Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis

Voila un rpg parfait pour débuter ou pour les expérimenté, les vieux apprendrons au nouveau et vous avez le choix entre l'incarnation d'un ninja ou d'un samourai...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Defié n'importe qui, n'importe quand ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anuret Ransei

Anuret Ransei


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Defié n'importe qui, n'importe quand ... Empty
MessageSujet: Defié n'importe qui, n'importe quand ...   Defié n'importe qui, n'importe quand ... Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 0:53

Une arene inter-village ... Un lieux que le Ransei privilegiais, dans cette arene, il avais deja fait couler le sang 17 fois, a moins que se ne sois 18, a voir ...

Il atttendais paisiblement, tranquillement, un adversaire a sa hauteur, un Shogun, peux etre ? Et pourquoi pas :p ? Sa pourrais etre marrant ! Une nouvelle tete dans son bouquin de personne trucidée ^^ .

Derriere lui ... Des bruits de pas qui resonnais dans l'arene, des bruits de pas qui peuvent paraitre tout bete, mais qui devoilent des trucs, comme, par exemple, la venue d'un adversaire Wink .

Instantanement, Anuret sortit sonkattanas, et, sans un mot, le pointas vers son adversaire caché dans l'ombre, attendant un signe de vie .
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi
Admin
Yoshimi


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Grand sage
Armes et descriptions: Katana de 1 métre de long.dispose de 50 pièdes d'or.
Magies/Compétences:

Defié n'importe qui, n'importe quand ... Empty
MessageSujet: Re: Defié n'importe qui, n'importe quand ...   Defié n'importe qui, n'importe quand ... Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 1:24

Humm un jeune gringalet préyentieux fesait les premiers pas dans l'aréne,sous l'oeil attentif de Yoshimi...Un jeune saut,peut etre..

Pffff.....Je vais lui apprenndre la vie moi a ce gosse...Même pas 20 ans et déja connsidéré comme le Shogun d'un village...Et qui plus est celui des ninjas d'élite....

Alors que le jeune imbécile entrait dans l'aréne d'un pas décidé,Yoshimi sortit plusieurs amulette et adressat une priére a chacun des dieux qu'il vénérait.Un pour la force,un pour la santé,un pour l'ésquive,et un ..... Pour la mort.

Puis décendant dans l'aréne,il marchait sur les talons de ce petit étre chétif et si loin de chez lui...Pauvre enfant,il allait être la premiére victime de la guerre entre les villages.....Le premier sacrifice,celui qui méttrait le feu au poudres.Mais Yoshimi marchait trop prés de sa cible,et d'un mouvement celle ci se retournat,laissant place a une lame.Yoshimi eut tout juste le temps de grimper sur un rempart avant de se faire voir.Mais il avait fait du bruit et maintenant l'effet de surprise était mort.

Il remontat un genoux au niveau de sa poitrine et saisit le kunaï qui était caché dans sa bottine..Et le fit tourner machinalement autour de son doigts.Il tatait dans son dos a la recherche d'une lame,qu'il trouvat.Elle était longue,et atteignait présque le métre de long.Il s'en servit pour se relever et lançat un regard froid a son adveraire,un regard a la fois glacial,et animal...Une bête assoiffée de sang sommeillait toujours en lui depuis le massacre qu'il avait fait lors de l'une de ses nombreuse missions.

Alors,ma chére brebie égarrée,tu sais,le ring des juniors est un tout petit peu plus prés de la porte.....Tu veut que je t'y conduise mon choux ??

Un petit sourire sadique au coin des lévres,Yoshimi regardait son adversaire non pas comme un homme ou un enfant,mais comme une cible a abbatre .......


[hrp]Voila j'ai pas prit beaucoup de temps pour le faire mais j'éspére que tu arriverat a tenir quelques rounds XD

Si quelqu'un veut affronter Anuret a ma place qu'il me le fasse savoir avant demain midi ou bien je continuerait ce duel...
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjasamourai.forumgaming.fr
Anuret Ransei

Anuret Ransei


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Defié n'importe qui, n'importe quand ... Empty
MessageSujet: Re: Defié n'importe qui, n'importe quand ...   Defié n'importe qui, n'importe quand ... Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:35

Les deux adversaires se bataillais du regard, immobile, face a face, les secondes egalais a des minutes ...
Quand, enfin, l'inconnus rompas le silence qui pesais:

Alors,ma chére brebie égarrée,tu sais,le ring des juniors est un tout petit peu plus prés de la porte.....Tu veut que je t'y conduise mon choux ??

Anuret, en guise de reponse, lui adressas un regard froid, glacial (pour les pinguoins quoué), il prit furtivement son katanas, et le plantas au sol, il fermas les yeux, se concentras ... Et chuchotas:

Attraction Lunaire ...

Dés lors, l'affrontement commençais reelement, d'un geste large et rapide, le Ransei prit son katanas, et sauta ... En raison de l'utilisation de sa derniere technique, il sauta haut, tres haut ... D'aproximativement 30 metres au dessus du sol, il tentas un coup vertical avec son arme, l'adversaire l'esquivas facilement, et le kattanas se plantas une nouvelle, fois dans le sol, et son proprietaire sauta sur l'occasion: Il prit appuis surl e pommeau, s'elevas horizontalement dans les airs, tentant de frapper le ventre de Yoshimi .


Voili voilou ! Dsolé pour le retard -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi
Admin
Yoshimi


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Grand sage
Armes et descriptions: Katana de 1 métre de long.dispose de 50 pièdes d'or.
Magies/Compétences:

Defié n'importe qui, n'importe quand ... Empty
MessageSujet: Re: Defié n'importe qui, n'importe quand ...   Defié n'importe qui, n'importe quand ... Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 22:04

C'est rien j'ai l'habitude d'attendre XD

Ce fou,il fesait des bons de 30 métres a vue d'oeil,il sautait haut pour nun novice.Je le vit tenter un coup de katana,mais je le parat avec facilité,vu la hauteur dont le coup était partit.Une battaille de force s'ensuivit,et,je repoussat mon ennemi en evoyere valdinguer son katana,qui se plantat dans le sol.

A peine eut-je renvoyé son attaque qu'il m'enchainait déja avec une autre.Mais cette fois ci je n'eut pas le temps de parer,l'attaque venait d'un autre front.Je regulat d'une bonne dizaine de métre du a la force de l'attaque.
Ce gosse était vraiment rapide...Mais ça ne suffirait pas.

Prenant instinctivement mon propre katana,et je le fis tournoyer dans les airs.Puis je murmurat :

Lame double....

Je sentait une puissance nouvelle m'envahir,et une perception plus affutée m'aiderait beaucoup contre ce fou de vitesse.
Je prit dans ma sacoche ninja mon gant.Il était surmonté de griffes rétractibles.

Une nouvelle attaque futr tentée mais cette fois grace a ma nouvelle vision,je put l'éviter de justesse.
Fondant sur mon ennemi tel un faucon sur sa proie,j'essayait de l'embrocher de mon katana mais du me résoudre a un coup de griffe.

Mon attaque l'a elle touché ??
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjasamourai.forumgaming.fr
Anuret Ransei

Anuret Ransei


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Defié n'importe qui, n'importe quand ... Empty
MessageSujet: Re: Defié n'importe qui, n'importe quand ...   Defié n'importe qui, n'importe quand ... Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 22:36

Je stoppas en partie son coup ... De poing? Naon, de griffes, sa me paru bizzare quelques secondes, quelle idée de mettre des griffes a ses gants ? D'ailleur, les siennes s'etait enfoncé a 1 1\2 centimetres environ dans son epaule, suffisant pour me faire faire un petit cris de douleur .

Je sauta en arriere, et ramassas mon Kattanas, et le plaça le long demon bras, partit tranchante vers l'exterieur, l'ombre de mes cheuveux cachais mes yeux .

Je savaisquoi faire, je songeais a l'un des mes hommes, qui m'avais approter quelques informations de mon adversaire, je desirais quelque chose qu'il avais .

Mais avant tout ... Essayé ma derniere trouvaille .
Je me concentras une nouvelle fois, je ne pensais a rien, zeeeen, et, soudain, je prononça quelques mots:

Ixion, le cheval de la foudre !

Soudainement, le vent se fit plus fort, et un enooorme nuage noir apaprut au dessus de nous, un eclair en surgit, et frappas le sol entre mon adversaire et moi, et, sortit de nul part, Ixion apparut .

Laissant le dennomé Yoshimi dansun etat de stupeur "pas tout a fait total", je lui crias:

A toi ! Montre moi Bahamut !


Je mettrais l'image plus tard, elle refuse de s'afficher -_- .
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi
Admin
Yoshimi


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Grand sage
Armes et descriptions: Katana de 1 métre de long.dispose de 50 pièdes d'or.
Magies/Compétences:

Defié n'importe qui, n'importe quand ... Empty
MessageSujet: Re: Defié n'importe qui, n'importe quand ...   Defié n'importe qui, n'importe quand ... Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:15

A toi ! Montre moi Bahamut !

Alors ce courageux petit gamin voilai que je lui montre bahamut hein,et bien je n'alait pas satisfaire sa requete tout de suite ....
Mais si il tenait tant que ça a voir Bahamut,il allait le voir !!!

Je regardait l'invocation,elle était aussi impatiente que son maître de voir le summom de ma puissance....

Ses yeux étaient de braise,et des arcs éléctrique parcourait son corps..Prenant appui sur le mur,je me mis a courrir le long de celui ci... Avant de finir ma course dans le dos de mon adversaire.Mais la bestiole s'interposat et plantat l'épaule de Yoshimi.
Je fis un bond assez conséquent de plusieurs métres de haut avant de m'aggriper au mur grace aux griffes de mon gant...

Comment avait elle put me toucher ainsi ??
Comment,comment un gamin pouvait etre aussi puissant ??
Il veulent Bahamut c'est ça hein ?? ET bien ils vont l'avoir,mais avant ...

Régénération partielle !!!

Je récupérait peu a peu toute la puissance de mon bras....Mais,s'en était fini de lui...

Bahamut,dieu des cieux. Vien a moi je te l'ordonne

Une éspece de météore fondit droit sur nous,et, a une bonne dizaine de métre,deux ailes enflammée se déployérent,créant au sol,une lame de vent assez puissante pour projeter une pierre assez lourde.
La créature se posat tranquilement a mes cotés et je grimpat sur son dos avant qu'il ne redécolle.
Nous étions maintenant a une bonne dizaine de métre au dessu du sol,et je cria a mon adversaire

Tu voulait voir Bahamut,le voici.N'est il pas migon ??Bahamut emit un grognement sourd a l'idée qu'on lui dise qu'il était mignon,il n'appréciait vraiment pas ça !!

J'attendait a présent une action de mon adversaire qui semblait paralyzé a la foi par la peur mais aussi par le charme que dégageait cette créature ....
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjasamourai.forumgaming.fr
Anuret Ransei

Anuret Ransei


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Defié n'importe qui, n'importe quand ... Empty
MessageSujet: Re: Defié n'importe qui, n'importe quand ...   Defié n'importe qui, n'importe quand ... Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 0:43

[Je viens de lire ton message dans le sujet entre Sayo et Setsu', deux comment': 1) Vraiment desolé ><, et le deuxieme: Caaaalmeuh !]

Bahamut s'envolas, c'etait un spectacle magnifique, une sorte de dragon millenaire se dressais au dessus de moi ...
J'en restas bouche-bée, Ixion pris peur !

J'imaginais bien que mon adversaire prenais un malin plaisir a me faire peur, mais ... C'est mal calculer un duel !

Sans un mot, je fit demi-tour, je prenais mon elan, puis, courras, et mon adversaire fut surpris de voir que je faisais des sauts bien plus haut que l'envol de son dragon ! En effet, ma technique de "l'attraction lunaire" etait active .

Je me retrouvais donc sur le dos de Bahamut, face a mon adversaire, je voulus degainer mon kattanas, mais ... Je l'avais oublié en bas ! Temp pis, mon objectif: Le faire descendre de son "dragounet" .

Et c'est avec courage que j'essayas vainement de pousser Yosh' du dos de Bahamut .

Comprenant cette strategie stupide, je me mit soudain a lui envoyer toute sorte de chose a la figure, mais, ces "choses" n'etait ni plus ni moin ;.. Que des kunais et des shurikens !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi
Admin
Yoshimi


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Grand sage
Armes et descriptions: Katana de 1 métre de long.dispose de 50 pièdes d'or.
Magies/Compétences:

Defié n'importe qui, n'importe quand ... Empty
MessageSujet: Re: Defié n'importe qui, n'importe quand ...   Defié n'importe qui, n'importe quand ... Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:07

Mouahahaha comment ta pu oublier notre duel ..... C'EST LE SEUL DE LA CATEGORIE IDIOT !!!!!! Bref .... Tu va morfler ...


Il jouait a quoi,il essayait de me pousser ou c'était juste une idée que je me faisait ....
C'était un boulet irrécupérable,un bouffon .... Hé mais il est malade .... On jette pas des kunaïs a deux centimétres de la tête des gens !!!

Je continu de penser que ce type est stupide,mais pas le temps de m'en occupper ...

Je déviat ces quelques jouets avec mon katana,puis je fonçat diréctement sur mon ennemi,toutes "griffes" dehors ....
Je le blessat a la jambe,puis,d'u bon,j'attérit sur la tête de bahamut,du sang sur les griffes de mon gant ..

Je le regardait droit dans les yeux,ouis,je glissat ma main dans mon manteau,et j'en ressortit un deuxiéme gant mais cette fois,un peu différent ...
En effet,ce n'était plus des griffes,mais une épée (un peu a la Baraka dans mortal kombat si tu préfére)rétractable... De plus,enduite de poison...

Je m'accrochat a la tête de bahamut et lui dit de faire un piquét vers le ciel,allait il tenir face a bahamut ??
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjasamourai.forumgaming.fr
Anuret Ransei

Anuret Ransei


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Defié n'importe qui, n'importe quand ... Empty
MessageSujet: Re: Defié n'importe qui, n'importe quand ...   Defié n'importe qui, n'importe quand ... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:30

Je tombas lourdement sur le sol, je m'arretas quelques secondes, tentant de retrouver mes esprits, tandis que Bahamut s'ecartais du sol !
Je marchas lentement vers ixion, je boitais, il poussas un long henissement pour m'encourager .

Je me rapprochas de lui, nous ne somme pas unis par le sang, mais nous somme frere, nous nous comprenons, malgres nos languages different .

Il eut une idée ... Bonne !

Yoshimi me regardas dechiré un bout de ma bete chemise (que l'on ne voit pas, cachée par mon costume) et les attaché a des kunai, je regardais Bahamut, j'etait conscient que mon adversaire etait maintenant, non plus Yoshimi, mais le dragon .

ixion etait derriere moi, je lui passas les kunai "avec morceau de tissus dechiré", qu'il prit entre ses dents (hrp: J'etait a deux doigts d'ecrire "crocs" ^^), un faible choc electrique se fut, faible, mais neamoin suffisant pour les enflammés !

Je refit la manoeuvre 2/3 fois, j'avais 5 kunais en main, en train de cramé !

Grace a ma technique "attraction lunaire", je fit un saut, non suffisant pour atteindre Bahamut, mais suffisant ... Pour que les kuanis l'atteigne !

Je lança donc mes projectiles, l'un d'eux touchas mon adversaire au bras, il l'arrachas precipitement, mais le morceau de tissus, lui, cramais toujour, arrivé au sol, je fit un autre bond, et lança 3 shurikens .

J'etait a cour d'armes "banalle" mais mon adversaire et Bahamit etait forcement touché .


[forcement touché, mais pas Obligatoirement GRAVEMENT Wink .]
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi
Admin
Yoshimi


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Grand sage
Armes et descriptions: Katana de 1 métre de long.dispose de 50 pièdes d'or.
Magies/Compétences:

Defié n'importe qui, n'importe quand ... Empty
MessageSujet: Re: Defié n'importe qui, n'importe quand ...   Defié n'importe qui, n'importe quand ... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:53

Tkt Je suis modéste ....

J'était touché,pas vraiment gravement mais plutôt sur une grande surface .... Bahamut avait lui aussi l'air touché,mais ce n'était rien que des blessures supérficielles .....
Je me concentrat un peu et je dit faiblement ....

Régénération partielle ...

Je guérit rapideme,nt les bléssures de ma brave bête ,avant de soigner les miennes .... De toute façon,cette attque méttrait fin au combat ....

Je me concentrait a nouveau .... Puis,je regardat monn dragon,il semblerait qu'il ai eut la même idée que moi ....


Lame DoubleMa précision était de nouveau plus forte
Pluie de shurikens .... Ils tombaient en continu,tant que je ne relachat pas ma concentration ...

A ton tour Bahamut,débarrassons nous de ce type et de ça sale bête (XD)

Il levat la gueule vers le ciel .... Et des flammes si énormes en sortirent,que je sentait la chaleur me bruler la peau ...
Mais seulement,elle ne fesaient pas que me chauffer,elle fesait fondre tout les shurikens,laissant retomber de son souffle une marée acre de fer en fusion ....
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjasamourai.forumgaming.fr
Anuret Ransei

Anuret Ransei


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Defié n'importe qui, n'importe quand ... Empty
MessageSujet: Re: Defié n'importe qui, n'importe quand ...   Defié n'importe qui, n'importe quand ... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:12

Je ne put m'empecher de crier:

Quuuuoooouuuarg ?!

Des shurikens qui fonde, les shurikens sont en metal ... Le metal fond a envrion1500 c° ... Les shurikens qui me tombent dessus sont donc a ... 1500 c° ?! Quooouarg ?!

Je lança un regard terrifié a Ixion, qui semblas comprendre ... Nous cherchions a nous protegez, a nous cachez ... Mais comment ? l'attaque venais du ciel !

Ixion poussas un henissement, je comprenas "j'ai trouvé !", je le regardas, mais oui ! Sous la porte en pierre ! Elle seras assez grande pour acceuillir un cheval et un humain quelques secondes, non ?

Je m'elança donc, et parvint a rentrer sous la porte ... Trop tard, une partie de l'un des shuriken fondu tomba sur mon epaule, et me fit une brulure au 3e degré ! Boboooooo >< .

Aneantis par la douleur, je parvint quand meme a executer ma technique:

Regeneration partielle .

Je ne sentit bientot plus la douleur ... Pas mal !

Je sortit donc de ma cachette, pointa mon doigt sur l'adversaire, immobile dans les airs, et cria:

Kamehameha ! La victoire ... Quelques chose qui prouve la puissance, la gloire du vainqueur !


Je repris mon souffle, et pensas:

*Pour atteindre cette gloire, il faut aneantir l'autre ...* .

J'articulas fort:

Montre moi ta force ! Je sais que tu la retiens ... Descend a terre ! Ne compte pas sur Bahamut, ou ...

Je baissa le doigt, et terminas la phrase:

... Tu seras entrainez dans sa chute !


[Dans se post, j'ai voulu montrez le coté "arrogant" et pretentieux de mon personnage, limite "c'est moi l'plus fort", vous trouverez sa frequamment avec lui Razz .]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defié n'importe qui, n'importe quand ... Empty
MessageSujet: Re: Defié n'importe qui, n'importe quand ...   Defié n'importe qui, n'importe quand ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Defié n'importe qui, n'importe quand ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis :: Villages :: Arène des combats inter-villages :: Duel hors Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser