutes, celle où il n' y a que monstres et bêtes sauvages... Vous voyez de quoi je veux parler ? un monde hostile, dépourvu de coeur, des enemis a perte de vue... Ha ha ! Je me laisse aller, là ! Enfin, tachons de trouver quelque chose dans ce genre là ..."


Il s' arrêta enfin de parler. Il prit une bonne bouffée d' air frais, et se remit à arracher les morceau de la bête cuite, il aimaiy décidemment ça. Lorsqu' il eut terminé, il lança la broche, qui se planta dans l' arbre sur lequel se trouvait darkel, à une dizaine de centimètres de sa tête. Il se leva d' un bond, et se frotta les mains.


"Alors, qui est partant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Entrainement avant examen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant examen.   Entrainement avant examen. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 20:22

Sayo regarda Ashigaru se lever.Il avait l'air vrai enthousiaste à l'idée d'aller affronter des brigands de grand chemin.

~~Ca fait toujours plaisir de voir quelqu'un de bon humeur...C'est le genre de chose qui est plutôt contagieuse...~~

Sayo sourit à Ashigaru

"Moi je suis partante...Ca serra une première expérience en tant que ninja...Ca nous préparera pour nos futures missions..."


Sayo se leva et regarda Darkel avec un sourire

"Tu viens aussi...On aura surement besoin de tes plantes..."


HRP Désolé pour le retard mais je n'avais pas d'idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru

Ashigaru


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Entrainement avant examen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant examen.   Entrainement avant examen. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 20:49

HRP/Pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkel

Darkel


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Entrainement avant examen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant examen.   Entrainement avant examen. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 21:19

darkel regarda les deux autres entrain de parler. puis il sauta de sa branche , mi les main dans les poches , il ne répondi pas , il ne les regarda pas , peut-etre est il déssu... peut-etre qu'il voulait autre chose mais bon , les autres son supérieure a lui en nombre de vote .

*fait chier*

il commansa a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru

Ashigaru


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Entrainement avant examen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant examen.   Entrainement avant examen. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 12:14

Ashigaru leur emboita le pas. Il ne savait pas trop où aller, et Darkel ne semblait pas motivé. Cependant, une belle journée s' annonçait, le soleil était à son apogée, il faisait chaud. Tout ceci contribuait à lui aracher un sourir grandiose. Il se tourna vers Sayo.


"Alors, on commence par où ? Un endroit ni trop dangereux, ni trop paisible. Je sais pas si vous avez une petite idée, m' enfin moi je m' en fiche, tant qu' il y a de l' action !"


Il rigola joyeusement, et demanda l' avis des autres, à commencer par Sayo, puis Darkel.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Entrainement avant examen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant examen.   Entrainement avant examen. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 13:50

Ils avaient un peu marché dans la forêt quand Ashigaru leur demanda un lieu pour affronter quelques personnes.Ils s'arrêtèrent pour réfléchir.Sayo réfléchit,elle n'avait pas vraiment d'idée de lieu précisément

"Eh bien...Euh..."

Sayo leur sourit

"Je pense qu'il faudrait qu'on soit prêt d'une route où des marchands passent parce que si j'étais un brigand je m'attaquerai aux marchands ambulants,pas vous?"

Darkel et Ashigaru réfléchirent aux propos de Sayo
Revenir en haut Aller en bas
Darkel

Darkel


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Entrainement avant examen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant examen.   Entrainement avant examen. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 13:53

darkel lui regarda les deux parler , il ne voulait pas donner d'avis , il était plus inquiét pour autre chose .

*c'est pas le genre de truc que j'aime faire sa... surtout que sa va faire un risque en plus pour moi*

darkel soupira.

"nous verons bien , allon vers une route..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru

Ashigaru


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Entrainement avant examen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant examen.   Entrainement avant examen. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 14:39

Ashigaru réfléchit. Il était plutôt intelligent, ce qui faisait sa force en combat, plus que sa puissance physique. Doté d' un très bon potentiel et d' un très bon QI, il avait toujours réussi, jusque là, à se tirer d' affaires. Il ferma les yeux pour mieux se concentrer. Partant du principe de Sayo, il étudia sa proposition avec son idée, s' attaquer directement à un repaire. Il en avait déjà trouvé un, il se trouvait à deux ou trois kilomètres de leur position. Mais étant novice, il était plus prudent de s' attaquer à des brigands isolé, seuls. Il ouvrit les yeux et attendit le point de vue de Darkel avant de donner le sien. Mais puisqu' il ne vint pas, Ashigaru se contenta d' hausser les épaule et d' aquiescer.


"Tu as parfaitement raison, Sayo ! J' ai bien réfléchis, et je suis de ton avis ! Alors, en route pour le chemin du bois isolé, l' endroit le plus fréquenté par les riches marchants. Notre mission : deux brigands chacun ! Vous êtes prêt ? Alors, c' est parti !"


Il se mit alors à courir avec entrain, son kunai de deux dizaines de centimètres à la main, le sourir au lèvre, rigolant, croquant la vie à pleine dents.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Entrainement avant examen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant examen.   Entrainement avant examen. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 16:16

Sayo et Darkel étaient d'accord avec la proposition d'Ashigaru.Ils se mirent à courir vers le chemin indiquait par Ashigaru.Sayo fit un saut de 30m pour se trouver sur une branche d'arbre et ainsi sauter d'arbre en arbre.
Après un petit quart d'heure,ils étaient rendus sur le lieu de rendez vous.
Ashigaru était caché derrirère un buisson avec son kunai fait sur mesure tandis que Darkel et Sayo étaient des branches d'arbres.Darkel resta debout alors que Sayo avait planté son fuma dans la branche où elle se trouvait,elle s'était accroupie mais avait gardé sa main sur la poignée de son fuma.Ils attendirent que des marchands passent et que les brigands arrivent.
Ashigaru répéta que chacun avait droit à 2 brigands.Avant que des personnes arrivent ,ils avaient décidé qu'Ashigaru prendrait la tête de l'équipe pour la simple et bonne raison qu'il était plutôt d'un naturel réfléchit et qu'il saurait prendre de bonnes décisions.

Après quelques minutes d'attentes des marchands arrivèrent chargés comme des ânes.

~~Ce n'est plus qu'une question de minutes...~~
Revenir en haut Aller en bas
Darkel

Darkel


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Entrainement avant examen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant examen.   Entrainement avant examen. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 16:46

darkel lui c'était allongé sur son roché en regardan la route.

*que sa ne t'éveille pa*

il ferma les yeux puis les reouvri brusquement, il se releva directement et dégéna c'est deux katana.

"20s et il son là!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru

Ashigaru


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Entrainement avant examen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant examen.   Entrainement avant examen. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 12:43

Ashigaru, Sayo et Darkel se tenait environ à dix mètres d' écart chacun. Ils étaient tous concentrés, bien que "certains" semblait être relaché. Mais ne jamais se fier aux apparence est une règle d' or chez les ninjas. Les deux autres, remarquant le passage de quelques marchants groupés. Ils se tournèrent donc vers Ashigaru, qui avait prit la tête des opérations, avec l' accord de ses camarades. Il leur fit alors un signe de tête suivi d' un clin d' oeil. Ce qui signifiait que le jeu allait commencer. Ils ne furent pas déçu de voir qu' une grosse dizaines de brigands jaillissèrent de part et d' autre de la rue, tombant sur les marchants. Apparemment, ils devaient porter une forte marchandise. Alors, les trois amis se lancèrent. Ashigaru leur avait pointé un pouce en l' air, signifiant, en gros, "chacun pour sa pomme à partir de maintenant, et que le meilleur gagne !". Ashigaru avait déjà repéré sa première cible. Il s' était élancé comme une torpille, vrillant à une bonne vitesse pour son niveau, largement suffisant pour prendre au dépourvu le brigand. Mais celui-ci ayant remarqué Ashigaru au dernier moment, parvint à parer son attaque. Il eut une petite entaille dans le bras, et étouffa d' un grognement. Ashigaru tomba par terre en explosant de rire. Il se releva, sans aucune blessure, les larmes aux yeux, rigolant à plein poumons. Il se clama enfin, et se prépara à tuer son adversaire après s' être un peu amusé. Pendant ce temps, Sayo et Darkel faisaient de même...
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Entrainement avant examen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant examen.   Entrainement avant examen. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 16:33

Des brigands arrivèrent enfin.Les 3 ninjas étaient prêt à combattre.Ashigaru ne perdit pas de temps pour attaquer.Il sortit de sa cachette et attaqua un brigand.
D'autres brigands allaient s'attaquer à un marchand,ils avaient sortit leur katana et étaient prêt à le tuer.Comme sortit de nul part,des kunais frappèrent les lames des 2 brigands.Ils se demandaient d'où pouvaient soritr ces kunais.Sayo sauta de sa branche et atterrit à côté du marchand.Les brigands étaient étonnées qu'une fille comme Sayo sache soulever son grand fuma.

"Ne vous en faites pas,nous sommes là pour vous aider"

Un des brigands courut vers Sayo,elle coinça la lame du katana dans son fuma.Elle tourna son fuma sur le côté et la lame du katana s'enfonça dans le sol ainsi qu'une des 4 lames du fuma.Le brigand était penché en avant avec la rapidité du coup de Sayo.Sayo s'appuya sur son fuma pour sauter et ainsi frapper à la tête avec son pied.

~~Et de 1 pour l'instant...~~
Revenir en haut Aller en bas
Darkel

Darkel


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Entrainement avant examen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant examen.   Entrainement avant examen. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 16:44

darkel lui resta les deux bras croisé sur son rocher a regarder faire les deux autre , , puis il vu trois brigan entrain de dépouller la caravane de marchandise . darkel utilisa c'est plante et projeta les trois brigan un peu plus loin derriere , les brigan se relevaire et courure vers darkel. plusieur tige sortire du sol deux brigan furent attrapai par leur pied par les tige, le troisieme était plus agile sauta de tige en tige, sorti son katana et essaya de trancher darkel en deux , darkel sorti c'est deux katana , il bloqua la lame du brigan entre les deux katana.


"tu voulait deux frere? tkt pas , vous serai en trois morceau ."

darkel repoussa le katana ennemi en arriere, darkel fesa un 360° et coupa le brigan une fois par la taille et une foit par la tete, en résumé couper en trois.


"monsieur est servi."

les tige soulevaire les 2 autre brigan et les fracasaire leur pauvre os contre des roché en les utilisan comme marteau , tete la premiere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement avant examen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant examen.   Entrainement avant examen. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avant examen.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement.
» Entrainement par Anuret
» Sayo dans la salle d'entrainement
» Point de RDV avant mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis :: Le reste du pays :: Forêt :: Autre forêts du pays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser