Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis

Voila un rpg parfait pour débuter ou pour les expérimenté, les vieux apprendrons au nouveau et vous avez le choix entre l'incarnation d'un ninja ou d'un samourai...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement avant examen.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Entrainement avant examen. Empty
MessageSujet: Entrainement avant examen.   Entrainement avant examen. Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:30

Ils arrivèrent dans la forêt.Un endroit parfait pour s'entrainer.Arbres pour infiltration,espace pleins d'obstacles pour l'endurance mais surtout un lieu reculé pour ne pas être dérangé,ils allaient quand même rester dans la forêt pendant 3 jours.C'est ce qu'avait besoin cette nouvelle équipe composé d'Ashigaru,de Darkel Abarie et de Sayo Aisaka.Ils s'arrêtèrent dans une clairière.Ils firent un cercle pour mettre au point leur programme d'entrainement pendant ces 3 jours.

"Bon alors on fait quoi?"


HRP Pour l'ordre des postes,on fait moi,Darkel,Ashi?
Revenir en haut Aller en bas
Darkel

Darkel


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Entrainement avant examen. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant examen.   Entrainement avant examen. Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:35

"... j'en est pas la moindre idée."

darkel ferma les yeux.

"faudrer s'entrainer au faiblesse de chaqu'un pour pa etre pri au dépourvu , et aussi etre coordonner dans nos mouvement."
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Entrainement avant examen. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant examen.   Entrainement avant examen. Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:36

Sayo,Ashigaru et Darkel étaient d'accord pour s'entrainer.Ils donnèrent leur point faible et leur point fort.
Le point fort de Darkel était sa maitrise des plantes et le combat à distance.Son point faible était le combat rapproché.
Pour Ashigaru,c'était l'inverse,son point fort est le combat rapproché et son point faible le combat à distance.
Quand à Sayo,son point fort est sa capacité d'analyse et à trouver des solutions mais son point faible est le combat à cause de son manque de puissance.

"L'avantage de notre équipe c'est que les faiblesses des uns sont compensés par les forces des autres.Ca nous permet d'être bon dans tous les cas et c'est vraiment une chance pour nous."


Ils avaient décidé de s'entrainer au niveau de leur faiblesse.Darkel et Ashigaru allait faire un petit combat pour s'entrainer.Un coup Ashigaru devait attaquer à distance et un autre coup Darkel devait attaquer en combat rapproché.Sayo ,de son côté,s'entrainait sur des troncs d'arbres pour améliorer sa force de frappe et sa rapidité.Puis elle faisait quelques exercices pour avoir plus de force dans les bras.


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkel

Darkel


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Entrainement avant examen. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant examen.   Entrainement avant examen. Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:40

le combat dura longtemps mais darkel se dressa d'un coup.

"sayo , tu a dit que nous forces était compenser paraport au autre , imaginon que l'ennemi nous sépare et nous attaque par nos faiblesse, mais que eux il se compenser car il était adepte des corp a corp et des combat a distance, quesqu'on ferai?"
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Entrainement avant examen. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant examen.   Entrainement avant examen. Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:31

Ils arrêtèrent tous leur entrainement à la remarque de Darkel.Sayo n'avait pas vraiment penser à cette alternative.

"Eh bien..."

Sayo ne savait pas trop ce qu'elle ferait dans cette situation.

~~En fait si je le sais,mais...~~

Sayo se retourna et regarda ses compagnons

"Personnellement,je ne pense pas que quelqu'un puisse être bon au combat rapproché et au corps à corps.On a tous des faiblesses et les surhommes n'existent pas...Mais si c'est le cas et que nous sommes séparés et bien la solution..."

Un léger vent se leva

"Nous nous bâterions jusqu'au bout même si on a peu de chance de réussite."


~~Ca ne me vas vraiment pas de dire ça...~~
Revenir en haut Aller en bas
Darkel

Darkel


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Entrainement avant examen. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant examen.   Entrainement avant examen. Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:36

darkel regarda sayo.

"je voulait dire plutot du deux contre un , effectivement on devrai se battre jusqu'a pouvoir se rejoindre , que sa soi en combat ou en hor combat, mais il faudra absolument se rejoindre."

darkel sorti c'est deux katana.

"j'ai une idée de entrainement pour le corp a corp , ashi, tu va nous faire tes clone , vu qu'il son aussi bon que toi au corp a corp , sa nous permetterai de combattre."
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Entrainement avant examen. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant examen.   Entrainement avant examen. Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:18

Ashigaru se concentra et créa deux illusions qui en fait étaient des clones d'Ashigaru.Darkel prit ses postions avec ses katanas et son fuma.Sayo déplanta son fuma et se mit au côté de Darkel.Depuis qu'ils s'étaient rencontrés,c'était bien la première fois qu'ils n'étaient pas face à face.Les clones se dirigèrent vers Darkel et Sayo.
Ils les combattirent comme ils le pouvaient.Darkel s'entrainait plus particulièrement au corps à corps quand à Sayo,elle s'entrainait à distance et au corps à corps.Au bout d'une grosse demi heure,ils étaient tous les 3 épuisés.Darkel et Sayo à cause de leur combat et Ashigaru à cause de sa concentration qui devait être permanente pendant le combat.Sayo s'assit auprès d'un arbre.Elle avait planté son fuma à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Darkel

Darkel


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Entrainement avant examen. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant examen.   Entrainement avant examen. Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:26

darkel lui ne s'assi pa , il pri c'est deux katana.

il avait fait un seul clone de boue devan lui.

"je vais vous montré une technique que j'ai inventer a l'instan."

le clone de boue avait que 1 katana , darkel mi c'est katana en croix , et le clone de boue donna un coup violent arreter par la croix de katana , darkel forca , le clone plia sous la force darkel enleva un katana ,l'uatre katana bloquer le katana du clone . darkel donna un coup violent sur le coté gauche niveau ventre du clone qui le trancha en deux . darkel pendant cette attaque fesa un tour de 360° et trancha la tete du clone avan que le corp détaché des jambes tombe par terre. mort assuré

"commen vous trouver?"
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Entrainement avant examen. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant examen.   Entrainement avant examen. Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:47

Sayo était étonnée du coup que venait de réaliser Darkel.

"Mais...Mais...Mais t'es un barbare!"


Sayo se sentait vraiment inférieure comparée à ses compagnons.Elle entoura ses genoux avec ses bras et semblait nostalgique.

~~Il a créé une technique astucieuse!Darkel et Ashigaru sont très fort.Et comme d'habitude moi,je suis la moins forte...Je commence à en avoir marre d'être aussi faible...~~
Revenir en haut Aller en bas
Darkel

Darkel


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Entrainement avant examen. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant examen.   Entrainement avant examen. Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:26

darkel ne répondi pas a se que disai sayo. il fronça juste les sourcil et sauta sur une branche , et regarda le ciel.

*... je suis meme pa sur de vouloir penser quelque chose.*

darkel ferma les yeux.

* j'ai l'impression d'avoir entendu mon frere roi redire cette phrase.*

"se n'est pas barbare ! si quelqu'un veux nous tué , on doit le tué ."

darkel avait parler froidement et en colere.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Entrainement avant examen. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant examen.   Entrainement avant examen. Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:59

Sayo leva la tête pour regarder la branche où se trouvait Darkel.Puis elle baissa la tête après la remarque de Darkel.

~~Il a raison...~~

"Je suis désolée...Excuses moi..."


Ashigaru se leva et s'approcha de ses deux compagnons.

"Et vous disputez pas.Sinon on pourra pas passer au grade supérieur."

Sayo regarda Ashigaru et lui sourit.Elle se leva et regarda Darkel

"Tu as raison Darkel,si quelqu'un en veut à ma vie alors je le tuerai sans hésiter."
Revenir en haut Aller en bas
Darkel

Darkel


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Entrainement avant examen. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant examen.   Entrainement avant examen. Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:04

darkel regarda sayo puis regarda un arbre.

"sayo , pour se que j'avait dit avan... mon frere qui est... enfin tu c'est ou ... j'ai l'impression que sa va recommanser si je te regarde "

darkel ferma les yeux.

"entrainer vous pendan un instan je vais m'éditer sur cette branhce."
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Entrainement avant examen. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant examen.   Entrainement avant examen. Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:18

Sayo était très étonnée de ce que venait de dire Darkel.

~~Je comprend de quoi tu veux parler pour ton frère mais...Je ne vois pas de rapport avec moi...~~

Sayo ne chercha pas à comprendre pour ne pas déranger Darkel mais surtout pour ne pas être en froid avec lui,on ne sait jamais.Ashigaru lui ne comprenait vraiment rien et ne chercha pas trop à comprendre non plus.Ashigaru et Sayo entamèrent un combat pour continuer leur entrainement pendant de Darkel méditait.Pendant son combat avec Ashigaru,Sayo ne cessait de réfléchir

~~C'est bien beau de s'entrainer au combat mais il va falloir pour les autres jours penser à autre chose...~~

Sayo ne fit pas attention et Ashigaru lui portant un coup puissant.Elle tomba à terre et Ashigaru s'approcha d'elle pour voir si elle n'avait rien.Sayo lui sourit

"Non je n'ai rien,c'est de ma faute,je ne faisais pas attention"

~~Ca m'apprendra de faire de chose en même temps...~~
Revenir en haut Aller en bas
Darkel

Darkel


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Entrainement avant examen. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant examen.   Entrainement avant examen. Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:12

*...*

*serai tu am..."

*la ferme , ne continue pa ton mot*

* tu a peur que je t'oblige a la tué , c'est pour sa que tu veux plus la regarder"

*ta gueule.*

darkel s'allonga sur la branche et regarda le ciel.

"bon... i lfaudré penser a s'entrainer a autre chose que au combat, par exemple a l'espionnage , ou a la survie dans un milieux ostile ect."
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Entrainement avant examen. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant examen.   Entrainement avant examen. Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:55

Sayo se releva et écouta Darkel faire sa suggestion

"Ce n'est pas idiot...Etant donné qu'on doit trouver un parchemin autant se préparer à ça aussi..."

Ashigaru était également d'accord.Sayo regarda l'horizon.Le soleil avait bien entamé sa course vers l'horizon.

"Le soleil va bientôt se coucher...Ce n'est pas la peine de commencer maintenant.On fera ça demain."

Sayo s'approcha des arbres pour s'enfoncer dans la forêt

"Je vais chercher du bois pour faire un feu"

Sayo continua de s'avancer à la recherche de bois mort

~~Déjà une journée de passée...Plus que deux...~~
Revenir en haut Aller en bas
Darkel

Darkel


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Entrainement avant examen. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant examen.   Entrainement avant examen. Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:00

darkel lui continua a regarde le ciel.

"tu bois..."

darkel regarda sayo s'éloignié.

*mouai...*

puis il tourna sa tete vers ashigaru , épuisé qui dormai.

* parcontre il dort vite lui*
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Entrainement avant examen. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant examen.   Entrainement avant examen. Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:10

Sayo revient avec quelques morceaux de bois.Elle arriva à leur campement avec le sourire

"J'ai trouvé du bois mort,ça devrait vite s'en flammé et pour longtemps."


Elle s'arrêta en voyant Ashigaru dormir

"Y a pas à dire;il était très fatigué."


Sayo avança jusqu'au centre de la clairière et commença à essayer de faire du feu.Au bout de quelques minutes,le bois commença à se consumer et à faire sortir une flamme réchauffante.Sayo s'assit à côté du feu et profita de la douce chaleur d'un feu de camp.
Revenir en haut Aller en bas
Darkel

Darkel


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Entrainement avant examen. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant examen.   Entrainement avant examen. Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:13

darkel lui décida de monté tout en haut de l'arbre au dessu des branche , et regarda la lune.

"... je redevien froid..."

il ferma les yeux... puis il les réouvri quelque temps plus tard.

"je pense que sayo a du s'endormirent..."
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Entrainement avant examen. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant examen.   Entrainement avant examen. Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:10

Darkel était remonté sur sa branche et Sayo resta seule prêt du feu.

~~C'est à cause de moi tout ça...~~

Les yeux de Sayo commençait à être lourd,le sommeil la gagnait peu à peu.Sayo alla chercher d'autres morceaux de bois pour que le feu tienne jusqu'au matin.Elle déposa d'autres fagots de bois et prit une couverture dans son sac.Elle s'adossa au pied de l'arbre où était perché Darkel.Elle s'enveloppa dans sa couverture et ferma les yeux.Elle repensait à ses nuits passées dans la forêt en compagnie de son père qui était prêt d'elle lorsqu'elle s'endormait comme cette nuit adossé à un tronc d'arbre.Sayo s'endormit très rapidement sur le souvenir de son père

~~C'est bizarre...Je n'arrive plus à lui mettre un visage...~~
Revenir en haut Aller en bas
Darkel

Darkel


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Entrainement avant examen. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant examen.   Entrainement avant examen. Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:43

la nuit passa , darkel ne bouga pa ... s'en dormire , s'en rien.

au beau matin. darkel aparu devan sayo.

"il faut se levez."

darkel avait les bras croiser. il était en contre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru

Ashigaru


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Entrainement avant examen. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant examen.   Entrainement avant examen. Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 23:10

HRP/Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde excusezmoi j' ai complètement zappé !!!-_-


Ashigaru n' arriva que beaucoup plus tard après l' heure prévue. Il était en retard, il avait eu à faire avant et avait complètement oublié le rendez-vous. Il était là, devant eux, appuyé contre un troncet tout éssouflé. Il était très gêné, et d' après l' expression des deux autres, c' était bien voyant. Il s' excusa platement, ne cherchant pas d' excuses : il avait purement et simplement oublié. Il passa sa main dans ses cheveux et leur adressa un petit sourire, qu' ils ne lui rendirent pas. il ne semblait pas particulièrement fachés, mais commencaient à s' impatienter.


"Eeeeuh ... Je .... J' étais chez moi en train de faire ... enfin, de m' occuper et j' ai ... enfin, j' ai complètement oublié ... Désolé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Darkel

Darkel


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Entrainement avant examen. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant examen.   Entrainement avant examen. Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 11:07

hrp: on a poster pour toi donc tu était des le début il te sufi donc de continué sans trop de traqua.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Entrainement avant examen. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant examen.   Entrainement avant examen. Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:55

Sayo se réveilla,Darkel était devant elle.

~~Au mince,je me suis endormie...Et il a dut venir me réveiller...~~

Sayo se leva en vitesse et s'excusa

"Désolé Darkel.J'étais un peu fatiguée,je ne voulais pas que tu déranges à me lever.Encore une fois désolé..."

Sayo rangea sa couverture en vitesse puis regarda les membres de son équipe

"Bon on fait quoi aujourd'hui?"


HRP Pour l'ordre de post,on fait moi,Darkel et Ashigaru?
Revenir en haut Aller en bas
Darkel

Darkel


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Entrainement avant examen. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant examen.   Entrainement avant examen. Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:33

"je pense qu'on devrai faire un entrainement paraport a se conde épreuve."

darkel sauta sur une branche.


"je pense que sa sera bon sa."

il ferma les yeux en atendan les autres répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru

Ashigaru


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Entrainement avant examen. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant examen.   Entrainement avant examen. Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:14

Oups désolé ^^'Bon tant pis ! ^^



Ashigaru aquiesça. Il adressa un sourir à ses deux compagnons. Il était un peu fatigué, mais avait bien récupéré après une bonne nuit de sommeil. il bailla longemment, s' étira et prit la parole. il parla d' une voix ensommeillée, mais plein d' entrain et d' amusement.


"Ouais, je suis d' accord avec darkel ! On devrait se focaliser sur les épreuves, et essayer de faire des simulations de missions. Je pense que se sera comme ça. Des vrais conditions... Enfin, laissons les filles décider !"


Il sourit amicalement en direction de Sayo, attendant son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement avant examen. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant examen.   Entrainement avant examen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avant examen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement.
» Entrainement par Anuret
» Sayo dans la salle d'entrainement
» Point de RDV avant mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis :: Le reste du pays :: Forêt :: Autre forêts du pays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser