Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis

Voila un rpg parfait pour débuter ou pour les expérimenté, les vieux apprendrons au nouveau et vous avez le choix entre l'incarnation d'un ninja ou d'un samourai...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Akumu, le voici le voilà...

Aller en bas 
AuteurMessage
Akumu

Akumu


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions: Grand, Cape noire, et masqué !!
Magies/Compétences:

Akumu, le voici le voilà... Empty
MessageSujet: Akumu, le voici le voilà...   Akumu, le voici le voilà... Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 11:43

{ce post et plus pour te montrer de quoi je suis capable xD)

Akumu se trouvait devant le bureau du shogun, il était près à entrer, lui qui voulait être présentable devant le shogun... Il était plutôt fatigué, enfin avec son masque sur le visage et sa cape, cela ne se voyait pas beaucoup, mais comme le shogun était sensé être l'un des plus puissant samuraï... il pourrait donc, enfin, selon Akumu, voir qu'il était fatigué, mais au lieu d'entrer, il attendait...


Il avançait en direction de la chute sacrée... il devait absolument arrivait à manier « Bouchère » c'était l'une des armes les plus puissantes qu'il pouvait invoquer, enfin... toutes ses armes avaient une particularité qui les rendait très puissantes...

Il était venu là, le matin, pour pouvoir être prêt pour la rencontre qu'il allait avoir avec le shogun, avec un peu de chance, il trouverait quelqu'un avec qui se battre, mais... en y regardant de plus prêt, il n'y avait que lui...

Il était en bas de la chute d'eau, les pieds dans l'eau, il prit un pas d'élan, puis sauta admirablement bien jusqu'en haut, où l'eau était en train de couler. La roche était grise, de la haut, on pouvait voir les rayons du soleil frapper 'eau qui était en train de couler. Cet endroit donner vraiment un aspect de rêve, on aurait jamais soupçonné qu'un endroit puisse exister dans ce monde, et pourtant, il était bien là à examiner ce merveilleux paysage.

Il se ressaisit car il n'était pas du tout là pour examiner cet endroit, il était là pour s'entraîner, pour devenir plus fort, pour que le shogun le voit comme un samuraï exceptionnel, bien que, il n'y avait que la façon de combattre avec sa lance et son katana qui faisait apparaître son côté samuraï.

Akumu frappa dans ses mains et joignit ses paumes, puis il sépara et frappa avec celle de droite le rocher. Un petit instant plus tard, un octogone apparu et une hache en sortit... pas n'importe qu'elle hache, « Bouchère » la hache à quadruple tranchant, qui était tellement lourde qu'on ne pouvait que la porter à deux mains.

Il la prit donc à deux mains et sauta directement dans l'eau, et quand ses pieds rencontrèrent l'eau froide, il sauta et porta un coup de sa hache dans le vide, il en porta un autre, quand il retombât, des ondes partirent de l'eau il frappa encore deux fois, mais cette fois dans l'eau...

Au bout d'une heure plus tard, en refaisant des gestes aussi bien gracieux que disgracieux, enfin... ce qu'on pouvait le plus remarquer s'était qu'il était essoufflé, il respirait comme un taureau qui était prêt à charger, il lâcha l'arme dans l'eau, l'octogone de tout à l'heure réapparut et la hache disparut, suivit de celui ci.

Il s'agenouilla dans l'eau, puis resta un moment dans l'eau, et repartit...


Il se trouvait donc devant le bureau, toujours un peu fatigué, il avait peur... peur de quoi ? ... Il ne savait pas... peut être parce qu'il avait peur que le shogun ne l'aime pas ? Peut être parce qu'il allait être déçu par le shogun ? Il ne savait pas ...

Il prit son courage à deux mains, et ouvrit la porte avec un grand coup de pied. Il s'avança rapidement au milieux devant le shogun est dit:

_ Mon nom est Akumu, Akumu le mystérieux, je serais à vos ordre shogun, dîtes ce que je dois faire et je le ferais sans hésiter, je donnerais ma vie pour vous.

Il restait là, tout droit, à ce moment, il avait honte... honte de s'être présenté comme ça, comme un gros bourrin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Akumu, le voici le voilà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique Akumu
» Match 4 Koaku-Takeda> Akumu [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis :: Villages :: Le village du dragon rouge [samourai] :: Temple du shogun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser