Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis

Voila un rpg parfait pour débuter ou pour les expérimenté, les vieux apprendrons au nouveau et vous avez le choix entre l'incarnation d'un ninja ou d'un samourai...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement par Anuret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Entrainement par Anuret Empty
MessageSujet: Entrainement par Anuret   Entrainement par Anuret Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:24

Sayo devait avoir un entrainement fait par Anuret pour le tournois,enfin si elle passait,ce qui n'était pas sur.Sayo arriva enfin au point de rendez vous.Elle s'arrêta devant la cascade.Avec les rayons du soleil qui reflétait l'eau,on avait l'impression de voir un arc en ciel.Sayo eut un petit sourire

~~Je commence à comprendre pourquoi elle est sacrée...~~

Elle effaça son sourire en repensant pourquoi elle était là

~~Je n'ai aucune chance de réussir et finalement...~~

Sayo sourit à nouveau

~~C'est ce que j'ai voulut dès que je me suis inscrit...Je me suis inscrite en me espérant être hors concours le plus vite possible...Et comme ça Setsuna pourra peut être gagner...~~

Sayo planta son fuma dans le sol et s'assit à côté et admira l'eau mouvement perpétuel de l'eau en attendant Anuret
Revenir en haut Aller en bas
Anuret Ransei

Anuret Ransei


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Entrainement par Anuret Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Anuret   Entrainement par Anuret Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 9:35

Ce n'est que bien plus tard qu'Anuret arriva ...
En effet, il s'etait "simplement egaré" dans l'epaisse vegetation autour de cette fameuse chute, dite "sacrée", mais, qu'a t'elle de particulier ?

Il vut Sayo, son gra,d fuuma etait planté dans le sol, et elle regardais l'eau, elle semblait hypnothisé par le mouvement de l'eau, malheureusement pour elle, il fallait retomber dans la realitée, sinon, le jour allait s'eclipser, sans que les shinobis ai pux entamer un quelconque entrainement !

Le Ransei s'approchas doucement, et lui tapas doucement l'epaule .

Youhooouuu ...

Elle sursauta, Anuret donna les premiers mots a Sayo .
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Entrainement par Anuret Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Anuret   Entrainement par Anuret Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 22:20

Sayo fut surprise lorsque Anuret posa sa main sur son épaule.Elle fit un bon et se leva précipitamment.Elle s'inclina pour le saluer puis se redressa

"Je vous remercie encore d'avoir accepter de m'accorder un peu de votre précieux temps."

Sayo se mit prêt de son fuma

"Que dois je faire Anuret sensei"


Sayo attendait avec un peu d'impatience la réponse d'Anuret qui semblait réfléchir.Elle brulait d'envie de commencer à s'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Anuret Ransei

Anuret Ransei


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Entrainement par Anuret Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Anuret   Entrainement par Anuret Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:19

Anuret lui dit, un sourrire au coin:

Il faut commencer par connaitre tes capacitées, point fort, point faibles et style de combats ...

Il passas son visage sous l'eau de la chute, et s'essuya avec unr evers de la manche de sa tenue de combat, no commen't ...

Il continua sa phrase, toujour avec ce petit sourrire:

Tu pense bien que je ne vais pas te poser de stupides questions, cela serais inutile ...

Il commença a prendre une pose de combat oubliez de tous, une des poses de sa famille, il pris un ton jovial, et abandonna son petit sourrire, prenant a la fois un air serieux et dissipé:

A moin que tu rejette ma requete, je te propose un combat, ou, l'un comme l'autre, nous nous donnerions a fond, ce combat dureras 10 minutes (2 post chacun) .

Il repris son souffle, contemplas la chute, et dit a Sayo:

Okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Entrainement par Anuret Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Anuret   Entrainement par Anuret Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:46

Sayo avait écouté attentivement ce que lui demander Anuret

~~Mes points forts et mes points faibles...Points faibles beaucoup...~~

Sayo eut un petit sourire en coin lorsqu'elle pensa au beaucoup.Anuret prit ses positions de combat à mains nues.Il avait laissé son Katana dans son dos.Sayo lâcha la poignée de son fuma.Elle n'allait pas se battre avec son fuma si Anuret de dégainer pas son katana.Les positions d'Anuret intriguaient vraiment Sayo.Ses positions étaient pour elle complètement inconnues,ce qui la déstabilisait en ne sachant pas le style de combat il utilisait.Sayo prit également ses positions,elle fléchissait les genoux et mit en avant ses paumes de mains ouvertes,ses deux pouces étaient dans le creux des mains.Elle se mit à courir vers Anuret

~~Les attaques de fronts ne font pas partit de mes points forts...~~

Sayo enchaina ou plutôt essaya d'enchainer des coups porter avec le creux de ses mains.Mais la différence de niveau était vraiment énorme
Revenir en haut Aller en bas
Anuret Ransei

Anuret Ransei


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Entrainement par Anuret Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Anuret   Entrainement par Anuret Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:44

( Sorry for the late ><)

Je parais ces coups 1 a 1, malheureusement, je me fatiguais vite, car, malgré les apparences, fallait pas mal de concentration pour parer tout ses coups Razz.

Puisque la meillure defense est l'ataque, et que je suis du genre defensif ... Attaquons ! Attaquant moi meme du creux de la main, je tenta de frapper son visage, concentré sur ces coups, elle ne pt paré, et mon poing ... S'arretas ! Et oui, a quelques centimetres de son visage >< .

Je lui crias:

Trop lent !

Je fit deux sauts en arriere, et sauta sur une branche d'arbre ... Pis sur une autre, tout en prenant soin d'attacher des fils un peux partout, fils que je bougea, les feuilles, a divers endroit, bougerent, et donnerent l'impression que j'etait ... Partout !

Je sauta sur Sayo (Tu sais, comme au catch Razz), et tentas un coup de poing, qu'elle paras, la difference de niveau entre les deux ninjas semblait dimminuer .
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Entrainement par Anuret Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Anuret   Entrainement par Anuret Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:52

Sayo avait vraiment du mal à suivre la cadence

~~Ca se voit que c'est un chef et que moi je suis une débutante...~~

Anuret semblait être partout à la fois,Sayo ne savait plus où regarder.Au bout d'un instant,Anuret sortit et alla frapper Sayo.Elle eut tout juste le temps de parer.

~~Si j'avais eut un peu moins de réflexe,j'aurai pas donné cher de ma peau~~

Sayo repassa à l'attaque pendant qu'Anuret semblait déstabiliser d'avoir rater son coup de poing.Anuret lui avait dit qu'elle était trop lente alors Sayo accéléra la cadence dans l'espoir qu'Anuret trouve qu'elle valait la peine d'être entrainer par lui
Revenir en haut Aller en bas
Anuret Ransei

Anuret Ransei


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Entrainement par Anuret Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Anuret   Entrainement par Anuret Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:13

Et sa repartait de plus belle ! Desequillibré par mon coup de poing manquant, je manquas de tomber sur le dos, et Sayo donna de plus en plus de coup ... De peux, je me faisait puncher a mort, c'est presque ce qu'il se passas, lorsqu'elle me frappas au ventre ...

J'etait plié en, deux par la douleur, reculas de quelques pas, et pris une position de combat plus commune, celle la, plus basée vers la defensive ...

Je chargea, cette fois, la charge fut plus lente et calculée, jarrivas devant Sayo, tenta quelques timides coups quelle parat sans reele difficultée, feinta quelques coups, et s'eloigna .

Anuret semblais plus faible qu'a son habitude, se retenait il ? Le coup de poing de Sayo ne pouvait faire un tel effet, et c'est pourtant la fievre au corp, la rage au coeur, qu'Anuret chargeas une derniere fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Entrainement par Anuret Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Anuret   Entrainement par Anuret Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:20

Sayo avait réussit à frapper plusieurs fois Anuret ce qui l'étonnée beaucoup

~~Pourquoi retient il ses coups?~~

Le plus puissant coup de Sayo frappa Anuret au ventre.Il semblait dans un premier temps souffrir de ce coup mais après il semblait s'en être remis mais il paraissait moins rapide et puissant.Sayo était vraiment surprise de l'attitude de son chef.Malgré son état apparent de faiblesse,il chargea une dernière fois.Sayo essaya de parer son coup mais il était tellement puissant malgré qu'Anuret ne soit plus aussi rapide.Le coup d'Anuret porta sur le thorax de Sayo,il la frappa au niveau des poumons.Sayo eut vraiment mal et se mit à genoux et serra les dents pour calmer la douleur.Le combat semblait fini.
Revenir en haut Aller en bas
Anuret Ransei

Anuret Ransei


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Entrainement par Anuret Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Anuret   Entrainement par Anuret Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:30

Sayo etait a genoux, a terre ... Anuret se baissas rapidement, sa voix semblait plus "mignone" qu'a l'habitude:

Sa va ?

Sayo fit un signe de la tete dans le sens horizontal, non, donc ...
Anuret prononça quelques mots entre ses dents:

Regeneration partielle .

Une sorte d'aura blanche entouras la main d'Anuret, et il la mis sur le thorax de Sayo, la ou il pensais avoir frappé, enfin, LA ou il avait frappé ... Le visage de le jeune femme "repris des couleurs" .

Le Ransei se leva, et tendas sa main a Sayo, il gromellas entre ses dents:

D'solé ...

En signe d'encouragement, il lança a Sayo, avec une voix rassurante:

Allez ... t'en verras d'autre ! T'est pas morte, c'est d'ja sa !
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Entrainement par Anuret Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Anuret   Entrainement par Anuret Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:40

Sayo avait vraiment mal.Le coup d'Anuret l'empêchait presque de respirer.Anuret utilisa une formule de soin pour aider Sayo en s'en remettre.Il se releva et s'excusa entre ses dents.Sayo lui sourit,ce n'était pas grave mais sur le coup Sayo avait eut mal.Elle ne lui en voulait pas du tout.Après tout,elle l'avait également frappé.Anuret lui tendit sa main.Sayo l'agrippa fermement et elle put ainsi se relever grâce à son sensei.Il lui dit d'une voix sincère et rassurante

"Allez ... t'en verras d'autre ! T'est pas morte, c'est d'ja sa !"


Sayo sourit à nouveau

"Vous avez raison Sensei mais un jour ça viendra,il faut être encore un peu patient."

Sayo sourit,mourir ne lui faisait pas spécialement peur,comme elle disait:il faut bien qu'un jour on y passe.

"Sensei,honnêtement qu'avez vous penser de moi pendant ce combat...Si vous ne voulez pas de moi,ce n'est pas grave je comprendrai..."


Sayo baissa la tête en attendant la réponse d'Anuret
Revenir en haut Aller en bas
Anuret Ransei

Anuret Ransei


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Entrainement par Anuret Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Anuret   Entrainement par Anuret Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:01

Le Ransei faillis mourrir de rire, Sayo n'avais, visiblement, aucune confiance en elle ...
C'est toujour avec un air jovial qu'il repondit:

Dit pas saaaaa ...

Il reflechissa quelques secondes, et dit a Sayo:

Tu n'arriveras jamais a proggresser, si tu n'a pas CONFIANCE en toi ...

A la suite de cela, il rajouta:

Oki ?

En attendant la reponse, il reflechissas en silence:

-De bon reflexes, une vitesse et un sens strategique devellopés, apres, c'est surtout au niveau du mental ...-
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Entrainement par Anuret Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Anuret   Entrainement par Anuret Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:43

Sayo fut surprise de la réponse d'Anuret.Elle pouvait paraitre sereine et confiante alors qu'en fait elle cachait vraiment en elle un manque de confiance absolue.Elle pensait toujours être la dernière du lot.

~~C'est vrai que lors d'un combat ou lorsqu'il s'agit de mes compétences,je me persuade que je suis la plus nul et que je ne vaux rien...C'est peu être à cause de ce jour là...~~

Sayo sourit à Anuret et se gratta l'arrière de la tête,un peu embarrassée

"Vous avez raison mais je ne suis pas du tout forte mentalement,j'essaye de le faire paraitre pour cacher mon manque de confiance...Mais je vais essayer de gagner de la confiance...Et le reste de ce que vous m'avez énumérer viendra par la suite..."

Sayo laissa un petit blanc et continua de sourire

"Je n'ai alors aucune chance de gagner ce tournois car je ne crois pas que la confiance en soi se fait du jour au lendemain..."
Revenir en haut Aller en bas
Anuret Ransei

Anuret Ransei


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Entrainement par Anuret Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Anuret   Entrainement par Anuret Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:17

Chacun a sa chance, ne pas la saisir est pareil a l'abandon ...

Il faisait allusion a la reponse de Sayo, ne pas avoir de chance est impossible, chacun a une chance, bien que, parfois, minnimes, de plus, cette chance peux augmenter, a force de determination, d'entrainement ...

Il repondit:

On peux aquir n'importe quoi, du jour au lendemain si on le souhaite, avec de l'entrainement, de la determination du fric...

Il enumerat d'autre exemple, mais, apres cela, il ne savait que faire ... Entrainement, dodo ? Enfin ... Dodo a cette heure-si, quelle idée ! Bastoooooon !
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Entrainement par Anuret Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Anuret   Entrainement par Anuret Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 14:42

Sayo écouta attentivement ce que lui disait Anuret.Pour son sensei,Sayo avait peut être une chance de gagner le tournois où du moins son combat contre Setsuna.Anuret lui assura qu'en s'entrainer et en ayant de la détermination,elle arriverait à faire n'importe quoi.Pour l'instant,son seul et unique but est de deevenir un ninja d'élite pour protéger le village et Anuret,le chef du village sombre.Elle voulait atteindre ce rang pour que son père soit fier d'elle.

"Sensei,je vous promet de faire tout les efforts qu'il faut pour atteindre mon but et gagner de la confiance..."


Sayo avait vraiment l'air d'être déterminée.

"Quel type d'entrainement me conseillez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Anuret Ransei

Anuret Ransei


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Entrainement par Anuret Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Anuret   Entrainement par Anuret Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:43

Ai confiance en ton insctinct, apres, l'entrainement ... Se serais ta condition physique qu'il faudrais ameliorée en prioritée ...

Ayant dit une betise, il se rattrapa:

Enfin, c'est un conseil Razz .

Il regardas la chute, sa couleur bleux ecarlate questionnait Anuret autant qu'elle le fascinait, ses origines sont magique, dit-on, rumeur attrape-touriste, ou realitée ? Info, ou Intox ?

La lumiere devenait de plus en plus moite, les rayons de soleil, hesitants et timide, les nuages ne semblais plus cachés leurs presence, la vegetation autour des deux ninjas, semblait se remplir de bebetes ou insectes divers nocturnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Entrainement par Anuret Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Anuret   Entrainement par Anuret Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:51

Sayo sourit à Anuret

~~Il est formidable,je vais faire mon maximum pour m'améliorer et protéger ce que j'aime...Comme toi...Setsuna...~~

Sayo s'inclina

"Je vais faire tout mon possible pour améliorer ma condition physique en m'entrainant tous les jours."

Sayo se releva et continua de sourire

"Je vais m'entrainer tout de suite et vous prouver que je suis digne de votre enseignement"

~~Et tu tiens aussi père...~~

Sayo quitta ce lieu avec la magnifique cascade et partit pour son lieu préféré,la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement par Anuret Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Anuret   Entrainement par Anuret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement par Anuret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PnJ Anuret
» entrainement.
» Anuret Ransei [VALIDE]
» Absence Anuret Ransei
» Sayo de retour chez Anuret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis :: Le reste du pays :: Chutes d'eaux et mer :: Chute sacrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser