Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis

Voila un rpg parfait pour débuter ou pour les expérimenté, les vieux apprendrons au nouveau et vous avez le choix entre l'incarnation d'un ninja ou d'un samourai...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visite innatendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaysho

Kaysho


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Sur le chantier de son nouveau village
Emploi/loisirs : Samurai et ninja
Humeur : Autonome
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Visite innatendue Empty
MessageSujet: Visite innatendue   Visite innatendue Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:03

Après quelques jours de chemin à dos de cheval, je vis enfin la ville de mon vieil ami Yoshimi! Je vis son palais au loin, je ralentis mon cheval! Sur mes côtés deux samurais étaient à mes côtés! Je leur fis signe et leur dis:

"Halte!"


Ils s'arrêterent, et nous partîmes au tros dans cette ville! Les gardes de la ville me laissèrent passer, et j'arrivas vite dans la rue principale! Je vis soudain un magasin d'armes et d'objets en tout genre! Je stoppa mon cheval, je descendis, et lorsque je mis pied à terre, je passa mes rênes à mon garde du corps! Puis je partis dans cette boutique! Lorsque je poussa la porte, une cloche sonna!
Je regarda le comptoire: personne! Les rayons: personne!
Je cria alors:

"Il y a quelqu'un?"

J'attendis une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi
Admin
Yoshimi


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Grand sage
Armes et descriptions: Katana de 1 métre de long.dispose de 50 pièdes d'or.
Magies/Compétences:

Visite innatendue Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendue   Visite innatendue Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:33

Alors que j'allais voir dans le centre ville,on m'avait annoncé la venue de mon ami d'enfance Kaysho.

Il avait passé toutes les derniéres années a renier les croyances ninjas,je possaidait maintenant un grand bnombre de techniques dont il ne pourrait jamais percer le secret.Une petit rictus sadique se posat au coin de mes lévres,tandisque je remontait a grand pas l'allée en direction de la porte.

A mi chemin,je vis deux samourais postés devant la porte d'une boutique,ils avaient tout deux des cheveaux de base,mais a coté d'eux,tronait un cheval pur race.
C'était une bête magnifique et montée seulement par les personnes les plus importantes.

Je décidait de leur faire une petite surprise.M'approchant discetement par les toits,je leur passat chaqun un kunaï sous la gorge,avant de leur glisser d'une voix grave.

*Ou est votre Shogun ??

Ils m'indiquérent imédiatement la boutique derriére eux,et j'y entrat sans un bruit,aussivif qu'une ombre.

A l'interieur,il y avait éffectivement un jeune Shogun,il sagissait de mon ancien ami Kaysho.Je me glissat dicretement derriére lui,et quand la froiduer de l'acier de mon kunaï eut touché son cou,je lui soufflat :

*Tiuserait déja mort si tu n'avait pas été un viel ami....Cette boutique est férmée,elle ne rouvrirat pas avant un bout de temps alors en attendant,vient plutôt prendre un thé dans mon temple.*

Je retirait la lame de sa gorge,la renagat dans mon manteau en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjasamourai.forumgaming.fr
Kaysho

Kaysho


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Sur le chantier de son nouveau village
Emploi/loisirs : Samurai et ninja
Humeur : Autonome
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Visite innatendue Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendue   Visite innatendue Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:38

Avec un sourire, je me retourna et d'un coup rapide, j'abaissa mon katana sur son front en le stoppant net , à un centimetres ou deux de son front et je lui dis alors:

"Dans ce cas j'accepte!"


Puis après avoir rangé mon katana, je le serra dans mes bras avec un rire! Nous partîmes alors à pieds dans son palais, nous êtions comme deux vieux freres. Après avoir raconté la création de ce royaume, nous nous dirigeâmes vers son palais ...


(HRP: la suite dans le palais du sensei Yoshimi!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite innatendue Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendue   Visite innatendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite innatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre innatendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis :: Villages :: Le village de la feuille morte [ninja et samourai] :: Centre ville :: La boutique d'arme/objet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser