Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis

Voila un rpg parfait pour débuter ou pour les expérimenté, les vieux apprendrons au nouveau et vous avez le choix entre l'incarnation d'un ninja ou d'un samourai...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sayo chez le sensei du village sombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Sayo chez le sensei du village sombre Empty
MessageSujet: Sayo chez le sensei du village sombre   Sayo chez le sensei du village sombre Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:28

Sayo revenait de la forêt où elle avait rencontré Setsuna.Sur le chemin,elle ne cessait de penser à cette samurai un peu spécial

~~J'ai l'impression qu'on a beaucoup de choses en commun...~~

Sayo voulait passer chez son sensei.

~~Pourvu qu'il soit dans son bureau...Sinon je passerai chez Darkel,on doit faire un entrainement...Ou alors j'irai me détendre...Bah on verra bien~~

Sayo arriva devant le bâtiment dans lequel le bureau du sensei du village.Les gardes laissèrent Sayo entrer dans le bâtiment.
A l'intérieur il y avait une grande porte.

~~C'est surement le bureau d'Anuret~~

Sayo frappa à la porte et s'assit sur une chaise prêt de la porte en attendant que son sensei lui permette d'entrer.


Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anuret Ransei

Anuret Ransei


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Sayo chez le sensei du village sombre Empty
MessageSujet: Re: Sayo chez le sensei du village sombre   Sayo chez le sensei du village sombre Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:32

Je travaillais, tout volet fermé, dans la penombre la plus totale, simplement eclairé par une bougie ... Et que faisais-je ? Triez des paperasses, passionant >< .

On toquas a la porte, j'ouvras precipitement les volets, deplaça une pile de paperasses, pour pouvoir acceder a la porte, que j'ouvrit .

Une jeune femme se tenais la, je ne la reconnut pas tout de suite, mais je reconnaissas son grand Fuuma, bien plus grand qu'elle par ailleur, j'avais reconnu:

Sayo-San, bonjour .

Je sourias, essayant de dissimulé les traces de fatigue sur mon visage, je sortit, me tenas face a elle, et fermas la porte, que voulais-elle ? Ou, quand ? Elle allais me le dire ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Sayo chez le sensei du village sombre Empty
MessageSujet: Re: Sayo chez le sensei du village sombre   Sayo chez le sensei du village sombre Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:52

Le sensei Anuret sortit un peu en pagaille de son bureau.Il ne laissa pas Sayo entrer dans son bureau

~~C'est bizarre d'habitude,on fait entrer les gens dans le bureau mais faut avouer que les entrevus dans le couloir c'est original~~

Sayo eut un petit sourire sur sa dernière pensée.Elle s'inclina pour saluer Anuret

"Bonjour Sensei,je venais vous voir pour avoir un renseignement."

Sayo se releva et sourit à son sensei

"Voila,j'aimerai savoir comment je pourrai un jour devenir un ninja d'élite pour pouvoir protéger le village et vous."
Revenir en haut Aller en bas
Anuret Ransei

Anuret Ransei


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Sayo chez le sensei du village sombre Empty
MessageSujet: Re: Sayo chez le sensei du village sombre   Sayo chez le sensei du village sombre Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 23:06

Original comme question ... La reponse, elle, n'allais pas l'etre ...
Il semblas reflechir, et repondit a Sayo:

Cela viendras avec le temp, Sayo-Sama ...

Elle ne semblas pas comprendre, je l'admet, ma reponse etait stupide, j'essaya de me reprendre sur le "2e round":

Sela viendras a force d'experience et de determination, tu ne le verras pas ...

Je lui sourit, lui montras, d'un coup de tete, la porte de mon bureau, et lui dit:

Peux etre meme que ... tu me prendras ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Sayo chez le sensei du village sombre Empty
MessageSujet: Re: Sayo chez le sensei du village sombre   Sayo chez le sensei du village sombre Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:21

Sayo sourit aux deux première réponses d'Anuret

~~Ca m'avance vraiment...Mais peut être qu'il a raison,à force de m'entrainer je ne pourrai que progresser...~~

Sayo perdit son sourire quand il lui dit qu'un jour peut être elle prendrait sa place en tant que sensei.Elle s'inclina à nouveau comme s'il elle avait honte

"Anuret sensei,jamais j'oserai prendre votre place...Cette idée n'a jamais effleura mon esprit et elle ne l'effleura jamais...J'ai beaucoup trop de respecter pour vous pour avoir l'audace de prendre votre place..."

Sayo ne savait plus où se mettre

~~Comment Anuret sensei peut penser ça...C'est le meilleur ninja du village et jamais ne n'arriverai à sa cheville.~~
Revenir en haut Aller en bas
Anuret Ransei

Anuret Ransei


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Sayo chez le sensei du village sombre Empty
MessageSujet: Re: Sayo chez le sensei du village sombre   Sayo chez le sensei du village sombre Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:50

Le Ransei souriat, Sayo semblait se justifier, pourquoi ? Quand, ou ? Elle s'inclinas, signe de respect, ou quoi ? Que de question, qui peuvent paraitres primitives, mais qui ont leurs importance, Anuret repondit:

Pourquoi "oser" ? Rassure toi, je n'"accusais" personne ...

Il plantas son regard dans celui de la jeune femme:

... Ici, il est question de talent, de maitrise de l'art du combat .

Le sensei du village sombre conaissait les talents de Sayo, il en est meme admiratif ...


[Dsolé pour la longueur de mon post >< .]
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Sayo chez le sensei du village sombre Empty
MessageSujet: Re: Sayo chez le sensei du village sombre   Sayo chez le sensei du village sombre Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:56

Sayo se redressa et Anuret la regarda dans les yeux.

~~Oser...~~

"Sensei,on m'a toujours enseigné de rester à ma place et de me satisfaire de ce que j'ai...C'est pour ça que je n'en visage absolument pas le fait de devenir comme vous..."

Sayo pensait et vivait avec les enseignements de son père

~~Anuret sensei vous ressemblez un peu à lui...~~

"Sensei,je deviendrai un ninja d'élite et ainsi je pourrai vous protéger jusqu'à ma mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Anuret Ransei

Anuret Ransei


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Sayo chez le sensei du village sombre Empty
MessageSujet: Re: Sayo chez le sensei du village sombre   Sayo chez le sensei du village sombre Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:10

Mon regard changea, cette fois, il se remplissais de determination, j'essayais de lui "faire comprendre":

Ta place ... Choisis la ! Modele ton destin a ton guise, et ...

Je baissas le ton de ma voix:

... Tant pis pour ceux qui n'ont pas assez faim ...

Suite a ses paroles, il songea a celle de Sayo, "jusqu'a la mort", cette phrase le frappa:

"Jusqu'a la mort", dit tu ?

Il rigolas un peux, cela n'etait pas ridicule, ce n'etait pas les dires de Sayo qui le faisais rire, mais les reponses qu'il envisageais ...

Et bien ... Je suis touché ...

En effet, depuis les 10 premieres années de sa vie, ce n'etait que haine et misere qu'il avais connu, ce n'est que depuis peux que sa vie suis un chemin "stable" ... Il essayas de laisser ses souvenirs de cotés, au moin, pendant la durée de l'entretien ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Sayo chez le sensei du village sombre Empty
MessageSujet: Re: Sayo chez le sensei du village sombre   Sayo chez le sensei du village sombre Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:31

Sayo allait vraiment de surprise en surprise

~~Je dois choisir ma voie...Mais je l'ai déjà choisi...Je veux protéger ce village et son chef...~~

Anuret ria sur la dernière parole de Sayo ce qui la mis mal à l'aise

~~Il se moque de ma vie...mourir pour lui le fait rire...~~

Anuret se rattrapa sur son sentiment.

~~Donc peut être qu'il ne s'en fiche pas...~~

Sayo s'inclina à nouveau

"Merci sensei pour m'avoir écouter,je ne vais pas continuer à prendre votre temps,j'en ai déjà abusé.Au revoir Anuret sensei."

Sayo se retourna pour sortir du bureau d'Anuret
Revenir en haut Aller en bas
Anuret Ransei

Anuret Ransei


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Sayo chez le sensei du village sombre Empty
MessageSujet: Re: Sayo chez le sensei du village sombre   Sayo chez le sensei du village sombre Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:40

Deja ? Moi qui a l'habitude de long dialogues, de traités de paix ont ne peut plus long, se dialogue etait "court" ...

C'etait bien naturel, au revoir, Sayo-Sama !

Je m'inclinas a mon tour, elle se retournas, au passage, pris son Enorme fuuma, et commença a quitter le bureau, et le Ransei s'en alla retourné a son "passionant" travail: trier des papiers !

Cependant, il songea a Sayo, il avais l'impression qu'ils avais tout deux ... Un point commun ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayo chez le sensei du village sombre Empty
MessageSujet: Re: Sayo chez le sensei du village sombre   Sayo chez le sensei du village sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayo chez le sensei du village sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayo de retour chez Anuret
» Commande Sayo
» Maison de Sayo
» Sayo s'entraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis :: Villages :: Village sombre des ninjas :: Bureau du sensei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser