Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis

Voila un rpg parfait pour débuter ou pour les expérimenté, les vieux apprendrons au nouveau et vous avez le choix entre l'incarnation d'un ninja ou d'un samourai...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lettre au shogun Kaysho

Aller en bas 
AuteurMessage
Hokuzo

Hokuzo


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Humeur : crevé ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Shogun
Armes et descriptions: Katana vêtu d'un kimono bleu foncé et d'une jupe de samourai
Magies/Compétences:

Lettre au shogun Kaysho Empty
MessageSujet: Lettre au shogun Kaysho   Lettre au shogun Kaysho Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:23

Hokuzo avait envoyé une lettre à Kaysho, environ deux semaine après la fin du conseil...

"Cher Kaysho,
Un de mes samourais à découvert un repaire de ninjas ennemis près de Neko-maru, capitale de l'archipel Neko.
Etant le plus près, je vous remet cette requête qui consiste à capturés des quelques ninjas (une quinzaine selon les dires de mon disciple) au pire de les tués...Prenait soin de prendre plusieurs unité pour cela...Mon disciple revenant d'une mission éprouvante, il n'a pas pu s'en occupé, et je m'en excuse pour lui...
Je vous laisse toutes liberté d'actions tant que ceci reste secret au pays du chat, l'archipel Neko.
Mes salutations distingués


Hokuzo, shogun du village de l'éclair bleu. "


(attends d'avoir d'autres personne dans ton village histoire qu'ils aiune missiona à toi de voir ^^)
Edit prend ton temps te presse pas ! (c'est pas ironique c'est vrai xD !!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre au shogun Kaysho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil des shogun (1)
» PNJ de Kaysho
» Retour de Kaysho
» Commande d'avatar pour Kaysho
» Match 5 Darkel VS Kaysho [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis :: Villages :: Le village du dragon rouge [samourai] :: Temple du shogun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser