Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis

Voila un rpg parfait pour débuter ou pour les expérimenté, les vieux apprendrons au nouveau et vous avez le choix entre l'incarnation d'un ninja ou d'un samourai...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promenade en ville

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Promenade en ville Empty
MessageSujet: Promenade en ville   Promenade en ville Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:30

Sayo et Darkel rentrèrent du désert.Ils avaient vraiment eut chaud et leurs vêtements étaient déchirés et plein de sable.Dans les rues du village sombre,des enfants jouaient,ils profitaient de cette belle journée.D'ailleurs Sayo et Darkel en profitaient également.Ils passaient devant plusieurs magasins.Des magasins d'armes,d'uniformes de combat.Sayo s'arrêta devant un magasin qui vendait des yukatas et plusieurs kimonos.Sayo regarda dans la vitrine ce qu'il y a avait à l'intérieur.Elle adorait s'habiller en kimono les jours de fêtes.Elle s'habillait toujours en kimono avec sa mère lors des grandes occasions.

~~C'est vrai que ça fait longtemps...~~
Revenir en haut Aller en bas
Darkel

Darkel


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville   Promenade en ville Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:35

" on dirai que tu aime beaucoup les kimono sayo , si tu veux on rentre dans le magasin."

darkel regarda sayo coller contre la vitrine. darkel la regarda planter devan la vitrine.

" et prendre un nouveau pantalon , a cause de la déchirure que j'ai fiate."
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville   Promenade en ville Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:21

Sayo regarda Darkel avec un sourire

"Ok on y va"

Sayo et Darkel entrèrent.A peine entrer,une vendeuse les interpela avec son sourire de vendeuse

"Puis je vous aider?"

Sayo et Darkel se regardèrent.Cette formule toujours employé par les vendeurs veut plutôt dire "Achètes un truc dans mon magasin."

"Euh...Oui,nous souhaitons racheter les mêmes vêtements que les nôtres."

Sayo et Darkel trouvèrent leurs vêtements assez rapidement.Sayo se retourna vers Darkel

"Attends moi je reviens."

Sayo partit dans le rayons des yukatas.Elle trouva un joli yukata et alla l'essayer dans une des cabines d'essayage.(C'est pas une fille pour rien^^).Dans la cabine,elle enleva sa tenue d'entrainement et enfila le kimono d'été.Il était bleu marine un peu violet.Quelques violettes étaient cousues dessus.Le turban qui tenait le yukata par la taille de Sayo était jaune.Elle enleva le bandage autour de ses cheveux pour voir si ça lui allait bien.Elle sourit,se rhabilla et sortit de la cabine.Elle rejoignit Darkel

"C'est bon j'ai fini"
Revenir en haut Aller en bas
Darkel

Darkel


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville   Promenade en ville Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:30

darkel pendant que sayo c'était changer , il c'était changer aussi , meme vetement , sauf qu'il avait pris des chaines a pointes cette foit si avec lui.

"temps mieux que tu sois prete. il est joli le yukata que tu a pris."

darkel paya c'est chaine et son nouveau habit toujours pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville   Promenade en ville Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:47

Sayo sourit à la remarque de Darkel

"Merci.Si il y a une fête tu me verra peut être en yukata"

Sayo sourit et régla son achat.Ils sortirent du magasin et Sayo regarda Darkel

"Tu veux faire quoi maintenant Darkel?"


Sayo était grande pour une fille mais Darkel était encore plus grand qu'elle.Elle n'avait plus l'habitude de regarder les gens vue d'en bas

~~Ca me change de Setsuna...Si elle lisait dans mes pensées,je me ferais tuer aussitôt...~~

Sayo sourit en imaginant Setsuna se déchainait sur elle comme un furie.
Revenir en haut Aller en bas
Darkel

Darkel


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville   Promenade en ville Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:50

darkel marcha avec sayo dans la rue.

"nous allon vers la nature."$

il se dirigaire tout les deux vers le parc. on pouvait voir les plante bougeai dans tout les sanse a cause du vent.

"la nature est pour une foit heureuse."
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru

Ashigaru


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville   Promenade en ville Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:47

"Yô !"


Ashigaru se présenta devant eux. Cela faisait un petit bout de temps qu' ils ne s' étaient pas rencontrés. Il souriait chaleureusement à ses deux compagnons. Il était fatigué mais avait l' air joyeux. Un vent doux sifflait dans ses oreilles, et salua ses deux amis.


"Ca faisait un bail ! Sayo... Darkel... !"



Le ton de sa voix était doux et melodieux ( ouais je sais, vive la modestie:P ), il semblait être en pleine forme, malgrès les quelques cernes qui se trouvaient en-dessous de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anuret Ransei

Anuret Ransei


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville   Promenade en ville Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 13:12

(Darkel m'a mp, dites lui merci, z'auriez pu attendre longtemp Razz ! En effet, je commençait a zapper ce rp :S.)

Je courrait a travers les rues de la ville, Ookami m'avait tout dit, je devait trouver Darkel et Sayo, malheureusement, ils n'avaitpas preciiser Ou ils allait :S ...

Je cherchais dans les echoppes, les p'tites ruelles, machin chouette et bidules, avant d'entrer dans un magasin, essoufler ...


Puis-je vous aider ?

Je le salua amicalement d'un signe de lamain, et lui d'manda:

Vous n'auriez pas vu un homme, d'environ 18-20 ans, accompagné d'une jeune femme ?

Sur-ce, il me repondit avec un drole d'accent:


Et bin, z'avez du pot ! 'Sont partit y'a meme pas 15 minutes de mon magaZin !


Meeeeeerci bien !

Et je repartit aussi vte que j'etait arrivé ... Je cherchas, cherchas, et, sans faire expres, renversas quelque-un en courrant ...

S'cusez moi !

je l'aida a le relever, et, reconaissas, a mon plus grand ettonement, Ashigaru ...

Euh ... Bonjour ?!

Devant moi se tenait Sayo et Darkel, les deux ninjas que je cherchait, bi'n t'in ! Je me sentait rien qu'un peux ridicules :S .


[A vous les dialogues !]
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville   Promenade en ville Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:24

Sayo salua Ashigaru.Elle eut à peine fini de le saluer qu'Anuret Sensei arriva et les salua.Sayo comma à son habitude s'inclina et lui sourit

"Bonjour Anuret Sensei..."

~~Mais j'y pense...Il a dut chercher dans tout le village pour nous retrouver...~~

Sayo se sentait responsable du fait qu'Anuret avait dut courir dans tout le village.

"Euh...Je suis désolée Anuret Sensei...Vous avez dut nous chercher pendant un moment...Je suis vraiment désolée..."


Sayo s'inclina à nouveau

"Nous souhaitons,moi et Darkel,passer un examen pour devenir ninja confirmé afin de pouvoir faire des missions ensembles..."


Sayo pensa un à détail pendant un instant.Elle se redressa et se tourna vers Ashigaru

"Dis Ashigaru.Tu ne veux pas faire cet examen avec nous?"

Sayo sourit en posant la question au jeune ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Anuret Ransei

Anuret Ransei


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville   Promenade en ville Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:00

Un examen ?!

-Meeeeeeerde ... Quelle epreuve faut faire passer aux examens deja ? bon, je vais devoir improviser ...-

Deux secondesplus tard, Sayo proposa a Ashigaru de participer ... En attendant sa reponse, je commença un discour qui promettait d'etre long:

Dans des examens de ce genre, il y a plusieurs etapes, 3 pour etre precis ...

La premiere se resume a une capture de parchemin ...
La deuxieme, a la traversée d'endroits bien specifique, une foret, ou une grotte, par exemple ...
Et la troisieme a des combats, autant de combatsque possible a la suite, sans soin prevus (a part les sorts, bien entendu) .

Franchir les 2 premieres etapes permez d'acceder a la 3e etape, qui, elle, est soumis a une appreciation, puis un vote d'un Jury composé de 3 personnes ...


Je semblait les avoirs mis mal a l'aise, je sourit, et dit aussitot:

C'est plus facile que cela en a l'air, je vous rassure ... Plus nombreux vous serez, mieux se seras !
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru

Ashigaru


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville   Promenade en ville Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:52

"Evidemment que je suis partant ! Tu me prend pour qui ? Ha ha, je ne vais quand même pas vous laisser me doubler sans réagir ! Mais je dois dire que je ne suis peut-êtr epas prêt pour l' instant...Il me faudrait quelques jours pour me remmettre à niveau, j' ai...un petit peu négligé mon entrainement ces derniers temps. Mais dès que j' aurais retrouvé la forme, soyez assurez que je participerai à l' examin, et l' acclomplirai avec brio !"


Ashigaru respira un grand coup. Il avait dit tout cela très vite, et il avait besoin de récupérer son souffle. Puis il sourit à Sayo, et se tourna vers Anuret.



"Laissez moi trois jours !"
Revenir en haut Aller en bas
Anuret Ransei

Anuret Ransei


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville   Promenade en ville Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:04

"Laissez moi trois jours !"

Je sourit au propos d'mister Ashigaru, exité par l'idée de montez plus haut ! (J'me la joue un peux a la Gai Maito, ok ^^), et lui dit lentement, en separant bien chaque mot:

Je laisse, a chacun, 3 jours pour se preparer !

J'etait pres a partir sur ces paroles, seuleument, je me retournas, devisagea les 3, et dit:

Si quelqu'un veut s'entrainer avec moi, qu'il le dise maintenant, ou jamais ! Je reprit mon souffle . Sachez qu'il y a de grande chance pour que je soit votre adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru

Ashigaru


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville   Promenade en ville Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:15

Ashigaru sourit. il tendit son poing en avant.


"Non merci, je préfère concerver l' effet de surprise. Et puis, si nous combattons a trois en semble, il vaut mieux s' entrainer à trois, vous ne croyez pas ? A moins que ce ne soit individuel, dans ce cas c' est différent. En tout cas, quoi qu' il en soit, je préfère m' entrainer seul, ou avec mes compagnons, je trouve ça mieux. Alors, à dans trois jours !"


Ashigaru rigola, puis se retourna vers Sayo et Darkel.


"Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anuret Ransei

Anuret Ransei


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville   Promenade en ville Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:34

[Personne ne poste avant Sayo et Darkel a partir de maintenant Razz . Je posterais apres leurs deux reponses ...]
Revenir en haut Aller en bas
Darkel

Darkel


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville   Promenade en ville Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:41

darkel croisa les bras. il commensa a marcher vers de nouveau le magasin d'arme croiser avan.

"je vous dirai apres mon achat."

darkel arriva ua magasin d'arme , il acheta un autre shuriken fumas et un autres katana , il croisa les deux katana derriere son dos , et les shuriken par dessu les katana croiser aussi. puis il paya de tout ces économies.

il revenu. il parla froidement.


"donc comme sa 3épreuve. nous trois allier. tres bien. je pense que on peut le faire facilement."
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville   Promenade en ville Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:33

Tout le monde regarda Sayo en attendant sa réponse.Sayo les regarda un par un avec un air un peu bête

~~Nous devons nous entrainer à 3 pendant 3 jours...Le problème du combat c'est qu'Anuret Sensei à déjà fait un match contre moi...~~

Sayo sourit

"D'accord,entrainons nous ensemble ça nous aidera à former une vrai équipe."


Sayo semblait déterminer

~~Je me suis déjà entrainer avec chacun...On a peut être une chance...Sarkel préfère le combat à distance,Ashigaru le combat rapproché et moi j'essaye de faire les deux...On a peut être une chance si on met au point une bonne stratégie...~~
Revenir en haut Aller en bas
Darkel

Darkel


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville   Promenade en ville Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:13

darkel regarda sayo.

* meme si je suis movai en combat raprocher , je peut toujours me defendre en raprocher et attaquer , tout en m'aident des plantes.*


"anuret, dans les 3jours, on se retrouvera ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashigaru

Ashigaru


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville   Promenade en ville Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 23:04

HRP/Enrome ta signature Sayo !!!!


Ashigaru sourit à Sayo. Il approuvait son choix, mais il ne fut pas étonner de la voir accepter. Il se tourna alors vers anuret, et lui lança d' un ton joyeux, déterminé et direct, qu' il se retrouverais dans trois jours. Il était sur le point de partir lorsque Darkel demanda le lieu de rendez-vous. Ashigaru se tapa le front.


*Un point pour toi ! Heureusement que t' es là !*


Il se retourna lentement, et se rapprocha à grand pas.


"Bonne question, j' allais la poser !"
Revenir en haut Aller en bas
Anuret Ransei

Anuret Ransei


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville   Promenade en ville Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 23:05

Nous nous retrouveront a cet endroit meme ... Ookami seras la pour vous accueilir, elle vous meneras aux differents endroits qui composent l'epreuve ...

Sans detaché mon regard du ciel, je dit:

Il y a t'il des questions ? Sinon ... Nous nous retrouvons ici dans 3 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Darkel

Darkel


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville   Promenade en ville Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 2:11

"tres bien anuret , à dans 3 jours alors."

darkel se raprocha de sayo et ashigaru.



"que fait ton?"
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville   Promenade en ville Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:04

Sayo avait effectivement une question une question à Anuret

"Lors des 3 épreuves nous devrons travailler en équipe ou ce sera chacun pour soi?"

Darkel demanda aux autres ce qu'il faisait maintenant.En attendant la réponse d'Anuret qui semblait réfléchir.Sayo répondit à Darkel

"Dès que j'aurais mon renseignement nous pourrions aller nous entrainer ensemble"

Sayo sourit à Darkel.La réponse semblait évidente car il n'avait que 3 jours pour se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Anuret Ransei

Anuret Ransei


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville   Promenade en ville Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 15:52

Vous serez en equipe ... Cependant, si vous le souhaitez ... Un coup en traitre briserait cette alliance ...

Je sourit, un sourrire sincere ... Je savait tres bien que les 3 reussirait ensemble, ou ne reussirait pas ...


[C'est court, dsolé ... Mais je doit faire Treeeeeees vite .]
Revenir en haut Aller en bas
Darkel

Darkel


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville   Promenade en ville Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 13:22

darkel regarda les autres et croisa les bras.

"je pense pa que sayo fasse un coup en traite , je connai pa tout a fait mon autre coéquipier mais je ne pense pa non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Sayo

Sayo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : là où mes pieds vont m'enmener,je leur fait confiance^^
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Ninja debutant et/ou Soldat
Armes et descriptions: Fuma (plus gand et résistant qu'un fuma classique)
Magies/Compétences:

Promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville   Promenade en ville Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:48

Sayo regarda Darkel avec un sourire

"Tu crois..."

Sayo se rapprocha de Darkel et lui donna un coup de coude amical

"Qui sait...On est quelque fois bien surpris..."

Sayo sourit à ses coéquipiers qui étaient d'ailleurs ses amis

"Bon je pense qu'il est temps de nous entrainer"

Sayo s'inclina devant Anuret pour le saluer

"A bientôt Anuret Sensei."

Ashigaru,Darkel et Sayo disparurent.Ils allèrent vers leur lieu d'entrainement avant l'examen de passage.

~~Le compte à rebours à commencer...J-3~~

HRP On va où?^^
Revenir en haut Aller en bas
Anuret Ransei

Anuret Ransei


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville   Promenade en ville Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:18

Surprise Very Happy .
Lock Time !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville   Promenade en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis :: Villages :: Village sombre des ninjas :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser