Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis

Voila un rpg parfait pour débuter ou pour les expérimenté, les vieux apprendrons au nouveau et vous avez le choix entre l'incarnation d'un ninja ou d'un samourai...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Match 7 Luciole VS Kaouataki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hokuzo

Hokuzo


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Humeur : crevé ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Shogun
Armes et descriptions: Katana vêtu d'un kimono bleu foncé et d'une jupe de samourai
Magies/Compétences:

Match 7 Luciole VS Kaouataki Empty
MessageSujet: Match 7 Luciole VS Kaouataki   Match 7 Luciole VS Kaouataki Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:08

Les deux nouvelles recrues s'avance dans l'arène de terre et d'herbe, il y a quelque arbres à gauche sinon rien. Un rempart de bois forme un cercle à 15 mètre à la ronde...

Le combat commence !

(premier post à Luciole !
Copie colle celui de ton ancien topic et envoi moi un mp que je puisse le supprimer !)

LES REGLES DU TOURNOI
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : tu seras mort avant de le savoir...
Humeur : ça dependra de toi...
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Grade: samurai
Armes et descriptions: -Katana
Magies/Compétences:

Match 7 Luciole VS Kaouataki Empty
MessageSujet: Re: Match 7 Luciole VS Kaouataki   Match 7 Luciole VS Kaouataki Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:20

Le terrain était maintenant libre, plus personne dans les environs. Alors que les spectateurs se turent, une légère brise souleva un gros nuage de poussière. Deux trois feuilles tombaient délicatement des arbre arrachées par le vent. Le soleil aux zéniths inondait la grande place de c rayons accablants. Il faisait chaud et sec, les conditions parfaites pour notre ami le samurai. L'heure du combat sonnait et toujours aucun combattant n'avait encore montré le bout de son nez. Les spectateurs commencèrent à s'impatienter quand soudain une violente bourrasque souffla forçant tout le monde à se cacher le visage. une fois ce léger trouble passé, on vit peut à peut une forme se dessiner à travers le nuage de sable et de poussière. Lorsque le nuage s'était totalement retiré, on voyait là un jeune homme, debout son sabre à la main. Il ne bougeait pas d'un cil. Ce samurai était vêtu d'un kimono aux couleurs des flammes. Sur ses épaules étaient dessinés deux symboles du yin et du yang. Le jeune homme blond avait les yeux à moitié clos, on ne pouvait deviner si c'était à cause du soleil ou bien s'il était à moitié endormi. Le tout est qu'il enleva subitement ses geta qu'il prit dans sa main libre et commença à marcher d'un pas léger sur le sol brûlant. Etait il insensible à la chaleur. Il s'approcha des arbre et se mit au pied de l'un deux, où il s'alluma une pipe attendant son adversaire. Son katana entre les jambes, il sortit du revers de son kimono une pierre a affûter et commença à aiguiser son arme. Deux heures déjà s'était écoulée et la foule lassée discutait gaiement sans se soucier du jeune homme endormi à l'ombre de son arbre. Tout était prêt pour le combat. Un moment passa lorsque quelqu'un arriva. Notre jeune combattant sentant cette aura imposante ouvrit délicatement les yeux et dit d'une voix calme et posée.

"...Tout de même...je t'attendais..."

A ce moment précis, le gris de la lame de Luciole laissa place à une blancheur immaculée. Elle commençait à prendre feu, flammes blanches plus chaudes encore que le plasma. Tout en se levant délicatement, Keikoku pointa son sabre vers kaouataki et lui lança un regard noir dans lequel on pouvait lire la haine et la rage de vaincre. Sans que son opposant sans aperçoive, un léger maquillage se dessinait peut à peut sur tout le corps de luciole devenant de plus en plus intense, jusqu'au moment ou celui ci atteint le visage du jeune homme. En réalité ce maquillage provenait du sang même du samurai bouillonnant dans ses veines et lui conférant une force légèrement accrue. On aurait dit un démon avec ces marques rouges jonchant son visage. Une fois le processus achevé, il ouvrit la bouche et dit d'un ton sévère :

"Tu va payer pour m'avoir fait attendre si longtemps!"

N'eut il pas fini sa phrase qu'une explosion se déclencha. L'herbe sèche avait déjà prit feu, formant ainsi une gigantesque fournaise. Le terrain était aujourd'hui avantageux pour Luciole, pas un nuage et du combustible à perte de vue. Les deux opposants se trouvaient maintenant encerclé par le brasier.


"Que dis tu de mon shakuran? j'espère que tu en feras autant, ça ne me plairait pas d'avoir attendu un mort."

après avoir rétorqué ces quelques sarcasmes, Keikoku se lança tête baissé vers son adversaire. Il arrivait au but la lame pointé vers Kaouataki qui se protégea en conséquence quand tout à coup le katana bascula. En réalité ce coup était une feinte visant à attaquer l'adversaire avec le manche pour avoir le plus de possibilité de toucher ça cible. Or le katana de Luciole possédait une lame plus courtes sur son pommeau, et celle ci alla se planter directement dans l'épaule droite de Kaouataki.


"Cette technique s'appelle la ruse de Seiryu. Je t'attends toujours, montre moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaouataki

Kaouataki


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Quelque par dans le monde ça te dit ???
Emploi/loisirs : PS2,ordi,dormir...
Humeur : Sa depend..
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Armes et descriptions: Orphelin, manie les armes blanches ...
Magies/Compétences:

Match 7 Luciole VS Kaouataki Empty
MessageSujet: Re: Match 7 Luciole VS Kaouataki   Match 7 Luciole VS Kaouataki Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:15

Après la longue attente de Luciole et ses attaques chaudes . Kaouataki avais un Kunai dans sa manche . Il sentait que Luciole s'énervait Kaouataki vit les gouttes de sang couler sur le visage de son adversaire... Kaouataki était heureux d'avoir énerver Luciole car il a une technique en tête ....

" Tu ne sait pas se qui t'attends "


Son adversaire semblait fatigué par cette chaleur Kaouataki fût de son mieux pour résister a cette chaleur insupportable.... Kaouataki s'assit aux milieu de la piste et attendis sa vision.... Le soleil disparaissait sous une épaisse couche de nuage ... Luciole sembla étonné . Je souris. Voila se qui arrive au soleil quand t-il fait de son mieux. Je sentit que la rage de Luciole montait . Luciole sortit son sabre de sa protection s'attaqua violament a moi . Je le vis arriver vers moi telle une fleche lancé je l'esquiva dans sa course il mordit la poussière et je tombit par la vitesse de l'equive lnous etions a terre, il se releva je me releva ....

" Je t'avais prévenu ... "


Je ricanais dans ma barbe .... Son sabre chaud avait glissée dans l'herbe sèche récemment brulé par d'autre combat ... L'herbe prit feu . Luciole ressentait un petit étourdissement par le changement de climat mais il tenus le coup ... Un cercle de feu nous entourait...Je fixait du regard le cercle qui se retressisait entre nous ... Je parla pour la première fois a mon ennemi ... Je lui dit monte sur mon dos ...Je peut sauter a plus de 30 mètre de haut il accepta ... Avec peur il montât sur mon dos ...Et nous nous envolons a 37 mètre de haut...

" Tu me revaudras sa..."


Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-th3-r3l4x-bl0uG-x.skyblog.fr
Luciole

Luciole


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : tu seras mort avant de le savoir...
Humeur : ça dependra de toi...
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Grade: samurai
Armes et descriptions: -Katana
Magies/Compétences:

Match 7 Luciole VS Kaouataki Empty
MessageSujet: Re: Match 7 Luciole VS Kaouataki   Match 7 Luciole VS Kaouataki Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 22:02

Le ciel s'était couvert à cause de la fumée dégagée par la combustion des végétaux aux alentours. Avec le manque d'oxygène, les attaques de feu de Luciole resteraient limités mais pas inutilisables pour autant. Les herbes se consumaient à une vitesse vertigineuses resserrant l'étreinte de flammes sur les deux combattants. Cela aurait été avantageux pour Keikoku mais à ce moment Kaouataki proposa à Luciole de les tirer de ce mauvais pas en sautant par dessus le mur de feu. Acquiescent, Luciole prit place et les deux jeunes hommes s'élevèrent dans les airs. Ils étaient maintenant hors de danger mais aussi à l'air, au dessus du nuage asphyxiant. Les pleins pouvoirs revenait à Luciole qui sans même écouter ce que lui disait Kaouataki attaqua sans se poser de question. Un combat à 37 mètre de haut...cela risquerait d'être ardu et d'une violence sans pareille lors de l'affrontement.

"Te revaloir quoi? Tu a fais l'erreur de me prendre sur ton dos, maintenant paye."

Tout à coup, une infime flamme s'enroula autour de Kaouataki telles un lasso. Les spectateurs n'en revenaient pas, Luciole utilisait sa technique héréditaire. Les cristaux de la planète de feu!
En effet, cette technique permettait à son utilisateur de créer n’importe quel objet via des flammes. Le ninja était maintenant ligoté, aucun moyen actuellement ne lui permettait de se défaire de ses liens.
A ce moment précis, alors que tout espoir semblait perdu pour Kaouataki, les liens se brisèrent.


*Comment est-ce possible?!*

En effet, en retombant, les deux combattants étaient repassé à travers la masse de fumée, les privant d'oxygène et empêchant la combustion.

"tant pis, il me reste un dernier avantage."

Au sol brûlaient encore herbes et végétaux en tous genres, c'est alors que Luciole piqua sur son opposant, l'enlaçant comme pour remplacer ses flammes. Il fonçaient droit au sol embrasé, lorsque soudain des pics se formèrent sous les yeux de tous. Il allaient toucher au but quand Luciole lâcha son étreinte, envoyant avec violence Kaouataki vers une mort certaines. Il se rattrapa de justesse se blessant à la jambe gauche à cause du saut vertigineux. Elle était certainement brisée mais cela ne l'empêcherait pas de se déplacer, mais le gênerait amplement. Tandis que Luciole soufrait silencieusement de son coté, Kaouataki lui ne bougeait pas. Du sang avait coulé, mais on remarquait que la quantité n'était pas assez importante pour entraîner la mort. Bien sur, Keikoku avait épargné son ami et l'avait dévié de manière à ce que les pieux n'atteignent pas les organes vitaux. Le ninja fit un petit geste, il n'était pas mort et c'est là ce que voulait Luciole.

"Je ne t'ai pas achevé, sinon il n'y aurait eu aucun intérêt à notre combat. Maintenant prends tes armes et relève toi puis attaque, c'est ton tour."

Tandis que la douleur semblait s'intensifier dans la jambe de Keikoku, son maquillage gagnait en intensité. Cela lui redonnait de la force, mais il se pourrait que cette technique ai été dangereuse pour lui étant donné qu'il ne sentait plus la douleur. Il Lissa son Kimono d'un revers de la main puis pointa son sabre vers Kaouataki d'un regards sombre.


"Lève toi et marche!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaouataki

Kaouataki


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Quelque par dans le monde ça te dit ???
Emploi/loisirs : PS2,ordi,dormir...
Humeur : Sa depend..
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Armes et descriptions: Orphelin, manie les armes blanches ...
Magies/Compétences:

Match 7 Luciole VS Kaouataki Empty
MessageSujet: Re: Match 7 Luciole VS Kaouataki   Match 7 Luciole VS Kaouataki Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:00

Je souffrais certes a ma jambe mais je faisait ma comédie pour le tromper. Il s'approcha de moi pour m'achever surement. Il dirigea la pointe de son sabre vers moi ! Je me releva d'une vitesse phénoménal pour contrer son attaque. Je le toucha doucement au niveau du tibia avec mon sabre et je lança une pluie de Kunaï vers Luciole , mais pas pour le tuer. Les Kunaï le fixèrent au sol sans lui faire une moindre égratignure . Je le regardais fixement mes yeux devenir rouge sang ! Des gouttes de sang tomba sur ses vêtements !

Me revaloir mon sang! Tu dois me donner te ton sang !


Il refusa mais j'avançais vers lui pour prendre de son sang. Il bougeait pour ne pas souffrir. Je sortit mon sabre et je lui fit un coupure au frond. Je sortit un récipient sacrée que j'avais remporté lors de ma quête. Je lui prit 50 cl de sang. Son visage était recouvert de sang. Je prit une goutte de ma sueur et je la versa dans le récipient sa coupure se referma, sans laisser une goutte de sang.

La nuit tomba...


Je libéra Luciole doucement, j'était sur mes gardes. Luciole semblait être endormi. Je lui parla ... Aucune réponse. Il dormait bien. Je couru autour de lui . La vitesse provoquait une tornade autour de Luciole . Qui ne se réveilla pas il volait dans les airs les arbres s'envolèrent de même dans la tornade ,la poussière, aussi les quelques spectateurs restant les gradins en bois,la terre se souleva ! Je m'arrêta.

La tornade continua de tourner ...


2 heures plus tard la tornade c'est arrêtait . Je vis les rayons du soleil sur mon visage. Luciole était toujours en vie . Avec plein d'égratignures sur le visage. Il ne restait plus rien du dojo. A part moi et Luciole. Je le releva brusquement de rage ! Voila quand on s'attaque a moi ! Je le jeta dans les débris ! J'avais vraiment la rage de tuer mais je resta calme ! J'était jeune et en bonne santé et je ne voulais pas mourir pour lui ! Il était effrayé par ma rage il s'éloigna !

" Tu ne vas pas partir quand même ! "


Je ricana. Il s'éloigna .... Si pour prendre de la vitesse pour me foncer dessus c'est même pas la peine dis penser ....


Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-th3-r3l4x-bl0uG-x.skyblog.fr
Luciole

Luciole


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : tu seras mort avant de le savoir...
Humeur : ça dependra de toi...
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Grade: samurai
Armes et descriptions: -Katana
Magies/Compétences:

Match 7 Luciole VS Kaouataki Empty
MessageSujet: Re: Match 7 Luciole VS Kaouataki   Match 7 Luciole VS Kaouataki Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:49

Effectivement, Luciole partit. Il était très tôt dans la journée, approximativement 7h, et une certaine fatigue se laissait sentir chez
les deux participants de ce grand tournoi. Donc, notre ami Keikoku tourna les talons a Kaouataki pour aller se poser au pied du mur qui délimitait la surface de l'arène, puis alluma une pipe d'un claquement de doigts. L'odeur du tabac embauma quelques mètres à la ronde mais pas au point d'atteindre le jeune ninja. Le samurai tirait à grande bouffées, regardant son opposant immobile. Il s'était levé. Se tenant extrêmes droit, Luciole regardait longuement Kaouataki crachant de gros nuages de fumée. Ceci n'était rien d'autre qu'un signe, le signe que le jeune ninja impertinent était en train de mourir à petit feu. Tandis que lui, qui ne s'était encore rendu compte de rien, s'asphyxiait lentement, Keikoku lui était à l'air libre et
respirait à pleins poumons. Il lança à Kaouataki :


"Alala mon pauvre, ça doit être dur pour un homme
de ta trempe de se dire qu'on va mourir quelque soit le choix que l'on fera."

"Mais t'es idiot ou quoi, je vais pas mourir pour si peut, et c'est quoi
cette histoire de choix?"

Luciole s'assit après avoir planté au sol son katana, puis expliqua plus en
détail la situation dans laquelle était son opposant.


"Figure toi que tu te trouve dans un espace clos
d'une épaisseur infime faite de verre provenant du sable qui se trouve à tes pieds. Bref, Cette paroi te prive d'oxygène, et tu ne pourras bientôt plus respirer. Or regarde à nouveau le sol, tu remarqueras que même sans flammes, les braises continuent de briller. Donc selon toi, que se passera t-il lorsque tu briseras la bulle qui t'entoure. tu ne sais pas... je vais te le dire... L'oxygène va pénétrer dans cette espace clos et les braises qui s'y trouvent vont violemment se r'allumer et là... Boom, c'est la danse des canons de feu. Une explosion terrible te soufflera comme une allumette. Alors que choisira tu? Mourir asphyxié ou en charpie, sachant que l'explosion ne sera pas le seul danger une fois que la paroi sera percée, tu sera non seulement déstabilisé et grièvement blessé mais je n'hésiterais plus à te ruer de coups et à mettre au tapis pour de bon. Tic Tac Kaouataki..."

Luciole restât un moment assis puis se releva et partit en direction d'un arbre à proximité. Il y cueilli un fruit puis s'adossa au tronc
et mangea doucement. Pendant ce temps Kaouataki pensait au dilemme qui lui étai posé : Une mort lente et douloureuse, ou bien rapide et quasi indolore. tandis que ces mots bataillaient dans sa tête, le ninja peinait de plus en plus pour respirer convenablement, le temps était compté pour lui, il devrait faire un choix très vite.
A ce moment précis, Kaouataki prit son courage à deux mains et s'élança

*Si je ne fais rien, je vais de toute façon mourir, alors autant tenter quelque chose.*

S'élançant, Kaouataki brisa la membrane de verre se qui déclencha la réaction en chaîne :
La paroi se brisa, ce qui enflamma les braises au sol qui provoqua une explosion, puis le souffle entraina le ninja de telle façon qu'il ne pu faire le moindre geste.
N'attendant que cette opportunité, Luciole couru avec mal pour arriver au point de chute du ninja. La douleur devenait insupportable, et il lutait pour ne pas chuter. Lorsque Kaouataki lévitant arriva, Luciole prépara son katana qu'il pointa vers le jeune garçon. Alors qu'on croyait que tout était fini, Keikoku lança encore une dernière technique. Des flammes créées par l'explosion, le samurai créa un deuxième katana semblable au premier. Il tendit également celui ci vers son opposant. Kaouataki ne pouvait plus bouger à cause de la puissance du souffle de l'explosion.

*C"est la fin*

Alors que ces mots flottaient dans sa tête, il ferma les yeux et au moment ou la mort aurait logiquement du l'emporter, il ressentit une légère douleur aux deux épaules.
Kaouataki se croyait mort, et
tandis que le maquillage de Keikoku s'estompait, celui-ci murmura au jeune homme:

"Je ne tuerais pas un aussi bon combattant pour un simple tournoi. Mais je me donnerais quand même à fond pour gagner mes matchs. en l'occurrence, tes deux bras sont neutralisés et tu ne pourra plus les bouger ni faire le moindre signe, que ce soit invocation ou technique. A toi de voir maintenant si tu souhaite continuer ou abandonner..."


...
Revenir en haut Aller en bas
Kaouataki

Kaouataki


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Quelque par dans le monde ça te dit ???
Emploi/loisirs : PS2,ordi,dormir...
Humeur : Sa depend..
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Armes et descriptions: Orphelin, manie les armes blanches ...
Magies/Compétences:

Match 7 Luciole VS Kaouataki Empty
MessageSujet: Re: Match 7 Luciole VS Kaouataki   Match 7 Luciole VS Kaouataki Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:51

J'était bloqué je ne pouvais plus rien faire même pas cligner des yeux alors je resta un moment immobile. Je cria


" REGENERATION PARTIELLE "



Je vis mes membres se débloquer, dans l'épaisse fumée de pipe de Luciole. J'arriva vers lui ayant du mal a respirer j'attendis devant lui un moment, puis la pipe s'éteint n'ayant plus de tabac. Des que Luciole fouilla dans sa poche pour aller chercher du tabac, je donna un grand coup de pied dans sa main qui fit voler le tabac dans la fumée, je retrouva le paquet de tabac je planta mon katana dans le paquet. La fumée c'était stopper a cause du manque de fumée de tabac. Nous nous retrouvions face a face. Je dit :



" Ne pas crier victoire trop vite , tu ne connais pas cette expression ??? "


Je courra vers lui pour lancer une attaque, il m'esquiva. Je tourna autour de lui. Je le regardais, mon visage changeai...


Match 7 Luciole VS Kaouataki 1175701352860jq3
Match 7 Luciole VS Kaouataki 1175701352860jq3.f74c12eaf5


Je le regarda, il tomba a terre par peur, je le releva. Je le posa en face de moi, il se méfia, je regardai d'un coin d'oeil vers lui. Je fis demi-tour aussi rapidement que possible en fonçant sur lui et le lui fit le coup de la corde a linge. Il se releva immédiatement, en prenant une pose de combat, je l'imita


" C'est la que commence les choses sérieuses "


Nous prenons notre propre pose habituelle, je cria : Cette pose est la même pose qu'un singe affamée !!! Je ricanais doucement, il ne semblait pas prendre sa aux sérieux, je lui montra ma pose de combat il alla me dire une blague du genre même que la mienne, je dit :


""CHUUUTT "


Notre combat a durée 2 jours maintenant il est temps d'en mettre un terme !!! Je fit apparaitre 2 Kunaï dans ma mais je les lança sur lui, il les esquiva, et bizarrement enfin moi j'avais prévu sa, les kunaï revenerent vers lui sa frôlé son bras droit en lui faisant une petite égratignure mais qui saignait beaucoup. Je m'élança vers lui par surprise il na pas eu le temps de m'esquiver je mit un coup de pied dans la tempe il tomba raide a terre... Je m'en alla pas pour abandonner mais mais je sous estime que le combat était terminée...


Bonne chance pour le tirage !!!


Dis-je a Luciole un ennemi bien courageux. Je me retourna il c'était relevée...


C'était le dernier post de notre combat comme dit les règles, bon franchement même si je perd j'ai été content de faire mon 1er RP avk toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-th3-r3l4x-bl0uG-x.skyblog.fr
Luciole

Luciole


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : tu seras mort avant de le savoir...
Humeur : ça dependra de toi...
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Grade: samurai
Armes et descriptions: -Katana
Magies/Compétences:

Match 7 Luciole VS Kaouataki Empty
MessageSujet: Re: Match 7 Luciole VS Kaouataki   Match 7 Luciole VS Kaouataki Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:51

Pareillement, même si ON s'est un peut pris pour des superman XD
Bon RP!!

[avec l'avantage du dernier post pirat]

Match 7 Luciole VS Kaouataki Arx1192302842o
Revenir en haut Aller en bas
Hokuzo

Hokuzo


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Humeur : crevé ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Shogun
Armes et descriptions: Katana vêtu d'un kimono bleu foncé et d'une jupe de samourai
Magies/Compétences:

Match 7 Luciole VS Kaouataki Empty
MessageSujet: Re: Match 7 Luciole VS Kaouataki   Match 7 Luciole VS Kaouataki Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:41

Hum Kaouataki va falloir diminuer la taille des ta signature !!
Sinon pour le Rp pas encore lu pas eu le temps ! Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Kaouataki

Kaouataki


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Quelque par dans le monde ça te dit ???
Emploi/loisirs : PS2,ordi,dormir...
Humeur : Sa depend..
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Armes et descriptions: Orphelin, manie les armes blanches ...
Magies/Compétences:

Match 7 Luciole VS Kaouataki Empty
MessageSujet: Re: Match 7 Luciole VS Kaouataki   Match 7 Luciole VS Kaouataki Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:44

Enfaite Luciole : ta raison on c'est unpeu pris pour des super man !!! : lol :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-th3-r3l4x-bl0uG-x.skyblog.fr
Luciole

Luciole


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : tu seras mort avant de le savoir...
Humeur : ça dependra de toi...
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Grade: samurai
Armes et descriptions: -Katana
Magies/Compétences:

Match 7 Luciole VS Kaouataki Empty
MessageSujet: Re: Match 7 Luciole VS Kaouataki   Match 7 Luciole VS Kaouataki Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:08

On attends les votes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anuret Ransei

Anuret Ransei


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Grade:
Armes et descriptions:
Magies/Compétences:

Match 7 Luciole VS Kaouataki Empty
MessageSujet: Re: Match 7 Luciole VS Kaouataki   Match 7 Luciole VS Kaouataki Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:38

Oups, dsolé ...
Kaouatak': Tu t'en sort remarquablement bien pour ton premier forum rp .
Luciole: Magnifique rp, avec une maitrise du combat que j'apprecis .

Mais, malheureusement, c'etait superman vssupergirl superman Wink.

Mon vote s'oriente vers Luciole, mais je vote finalement pour mon cous' ! Dsolé Luciole, l'esprit de famille Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Hokuzo

Hokuzo


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Humeur : crevé ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Shogun
Armes et descriptions: Katana vêtu d'un kimono bleu foncé et d'une jupe de samourai
Magies/Compétences:

Match 7 Luciole VS Kaouataki Empty
MessageSujet: Re: Match 7 Luciole VS Kaouataki   Match 7 Luciole VS Kaouataki Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:46

C'est pas très objectif tout ça ! xD

Je Vote,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match 7 Luciole VS Kaouataki Empty
MessageSujet: Re: Match 7 Luciole VS Kaouataki   Match 7 Luciole VS Kaouataki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 7 Luciole VS Kaouataki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAOUATAKI [VALIDE]
» Match 1 Tomohiro VS Ashigaru [TERMINE]
» Match 2 Anuret VS Kayga [TERMINE]
» Match 3 Ookami VS Yoshimi [TERMINE]
» Match 5 Darkel VS Kaysho [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninjas et samouraïs : alliés ou ennemis :: Villages :: Arène des combats inter-villages :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser