Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis

Voila un rpg parfait pour débuter ou pour les expérimenté, les vieux apprendrons au nouveau et vous avez le choix entre l'incarnation d'un ninja ou d'un samourai...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Setsuna en ballade ..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Setsuna

Setsuna


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Armes et descriptions: Katana et dague
Magies/Compétences:

Setsuna en ballade .. Empty
MessageSujet: Setsuna en ballade ..   Setsuna en ballade .. Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:18

Setsuna marchait .. Elle s'était remise de son dur entrainement sous la pluie battante ... Mais elle avait appercue qu'elle avait des limittes ... Et pour devenir plus forte, elle avait trouver la clé : Elle devait dépasser ses propres limittes, les repousser .. Encore et encore .... Jusqu'à en froler la mort ..

Elle passa à coté d'une foret qui lui était familiere ... Aussitot , le visage de Sayo lui apparut en tête ...

~~ Non , je ne dois plus me laisser embobiner .. ~~

Elle s'écarta de son chemin, et marcha plus loin, pour tenter de changer ses pensées ... Puis elle décida de s'entrainer ....

...... Les minutes passèrent ... Bien qu'elle avait récupéré de son dernier entrainement, elle sentait encore de grosses courbatures dans l'enssemble de son corp .. Elle s'allongea un instant dans et s'endormie ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Setsuna en ballade .. Empty
MessageSujet: Re: Setsuna en ballade ..   Setsuna en ballade .. Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 22:03

Sayo avait décidé de s'entrainer dans la forêt,son lieu favori pour ses entrainements.Elle pouvait tout faire.S'entrainer pour la survie,s'entrainer sur des tronc et également de sauter de branches en branches pour la fuite ou la discrétion.Sayo avait accroché son fuma dans son dos et elle décida de s'entrainer sur sa vitesse pour sauter de branches en branches.
Sayo fit un bond de 30 mètre haut pour atteindre des branches assez élevés d'un chêne.Puis elle sautait d'arbre en arbre en essayant toujours d'accélérer le rythme mais le poids dans son fuma commencer à se faire sentir.Sayo ne voulait pas abandonner dès le premier de son entrainement alors malgré la fatigue,elle voulut aller jusqu'au bout de ses limites.
Au bout d'une demi heure,Sayo était tellement concentrée sur son entrainement qu'elle se perdit dans la forêt.Elle sourit bêtement

~~C'était sur que ça allait m'arriver un jour ce coup là~~

Sayo vit une silhouette en contrebas.Elle descendit le plus furtivement possible.Elle sortit un kunai prête à trancher la gorge de la personne.Elle enroula ses jambes autour de la branche la plus basse et se pendit la tête en bas prête à lancer le kunai dans la gorge mais elle s'arrêta en voyant que c'était Setsuna qui c'était endormie.Sayo rangea son kunai et secoua Setsuna pour la réveiller.Elle avait toujours la tête en bas

~~Elle a l'air vraiment épuisé...C'est ça être un samurai...~~
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Armes et descriptions: Katana et dague
Magies/Compétences:

Setsuna en ballade .. Empty
MessageSujet: Re: Setsuna en ballade ..   Setsuna en ballade .. Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 22:36

Setsuna qui faisait encore ce même cauchemart se reveilla en brandissant une dague, prenant Sayo qui la secouait pour l'assassin de son mauvais reve...

LAISSE LA !!! cria elle en se reveillant en sursaut !!

Par cette réaction soudaine, Setsuna avait fait tombée sayo, et Setsuna se retrouvait SOUS sayo ....

~~ Oula, ou est ce que je suis ? .. !! J'ai la tete dans l'herbe , et ... je m'étais pas endormie ? ... ~~
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Setsuna en ballade .. Empty
MessageSujet: Re: Setsuna en ballade ..   Setsuna en ballade .. Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 22:53

Setsuna se réveilla comme une furie et fit tomber Sayo sur Setsuna.Setsuna avait un air un peu débile comme elle ne comprenait ce qui se passait.Sayo regarda Setsuna avec un petit sourire

"C'est assez original tes réveils!Tu dois avoir la forme le matin"

Sayo sourit et se releva.Elle tendit une main amicale à Setsuna pour l'aider à se relever.

"Tu avais l'air agité dans ton sommeil.Un cauchemar?"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Armes et descriptions: Katana et dague
Magies/Compétences:

Setsuna en ballade .. Empty
MessageSujet: Re: Setsuna en ballade ..   Setsuna en ballade .. Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 22:58

Setsuna , trés rencuniere songea immédiatement aux paroles blessantes qu'avait prononcé Sayo à son dernier entrevu ... Mais malgrés son caractere assez trempé , et malgrés ce qu'elle s'imposé, son coeur allait à l'encontre de sa volonté .... Elle ne pouvait s'empecher de ressentir au fond d'elle une joie intensse en revoyant cette femme ... Mais elle n'en montrait rien ..

Elle évita sa main amicale et se releva un peu molement ...

Sans lui accorder un regard , elle dit d'un ton sec :

Mes cauchemarts ne te concerne pas ... Surtout que cela concerne quelqu'un dont tu souhaite la mort.


Elle s'épousta les manches et ses vetements ..
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Setsuna en ballade .. Empty
MessageSujet: Re: Setsuna en ballade ..   Setsuna en ballade .. Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 23:10

Sayo était surprise de la réponse sèche de Setsuna mais en même temps elle s'y attendait également à ce genre de réponse.

"Je vois que t'a toujours pas digéré mon honnête...Si j'ai dit ça..."

Sayo s'arrêta avant de finir sa phrase.Elle ne voulait pas blesser Setsuna,elle était sur que Setsuna allait être une personne importante pour elle

"C'est parce que...Enfin..."

Sayo ne voulait pas trop finir sa phrase mais il fallait qu'elle la dise pour Setsuna

"Si je t'ai dit ça...C'était pour que tu comprennes que nous les ninjas,nous sommes des armes qui ne servent qu'à obéir aux ordres..."
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Armes et descriptions: Katana et dague
Magies/Compétences:

Setsuna en ballade .. Empty
MessageSujet: Re: Setsuna en ballade ..   Setsuna en ballade .. Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 23:15

Setsuna regarda Sayo et fut étonnée par ce discours.

~~ Alors elle ne souhait pas la mort de mère de son plein grès ? ... ~~

Elle se sentit destabilisé par ses propos .. Mais une des regles des samourais étaient de ne pas montrer ses faiblesses à ses adversaires ... Sous peine de se faire avoir ....

Vous n'etes pas des armes.


Elle céda à son orgueil et tourna la tête vers cette ninja.

Vous etes des etres humains qui ressentent leurs douleurs ... Qui pleurent leur peine ... Et qui se rejoissent de leur bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Setsuna en ballade .. Empty
MessageSujet: Re: Setsuna en ballade ..   Setsuna en ballade .. Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:44

Sayo était d'accord avec Setsuna,le fait d'être une arme et d'être manipulée la répugner mais elle est ninja et elle n'a pas d'autre choix que de suivre les ordres

"Tu comprends maintenant...Donc peut être que ce ninja avait cette mission et...Tu comprends bien qu'il n'eut pas le choix..."

Sayo était nostalgique quand Setsuna parlait de la tristesse et des sentiments humains que pouvaient ressentir les ninjas

"Setsuna...Dans le code des ninjas,un article dit..."En quelque situation que ce soit,un ninja ne doit jamais laisser transparaitre ses émotions.L'accomplissement de la mission passe avant tout.Le ninja n'a pas le droit de verser de larmes..."

Sayo avait une voix nostalgique en récitant cet article.

~~Père,tu m'a toujours dit de ne jamais enfreindre le code des ninjas mais...Avoues que pour cet article, c'est difficile de le suivre à la lettre...~~
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Armes et descriptions: Katana et dague
Magies/Compétences:

Setsuna en ballade .. Empty
MessageSujet: Re: Setsuna en ballade ..   Setsuna en ballade .. Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:56

Il n'y a pas de faiblesse à ressentir des sentiments et des emotions ... Cela prouve que tu es quelqu'un d'humain .. Et non pas un tyran sans foi ni loin ..

Elle s'asseya et regarda le ciel ..

C'est aussi pour cela que je n'ai pas décidé de devenir une ninja ... Cette dévotion insignifiante .. Tuer parce que l'on te demande de le faire ... Je veux etre maitre de mes propres actes ... Et ne pas dépendre de quelqu'un ...

Elle prit une fleur et commenca en en enlever les pétals ... Un a un ....
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Setsuna en ballade .. Empty
MessageSujet: Re: Setsuna en ballade ..   Setsuna en ballade .. Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:33

Sayo regarda la fleur se faire retirer ses pétales.Elle finit par s'assoir à côté de Setsuna

"Je ne pense pas dépendre de quelqu'un si ce n'est moi...Ce n'est pas moi qui attend des missions mais ce sont bien les personnes qui viennent nous chercher pour qu'on règle leur problème...Ce peut être eux qui dépende de nous...Mais je crois plutôt que nous avons besoins l'un de l'autre..."


Sayo regarda à son tour le ciel.

"Tu trouves que les ninjas sont des monstres?Mais...Les samurais ont les appels pour faire des massacres...Alors lequel d'entre nous est le plus monstrueux au final?"

Sayo poussa un caillou avec son pied

"Peut être que ninja et samurai sont tous les deux des monstres..."
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Armes et descriptions: Katana et dague
Magies/Compétences:

Setsuna en ballade .. Empty
MessageSujet: Re: Setsuna en ballade ..   Setsuna en ballade .. Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:41

Setsuna admira la tige défleurie puis la posa au sol.
Elle dit d'une voix pleine de sincérité :

La monstruosité n'est pas dans le metier que nous choississons ... Mais dans la vie que nous déicdons de mener ... C'est à nous etre humaine de décider qui nous voulons etre ....

Elle se tourna vers Sayo :

La pointe de mon sabre fera couler le sang seulement pour faire régner la justice .. C'est mon choix de vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Setsuna en ballade .. Empty
MessageSujet: Re: Setsuna en ballade ..   Setsuna en ballade .. Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:50

Sayo regarda Setsuna un peu perplexe

"Pour la justice...Pour ta justice à toi ou celle des autres?"

Sayo laissa un petit blanc

"Mon fuma fera couler le sang pour protéger mon village et lorsqu'on m'en verra en mission."


Sayo ne pouvait s'empêcher de penser sur la justice de Setsuna,elle voulait lui dire quelque chose mais cela aller peut être la blesser.Elle se décida de le dire tout de même malgré peut être l'orage qui allait arriver

"Tu disais que ton sabre se ferait couler du sang pour la justice mais tu crois qu'il est juste de vouloir te venger contre ce ninja qui a tué ta mère..."
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Armes et descriptions: Katana et dague
Magies/Compétences:

Setsuna en ballade .. Empty
MessageSujet: Re: Setsuna en ballade ..   Setsuna en ballade .. Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:09

Elle allait partir à nouveau au quart de tour .. Mais elle contena sa rage ..
Elle savait que Sayo tenait enormement à ses origines .. Mais elle se contenta de répondre avec une touche de froideur.

Il a fait son choix ... Il a choisi d'arracher à une petite fille innocente, sa mère , dont elle avait tellement besoin pour s'éveiller ... Il doit payer le prix de ses actes sanguinaires...

Elle se leva .

Tu es libre de choisir ton chemin. Moi je n'assisenerais jamais quelqu'un sans raison particuliere. Je ne souhaite pas infligé ce que j'ai resenti. Je ne veux pas enlever à un enfant , ses parents, sa famille, ses proches , par pur égoisme..
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Setsuna en ballade .. Empty
MessageSujet: Re: Setsuna en ballade ..   Setsuna en ballade .. Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:20

Sayo comprenait le point de vue de Setsuna 'et c'est normal de raisonner de la même façon qu'elle lorsqu'on a perdu quelqu'un.Sayo voulait juste lui expliquer son point de vue à elle

"Et après tu t'accrocheras à quoi?"

Sayo plongeait son regard dans le vague,sans regarder Setsuna.Elle parlait d'un ton neutre presque sans émotion

"C'est bien beau de se venger mais après...Et puis tu sais,te venger ne ramènera pas ta mère..."
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Armes et descriptions: Katana et dague
Magies/Compétences:

Setsuna en ballade .. Empty
MessageSujet: Re: Setsuna en ballade ..   Setsuna en ballade .. Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:25

Je le sais bien ! Je sais que jamais je ne la reverrai ! pas la peine de me prendre pour une idiote !

Dit elle sechement. Une minute de silence s'installa. Un peu embarassée de s'être emportée, d''un ton plus radoucie, elle répondit :

Je dois la venger.. C'est comme ça .. J'ai besoin de savoir l'assassin de ma mere morte, pour aller mieux ... Aprés cela ...

Toujours devout, et tout en fixant l'horizon elle dit :

Quand j'aurais accompli cet acte, je n'aurais plus de raison de vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Setsuna en ballade .. Empty
MessageSujet: Re: Setsuna en ballade ..   Setsuna en ballade .. Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:05

Sayo restait toujours nostalgique

"Le tuer te permettra de te sentir mieux...Je comprend que tu sois plus tranquille lorsqu'il serra mort...Mais peut être qu'il l'est déjà..."


Un autre blanc s'installa à nouveau entre la samurai et la ninja

"C'est pour ça que je n'ai pas pour but de rechercher les samurais qui ont assassiné mes parents...Parce qu'il est possible qu'ils soient déjà tous morts..."


Sayo regarda le ciel à travers les feuillages

"Donc après tu n'auras pas d'autres buts...Personnellement je n'appelle pas ça vivre..."
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Armes et descriptions: Katana et dague
Magies/Compétences:

Setsuna en ballade .. Empty
MessageSujet: Re: Setsuna en ballade ..   Setsuna en ballade .. Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:03

Ma vie, elle a été gachée le jour où mère est morte .. Je n'ai plus d'autres buts ...

Elle dégaina son katana et se regarda intensement sur la lame de son katana ... Comme si elle cherchait des réponses ...

Je n'aurais pas de repis tant que je l'aurais pas vu de mes propres yeux mort , que ce soit à moi de le tuer, ou que ce soit sa tombe ...

En prononcant le mot "mort" , Setsuna put voir avec quelle férocité dans le regard , elle parlait , en voyant son regard dans le reflet de la lame ... Ses yeux étaient effrayants lorsqu'elle se mettait à pensser à ce monstre qui avait osé abbatre sa mère .. Sous ses propres yeux .. Suite à ce drame, elle avait vécu , isolée de tout contact amical, sous sa propre envie ... Son père l'a poussé à s'ouvrir aux autres, mais elle ne l'avait pas écouté ... Et elle était devenu ce qu'elle était aujourd'hui .. Une ame errante ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Setsuna en ballade .. Empty
MessageSujet: Re: Setsuna en ballade ..   Setsuna en ballade .. Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:19

Sayo regarda les yeux de tueurs de Setsuna

~~Ces yeux...Les mêmes que lorsqu'elle m'a blessé pendant notre combat...~~

"Après tout ce que je pense...Réalises tes rêves parce que sinon personne le fera à ta place..."

Sayo regarda à nouveau le ciel

"Vouloir protéger mon village et toutes les personnes que j'aime,c'est un moyen pour moi d'espérer réaliser mon vrai rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Armes et descriptions: Katana et dague
Magies/Compétences:

Setsuna en ballade .. Empty
MessageSujet: Re: Setsuna en ballade ..   Setsuna en ballade .. Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:30

Elle rangea son katana, dégoutée de son propre visage ...
En réalité, Setsuna se detestait .. Elle n'avait jamais vraiment connu le bonheur .. Enfin si , quand sa mère était encore la ..

Les rêves ... Ces choses pour lesquelles nous vivons et nous nous surpassons chaques jours ...

Voila pourquoi, Setsuna considérait sa vie comme un fardeau .. COmme une torture ...

J'espere vraiment que tu réalisera le tien ...

Et ceci est surment au manque d'affection qu'elle n'a pas recu durant son enfance ... Affection sous toutes ses formes .. Depuis , avec le temps, elle s'ést formé une carapace ... Solide, et presque incassable ... Presque ...

Moi je n'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Setsuna en ballade .. Empty
MessageSujet: Re: Setsuna en ballade ..   Setsuna en ballade .. Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:37

Sayo sourit

"Arrêtes de mentir!"

Sayo sourit à Setsuna

"Tu en as forcément un sinon tu aurais déjà mis fin à ton existence.Tu crois que tu n'as pas de rêve parce que tu ne sais pas chercher plus loin que le bout de ton nez!"

Sayo se leva et se mit face à la (petite^^) samurai

"Dis moi...Il y a bien quelque chose ou quelqu'un que tu veux protéger ou voir heureux même si pour cela du doit payer de ta vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Armes et descriptions: Katana et dague
Magies/Compétences:

Setsuna en ballade .. Empty
MessageSujet: Re: Setsuna en ballade ..   Setsuna en ballade .. Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:42

Setsuna , calmement, regarda la grande perche de Sayo ( ou dinde au choix ^^ ) et répondit sur une voix serieuse :

Si je n'ai pas encore mis fin à mon existence, c'est pour l'unique raison que je ne suis pas une lache, et que je ne veux pas désohonnorer mon nom.

Elle reprit sur une voix plus neutre:

Je traine mon existence comme un fardeau. Ma vie je l'offrirais à n'importe qui , qui serait en danger de mort ... A n'importe quel etre humain qui a un rêve et pour qui son heure n'est pas encore arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Setsuna en ballade .. Empty
MessageSujet: Re: Setsuna en ballade ..   Setsuna en ballade .. Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:54

Sayo sourit

"Tu vois bien que tu as un rêve."

~~Une existence comme un fardeau...Je suppose que c'est à cause de la mort de sa mère...~~

"Je ne peux rien pour ton existence qui est un fardeau...Et si tu n'arrives pas à donner un sens à ta vie..."

Sayo s'assit à nouveau et sortit de sa poche un kunai.Elle mit son doigt à travers l'anneau du kunai et elle s'amusa à le faire tourner avec son doigt.Son père faisait pareil lorsque Sayo s'entrainait et que son père la regardait.

"Mais j'avoue que je n'ai pas encore trop trouver le sens de la mienne..."
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Armes et descriptions: Katana et dague
Magies/Compétences:

Setsuna en ballade .. Empty
MessageSujet: Re: Setsuna en ballade ..   Setsuna en ballade .. Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:28

A force de se demander pourquoi on vit, et de ne pas avoir de réponse, on ne se pose même plus la question ...

Setsuna marcha quelque pas , et se tourna face à Sayo.

Quand à ton existence .. Il me semble que tu as à honnorer ta famille, je me trompe ? Alors vit pour leur montrer que tu es digne d'en faire partie.

Elle sortit son katana d'un coup sec et prit ses appuits.

Que dirais tu d'un petit entrainement ? ... Cela nous dégourdirait un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Setsuna en ballade .. Empty
MessageSujet: Re: Setsuna en ballade ..   Setsuna en ballade .. Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:42

Sayo fut surprise de ce que Setsuna pensait d'elle

~~Honorer ma famille...~~

Setsuna prit ses position de combat et attendait que Sayo se lève pour faire un petit combat.Sayo sourit et d'un coup sec envoya son kunai vers Setsuna.Elle para le kunai qui tomba un peu plus loin.Sayo se leva enfin et détacha son fuma qui était resté dans son dos.Elle prit également ses positions.Elle sourit

"Dis tu serais pas un peu maso...La forêt est un endroit parfait pour un ninja..."
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Armes et descriptions: Katana et dague
Magies/Compétences:

Setsuna en ballade .. Empty
MessageSujet: Re: Setsuna en ballade ..   Setsuna en ballade .. Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:15

Combien de fois devrais je te le répéter ?

Sayo regarda Setsuna d'un air interrogateur. Celle ci sourria et dit :

Ne me sous estime pas ... Je ne suis pas une samourai comme les autres ..

Voyant que Sayo était prete, Setsuna leva son katana. Elle poussa légèrement sur ses appuies et commença sa course de charge, vers Sayo. Elle avait repris le visage d'une combattante, concentrée, ne laissant rien paraitre ...
Quand les lames se rencontrèrent, le choc bruyant qui s'en suivit, fit fuire tous les oiseaux, qui logeaient tranquillement dans les sapins de cette imposante foret.

Maintenant que nous sommes seules, que le combat comence !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Setsuna en ballade .. Empty
MessageSujet: Re: Setsuna en ballade ..   Setsuna en ballade .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Setsuna en ballade ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade pour patienter.
» Setsuna
» Maison de Setsuna
» Setsuna [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis :: Le reste du pays :: Forêt :: Autre forêts du pays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser