Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis

Voila un rpg parfait pour débuter ou pour les expérimenté, les vieux apprendrons au nouveau et vous avez le choix entre l'incarnation d'un ninja ou d'un samourai...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Tomohiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuna

Setsuna


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Armes et descriptions: Katana et dague
Magies/Compétences:

Maison de Tomohiro Empty
MessageSujet: Maison de Tomohiro   Maison de Tomohiro Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:35

Setsuna était rentrée chez elle ...
Un orage violent résonnait dans tout le pays ...
Entre les éclairs de lumière, on pouvait voir le regard éffrayant de Setsuna .. Le regard d'une femme qui avait une fois encore été décu de la vie .. Elle avait eu l'odasse d'ouvrir à nouveau ce coeur bléssé .. Ravagé par une tristesse enfouis profondement dans son coeur .. Les paroles de Sayo lui restait en travers de sa gorge .. Elle avait eut la follie de croire qu'elle pouvait compter sur quelqu'un d'autre qu'elle même .. D'esperer qu'elle pouvait encore avoir des amis .. Ce mot lui répugnait ... Elle avait eu un de ces instants de faiblesse pendant lequel elle s'était bercée d'illusion ...

ELle s'en voulait ...

~~ Mere , je n'ai qu'une raison de vivre .. Te venger ... ~~

D'un bond, Setsuna sortit de chez elle. Elle marchait dans les rues d'un pas sur ... La pluie l'avait completement trempée ... Ses long cheveux noir lui collé au dos .. Ses habits étaient complètement mouillés ... Affrontant cet averse, elle alla jusqu'à la porte d'une maison. Elle toqua.
Un homme ouvrit et elle déclara, avec un regard déterminé :

Enseignez moi le moyen de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Hokuzo

Hokuzo


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Humeur : crevé ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Shogun
Armes et descriptions: Katana vêtu d'un kimono bleu foncé et d'une jupe de samourai
Magies/Compétences:

Maison de Tomohiro Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tomohiro   Maison de Tomohiro Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 14:38

(Tu as mal placé le topic je m'en occupe ^^)

Tomohiro, ouvrit la porte, et vit Setsuna.

"Enseignez moi le moyen de progresser."


Ce n'était pas à moi de venir te chercher...?
Quel jour sommes nous?


Il réfléchis...

Hum...Tu as un jour d'avance. Je ne sais pas ce qui c'est passé mais tu as l'air déterminé, motivé, j'aime ça...Cependant je remarque aussi de la tristesse dans ton aura....Raconte moi ce qui t'es arrivé, c'est la seule condition pour que nous commencions...

Tomohiro attendait sa réponse, curieux comme à son habitude, attachant son sabre à sa ceinture, rajustant les bords de son kimono noir au broderie rouge, se préparant à l'entrainer, sous cette pluie battante, marque que Setsuna était très déterminé à progresser....
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Armes et descriptions: Katana et dague
Magies/Compétences:

Maison de Tomohiro Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tomohiro   Maison de Tomohiro Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:20

Setsuna serra son poing.

Vous vous trompez. Je ne suis nulement triste.

Elle ne tenait pas à se ridiculiser devant son maitre. Elle avait trop honte de racconter cette blessure .. Elle avait trop d'orgueil pour avouer s'être laisser pieger par une ninja, en qui elle croyait avoir rencontrer une amie ..
Elle détourna la question ...

Pardonnez mon impatience ... Je ne désire qu'une chose: apprendre. Je veux progresser au plus vite .. Les résultats des étapes préliminaires du tournoi ne sont pas encore annoncé. J'ai encore du temps devant moi. Mais je me suis permise peut être un peu trop de familiarité .. Je vous prie de m'excuser..


Elle s'inclina légèrement.
Puis elle le regarda ... Elle voulait vraiment devenir plus forte .. Ne plus etre aussi faible qu'elle ne l'était à l'instant où elle s'était mise à pleurer devant le discours blessant de Sayo ..

S'il vous plait .. Je n'ai pas pour habitude d'implorer .. Mais j'ai besoin de votre entrainement ..
Revenir en haut Aller en bas
Hokuzo

Hokuzo


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Humeur : crevé ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Shogun
Armes et descriptions: Katana vêtu d'un kimono bleu foncé et d'une jupe de samourai
Magies/Compétences:

Maison de Tomohiro Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tomohiro   Maison de Tomohiro Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:03

Releve toi, c'est bon on va commencer, mais me permet tu une question ?
Pourquoi ne pas m'avoir fait ce discours avant le début du tournoi ?
M'enfin, suis moi, nous allons commencer...


Tomohiro sortit de sa maison, la ferma, et s'engouffra dans la rue sous cette pluie qui n'était pas prête de s'arrêter...

Il sautait de toits en tois, à la façon d'un ninja, tandis que Setsuna courait le long de la rue, essayant de le suivre, elle fut d'ailleurs étonné du déplacement de son nouveau sensei...

Nous allons commencer l'échauffement en courant, ceci sera une phase magique, pour t'entrainer à porduirte l'erngie demander, le Ki, l'énergie corporelle.
Tu dois certainement déjà produire des sorts, mais là je te demande d'enmagasiner cette énergie dans tes mains, de façon à en créer une boule d'énergie, tout en courant, ce qui extrêment dur pour la concentration...Tu peux commencer, je te souhaite bonne chance, il m'a fallu 30 min pour en créer une petite ^^..

La voyant réfléchir il ajouta :

Ah oui, si tu crois que tu peux utiliser cette boule d'énergie en combat je t'arrêtes là, cette énergie et dîtes basique, tu ne peux l'utilisé que pour la transformeqar en magie et non pour attaquer un adversaire. Je m'explique, si tu lui envoi une décharge d'énergie, il n'en sera que plus fort, n'ayant plus à la produire il n'aurait plus qu'al la transformer en magie et à te la renvoirai. Mais dans le cas où ton adversaire ne pratique pas la magie tu peu lui envoyai, et dans ce cas il resterai paralysé quelques secondes... Compris ?
Maintenant commence, nous courrons jusqu'à ce que tu y parvienne, et si tu t'arrêtes de courrir, finin l'entrainement, mais de toutes façons je compte sur toi...A toi de me montrer si tu mérite ma confiance...
Je t'expliquerai la suite plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Armes et descriptions: Katana et dague
Magies/Compétences:

Maison de Tomohiro Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tomohiro   Maison de Tomohiro Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:44

Setsuna suivait plutot péniblement l'homme qui se déplacait avec une rapidité spectaculaire.

~~ Il fallait s'y attendre .. Je progresserais plus vite. Ce n'est pas le moment de flemmarder ! ~~

Elle courrait, elle esseya de se concentrer ... Il fallait qu'elle commence par ressentir cette energie circuler en elle .. Partout dans ses veines ... Dans ses muscles .. Dans son corp complet ... Mais tout en se concentrant, elle avait du mal à prendre conscience de la route qu'elle prenait. Pensser à éviter des obstacles tout en se concentrant pour sentit son energie n'était pas une tache facile ... Le temps coulait vite .. Autant que la pluie atroce qui s'abattait sur les deux samourais ..

~~ Argg ... Ca ne va pas, j'ai encore l'esprit trop confu ... Il faut que j'arrive à faire le vide ... ~~

Elle s'enfuit dans ses penssées .. Dans son ame .. Elle revit de nombreuses scenes .. Celle où ce ninja démoniaque abbatait sa mere ... Celle où son pere lui faisait endurer de dur entrainements .. Et la plus récente, celle où Sayo lui balancé des horreurs .. Elle était tant préoccupé à faire le vide qu'elle glissa et tomba lourdement sur le sol. Elle se releva avec beaucoup d'effort ... Son maitre allait ouvrir la bouche pour l'interrompre mais elle le coupa.

Reprenons.

Elle se remit en route.. Elle devait absolument faire le vide total en elle pour ne plus pensser qu'à deux chopses : LLa route et son energie ...
Revenir en haut Aller en bas
Hokuzo

Hokuzo


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Humeur : crevé ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Shogun
Armes et descriptions: Katana vêtu d'un kimono bleu foncé et d'une jupe de samourai
Magies/Compétences:

Maison de Tomohiro Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tomohiro   Maison de Tomohiro Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 19:24

Voila maintenant 15 minutes que nous courions, quand elle tomba au sol. J'allais lui demandais si ça aller, mais elle me coupa dans mon élan avec un "Reprenons."
Je continué donc ma course, la surveillant de près, me concentrant sur son aura, j'y décelai, tristesse et détermination, peut-être même obstination et ténacité, somme toute de bon atout pour progresser...

Je commençais à sentir de l'énergie déviait de son mouvement initial, essayant d'aller vers les mains de la jeune (et belle ^^)
samourai, mais elle la relachâ, et elle repartie vers l'endroit où le corps en avait besoin...

Au bout d'un dizaine de minutes après, Setsuna était resté silencieuse, sans un mouvement depuis un petit moment, je la sentais appeler son énergie, et une lumière bleuté fit son apparition entre ses mains, de petites rafales d'énergie fesaient leurs apparitions, comme de petits courants d'air...
Elle n'en n'était pourtant qu'à sa 25e minutes d'entrainement, plutôt ardu, et assez fatiguant, privant le corps d'une partie de son énergie pour courir pour en faire une concentration dans les mains...

Continue comme ça et d'ici 20 min ton "échauffement sera fini", d'ailleurs si tu arrive à courrir encore après ça je te féliciterai, car tu utilise beaucoup d'énergie rien qu'à te concentrer mentalement, puis amener l'énergie au point voulu (là les mains), la concentrée, et ensuite courrir...

Tu dois d'ailleurs commencer à avoir des douleurs dans les jambes et la nuque (fatigue) dans les mains aussi, ainsi et l'endormissement n'est pas loin...
Enfin continue, tu progresse vite...


Il avait dit cette dernière phrase en souriant, juste avant de sautait par dessus une cheminée. Il ajouta avant de se renfermé encore dans le silence :

Nous arrivons au bout du village vers les falaise, nous tournerons autour du village pour continuer...
L'escalade sera pour un autre jour Wink

Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Armes et descriptions: Katana et dague
Magies/Compétences:

Maison de Tomohiro Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tomohiro   Maison de Tomohiro Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:35

Setsuna sentait que ses muscles se contractaient .. Cela lui donnait une horrible douleur .. Mais ses ambitions passaient au dessus de celle ci ... Du moins, elle voulait repousser ses limites. Elle n'avait pas le choix si elle voulait vraiment progresser . Elle devait se surpasser .. Elle ne cherchait à impressionner personnes ... Elle voulait juste se prouver à elle même qu'elle pouvait devenir plus forte .. Elle devait absolument remédier à son plus gros point faible ... Son coeur ...

Elle continuait de courrir .. Tout en contractant ses bras pour en faire circuler puis ressortir une parcelle d'energie .. Energie qu'elle commencait d'ailleurs à avoir du mal à générer .. La fatigue commençait à prendre le dessus..

~~ Il est hors de question que je laisse tombé ! ~~

Elle rassembla ses forces, y ajjoutant sa volonté de réussir .. Elle tint ainsi deux tour du village complet .. En commençant à entammer le troisieme, elle prit toutes son energie qui lui restait et parvint à produire une plus grosse boule d'energie que les précédentes ..

Mais , en produisant cette effort , trop physique, elle sentit sa t^te qui tournait ... Elle en demandait trop d'un coup à son corp .. Elle s'arrêta , et commençait à tenguer ... Ell luttait pour ne pas perdre connaissance .. Elle essayer de continuer à avancer .. Lentement ... Mais son corp ne répondait plus . Elle s'était vidé de son energie ..
Revenir en haut Aller en bas
Hokuzo

Hokuzo


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Humeur : crevé ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Shogun
Armes et descriptions: Katana vêtu d'un kimono bleu foncé et d'une jupe de samourai
Magies/Compétences:

Maison de Tomohiro Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tomohiro   Maison de Tomohiro Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:52

Nous courrions depuis maintenant un bon moment, je dois l'avouer, je perdasi mon souffle xD
Elle me suivait toujours un peu en retrait travaillant avec ferveur..
A un moment, je sentit une très grande concentration d'énergie, me retourna, et failli trébucher de stupeur !
Elle avait produit une boule cette fois-ci de la taille d'une pastèque, plus grande même !
J'avais très rarement vu ce résultat, du premier jour d'entrainement qui plus est !
Elle chancela, puis perdit connaissance, elle allez tomber violement au sol, mais je me jeta à sa rencontre et la rattrapa de justesse.

Hop!

Je ne réfléchis pas 107 ans et me dirigea directement vers l'hôpital du village, elle avait besoin d'énergie, donc de vitamines, fer ... et surtout de repos, nous ne reprendrons l'entrainement que le lendemain soir.

******

Elle était maintenant couché sur un lit, dormant paisiblement, mais je voyais parfois un rictus sur son visage, ressemblant à de la douleur...
Je fis augmenter la température de mon corps pour me sécher (pratique hein ? ^^), tandis qu'une infirmière avait changé les vêtements de Setsuan, tou en la séchant elle.
Je m'approcha du radiateur, et sécha son kimono d'un poignée de main, je m'assis ensuite sur la chaise à côté du lit, juste après avoir remonter la couverture jusqu'à son menton...

J'espère qu'elle n'as pas pris de rhume...
dit Tomohiro presque en chuchotant.

Puis il la regarda, tant de beauté, de force et de détermination dans une jeune femme...
Mais quels étaient ses vrais objectifs, pourquoi vouloir devenir forte ?

Bah elle me le diras quand elle aura confiance en moi...

Puis Tomohiro s'assoupi, se demandant s'il n'avait pas était trop dur avec sa premiere disciple...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Armes et descriptions: Katana et dague
Magies/Compétences:

Maison de Tomohiro Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tomohiro   Maison de Tomohiro Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:54

Il était dans les environs de 2h du matin ..
Seule la lueur de la pleine lune venait éclairer une parcelle de la chambre d'hopital dans laquelle deux samourais récupéraient leur force ..
L'un était un homme, un puissant samourai hautement gradé. L'autre était une femme.. Une femme déterminé à bouger de son statue de simple nouvelle ..

Setsuna était profondement enfouis dans ses rêves ... Ou plutot dans son cauchemard ... Elle se trouvait dans un lieu noir .. Seul un petit trou de lumiere était visible .. Elle s'approcha de celui ci, et vit une silouette de dos levant un kunai et assassinant une femme, dont le sang tacha les draps blanc qu'elle venait d'étendre sur la corde à linge ... Elle revivait la secene de son enfance qui était maintenant sa raison de vivre...

Dans son sommeil, Setsuna bougea .. Elle serra les dents et marmona de temps à autre des petit son peu odile tel que des "Non .. " ou des "Arretez .." .. Puis elle murmura "mere ..."..

Toujours dans son cauchemart, elle ouvrit la porte et avança ... La personne se retourna ... Setsuna se décomposa en découvrant le visage qu'elle reconnaissait ... C'était Sayo ... La femme ninja qu'elle avait rencontré depuis peu de temps .. Elle riait sadiquement ..

D'un coup, Setsuna sortit de ce cauchemart ethurla à travers la pièce :

NONNN !!!!

Elle s'était redréssé, brusquement... Encore dans un état secondaire , d'affolement ...
Revenir en haut Aller en bas
Hokuzo

Hokuzo


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Humeur : crevé ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Shogun
Armes et descriptions: Katana vêtu d'un kimono bleu foncé et d'une jupe de samourai
Magies/Compétences:

Maison de Tomohiro Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tomohiro   Maison de Tomohiro Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:53

NONNN !!!!

Tomohiro se réveilla en sursaut, après le cri de sa disciple.
Elle était couverte de sueur, et été assez déboussolée, ne sachant où et quand elle était...

Rassures toi, tu es toujours au village de l'éclair, et je t'ai ammené ici, pour que tu récupère rapidemment...
Un mauvais rêve ?
Je pense que oui...Rendors toi, demain sera une longue journée... Un calin ?


Il avait dit cete phrase en riant, voulant changé les idées de sa disciple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

Setsuna


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Armes et descriptions: Katana et dague
Magies/Compétences:

Maison de Tomohiro Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tomohiro   Maison de Tomohiro Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:01

Tomohiro parlait à Setsuna ....
Mais elle était tellement en état de choc ..
Tellement horrifiée par ce qu'elle venait de "voir" qu'elle n'n écoutait pas vraiment le sens ...

Soudainement elle mit sa tête entre ses mains ..
Elle sentit son coeur se serrer ...

~~ Oh mère .. C'est insurmontable .. Je n'en dors plus depuis des années .. Tant que je ne l'aurais pas tué, je ne pourrais plus avoir le repos tranquil ... Mere .. Aide moi ... Je suis si seule contre ce monstre .. ~~

Elle tremblota .. A vrai dire, elle detestait par dessus tout qu'on l'a voit aussi faible ... Avec des larmes sur les joues ..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La nuit se déroula normalement suite à ce petit incident .. Setsuna s'endormit dans un sommeil profond, epuisée ..
Au petit matin, elle quitta la chambre, sans laisser de traces ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Tomohiro Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tomohiro   Maison de Tomohiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Tomohiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Tomohiro le messager xD.
» Match 1 Tomohiro VS Ashigaru [TERMINE]
» Maison de Setsuna
» Maison de Sayo
» maison de darkel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis :: Villages :: Le village de l'éclair bleu [samourai] :: Rue Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser