Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis

Voila un rpg parfait pour débuter ou pour les expérimenté, les vieux apprendrons au nouveau et vous avez le choix entre l'incarnation d'un ninja ou d'un samourai...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Setsuna médite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuna

Setsuna


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Armes et descriptions: Katana et dague
Magies/Compétences:

Setsuna médite Empty
MessageSujet: Setsuna médite   Setsuna médite Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:32

Setsuna arriva enfin à son village.
Elle avait penssé à cette ninja, et avait vraiment aprécié cette femme, différente des ninjas qu'elle avait rencontré jusqu'à présent.

Setsuna franchit les grandes portes de son village.
Elle traversa la rue principale, découvouvrant toutes sortes de magasins spécifiés dans d'inombrables domaines.
Mais tous les artisants se consacraient totalement à ce qu'il créaient de leur main ....
Ce spectacle étonna Setsuna. Chacun vivait au jour , le jour. Chacun vivait et se donnait au maximum dans ce qu'il entreprend.
Quelle volonté de vivre ...

Midi approchait. Setsuna avait fait une petite visite de la ville, et commencé à prendre ses reperes. Elle descendit vers le sud. Elle appercut au loin de grandes falaises...

...

Elle s'installa sur un haut sommet.. Le panorama qui s'offrait à ses yeux la laissa bouche bée ...

~~ C'est ... il n'y pas de mots pour le décrire .. ~~

Elle s'asseya en seiza et médita.. Le vent frais faisait virevolter dans tous les sens, ses longs cheveux noirs, qu'elle attachait la plus part du temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Hokuzo

Hokuzo


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Humeur : crevé ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Shogun
Armes et descriptions: Katana vêtu d'un kimono bleu foncé et d'une jupe de samourai
Magies/Compétences:

Setsuna médite Empty
MessageSujet: Re: Setsuna médite   Setsuna médite Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:44

Tomohiro qui avait chercher Setsuna toute la journée, la trouva enfin au niveau des falaises...
il s'approcha furtivement, sans qu'elle sans rende compte...
Puis il arriva face à elle, la fesant sursautée...

Tu serais morte si j'était un ennemi...


Puis il sourit.

Désolé de te déranger mais je suis ici pour te proposer quelque chose.
J'ai l'autorisation du shogun pour cela.
Je t'offre la chance d'être ma disciple, si tu acceptes, je t'apprendrai vitesse, force et présicion, la technique de combat du shogun...
Qu'en dis-tu ?
Je tien aussi à te dire que ce n'est pas à n'importe qui que je propose ça, il y une raison...
Tu le saura plus tard...Ce ne sera pas un tâche facile et tout ce que tu apprendra devra rester secret...
Et tu ne pourra pas former quelqu'un tant que ton apprentissage ne sera pas fini et sans l'autorisation de ton sensei, donc moi...
Alors qu'en dit tu ?


Je voyais une lueur dans ses yeux...Va-t-elle accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Armes et descriptions: Katana et dague
Magies/Compétences:

Setsuna médite Empty
MessageSujet: Re: Setsuna médite   Setsuna médite Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:07

Elle sursauta en sentant une présence.. Mais elle fut soulagée en reconnaissant cette homme qui lui avait fait passé ce test pour entrer dans le village de l'éclair bleu ...

Il lui annonça qu'il avait l'intention de lui proposer un apprentissage pour la faire progresser ...

Setsuna se releva précipitamment.
A cette annonce, elle resta stupéfaite.

~~ Il me propose ça à moi ? ... ~~

Elle sentit une grande émotion montée en elle et s'ageuinouilla subitement.

Sensei ... C'est .. C'est trop d'honneur ... Suis je vraiment digne de la chance que vous m'offrez ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Hokuzo

Hokuzo


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Humeur : crevé ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Shogun
Armes et descriptions: Katana vêtu d'un kimono bleu foncé et d'une jupe de samourai
Magies/Compétences:

Setsuna médite Empty
MessageSujet: Re: Setsuna médite   Setsuna médite Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:19

Il sourit.

Evidemment je ne te l'aurai pas proposé sinon ^^
Très bien on va commencer depuis les bases, que tu à déjà, pour les perferctionner, c'est la base de la vitesse...
Rendez-vous demain à la rue principale...
Passe une bonne journée !


Il s'aprêtait à partir puis lui dit:

Tu viendras parfois en mission avec moi ^^
Yo !


Puis il sauta de la falaise pour descendre de rocher en rocher, de droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Armes et descriptions: Katana et dague
Magies/Compétences:

Setsuna médite Empty
MessageSujet: Re: Setsuna médite   Setsuna médite Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:29

Setsuna resta tellement émerveillée, qu'elle n'eut pas le temps de réagir qu'il était déjà en train de repartir.

S' en rendant compte, elle mit ses mains autour de sa bouche pour former un haut parleur et cria :

Je vous remercie infienement ! Je serais à la hauteur !!

Elle regarda l'homme s'eclipsait à une vitesse inouie.

~~ Oui , je m'en montrerais digne ... Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour y arriver ... Il en va de mon existence ... Mere ... Je me rapproche chaques jours un peu plus de mon but ... Ma vengeance est proche .... ~~

Setsuna resta encore un instant à admirer cette vue iprenable, avec joie. Elle avait fait un pas de plus vers le but de sa vie ....

Plus tard elle descendit de cette grande falaise et sortit de son village..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Setsuna médite Empty
MessageSujet: Re: Setsuna médite   Setsuna médite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Setsuna médite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Setsuna
» Setsuna arrive
» Maison de Setsuna
» Setsuna en ballade ..
» Setsuna [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis :: Villages :: Le village de l'éclair bleu [samourai] :: Falaise du sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser