Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis

Voila un rpg parfait pour débuter ou pour les expérimenté, les vieux apprendrons au nouveau et vous avez le choix entre l'incarnation d'un ninja ou d'un samourai...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Absence de Joueur. Absence de vie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Minamoto Uesugi

Minamoto Uesugi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Quelque part entre la fleur de cerisier et le cerisier.
Emploi/loisirs : Accomplissement de la Voie.
Humeur : Aussi stable et fort que la montagne, aussi rapide et agile que le vent.
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Grade: Samourai
Armes et descriptions: Armes tradittionelles des samourais .
Magies/Compétences:

Absence de Joueur. Absence de vie. Empty
MessageSujet: Absence de Joueur. Absence de vie.   Absence de Joueur. Absence de vie. Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:23

Cela fait quelques mois maintenant que je me suis inscrit. Le rp venait d'à peine débuter, et boum, plus personne dans les rp que j'avais commencé. Donc je ne vois pas les noms des gens qui ne me répondent pas dans les absences, alors bon, tant pis. Je suis passé souvent puis après j'ai un peu abandonné. Dommage qu'un forum rp meurt tout simplement de cette façon. Voilà, alors, je vais passer quand même parce-que je suis bête de croire que peut être ça repartira, ou alors je viendrais sur un site agonisant.
Ou plutôt déjà mort, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Joueur. Absence de vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis :: Avant de Jouer :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser