Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis

Voila un rpg parfait pour débuter ou pour les expérimenté, les vieux apprendrons au nouveau et vous avez le choix entre l'incarnation d'un ninja ou d'un samourai...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Technique de Takeda

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeda S
Invité




Technique de Takeda Empty
MessageSujet: Technique de Takeda   Technique de Takeda Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:50

Bon voilà, Anuret m'a dit que je pouvais alors je mets les techniques que j'invente:

Mikazuki: Le croissant de lune, Takeda attaque avec son katana en faisait un croissant de lune, une technique utile pour le désarmement.

Gojuu Koogeki: Les cinquante coups, un enchainement de cinquante coups, les cinq premiers sont imparable mais l'enchainement se brise si l'adversaire arrive à parer. (un peu plus rpaide que l'enchainement des 50 coups basiques Wink)

Koogeki Hayai: C'est un mélange du déplacement instantané et d'une attaque basique.

Tsume Tora: les griffes du tigre, trois coups, deux en diagonales et le dernier en horizontal, l'adversaire voit le dernier coup comme un coup de griffe d'un tigre. Cette attaque peut trancher beaucoup de chose

Kiba Ryuu: Les crocs du dragon, quatre coups verticales successifs et le dernier horizontal, l'adversaire voit le dernier coup comme une morsure d'un dragon. Cette attaque et surtout fait pour déstabiliser.

Voilà Razz


Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anuret Ransei

Anuret Ransei


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Technique de Takeda Empty
MessageSujet: Re: Technique de Takeda   Technique de Takeda Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:52

Je valide !
Il ne manque plus que les deux autres techniques, bienvenue Shind' !
Revenir en haut Aller en bas
Takeda S
Invité




Technique de Takeda Empty
MessageSujet: Re: Technique de Takeda   Technique de Takeda Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:58

Je les mets dans ma présentation t'inquiète Wink

En fait nom je l'ai rajoute juste un peu plus tard Wink

Edit: c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique de Takeda Empty
MessageSujet: Re: Technique de Takeda   Technique de Takeda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de Takeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche technique de darkel
» Fiche technique de Sayo Aisaka
» Takeda Shingen [VALIDE]
» Match 4 Koaku-Takeda> Akumu [TERMINE]
» Technique Akumu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis :: Avant de Jouer :: inscription et présentation :: Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser